9 févr. 2023, 21:24
Le Flood des Nouveaux
Mercii beaucoup pour votre soutien
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
9 févr. 2023, 21:50
Le Flood des Nouveaux
Parcoursup, quelle sombre époque...
Courage, en vrai plus on en fait plus on prend la main, c'est chiant mais bon...
Courage, en vrai plus on en fait plus on prend la main, c'est chiant mais bon...
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
9 févr. 2023, 23:01
Le Flood des Nouveaux
C’est exactement ça sauf que je me rends compte en plus que, en les faisant, j’oublie des mots voir des phrases que j’avais écrites au brouillon
du coup je recommence
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
10 févr. 2023, 08:00
Le Flood des Nouveaux
Ah oui effectivement c'est dommage 
Après en vrai si tu demandes des formations similaires tu peux toujours faire de petits copiers coller
Après en vrai si tu demandes des formations similaires tu peux toujours faire de petits copiers coller
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
12 févr. 2023, 20:09
Le Flood des Nouveaux
Pas de soucis ! On galère un peut tous avec ça, j'imagine que c'est pire quand on est pas au courantLucienda McCall a écrit : 12 févr. 2023, 20:04 Je suis sincèrement désolé, merci d'avoir supprimé tout ça. C'était un peu la panique quand j'ai vu qu'ils avaient tous été envoyé malgré mes vérifications.
Je déplace la conversation ici, plutôt, mais j'espère que tu aura la notification
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
12 févr. 2023, 20:12
Le Flood des Nouveaux
En effet, oui mais bon, maintenant, je suis au courant au moins.
Je l'ai eut, ouip.
Je l'ai eut, ouip.
12 févr. 2023, 20:19
Le Flood des Nouveaux
Ca c'est le moins qu'on puisse dire
Victoire, la notif à marché !
J'avais peur de me prendre un vent, j'avoue.
Et sinon, a part la panique des pages d'erreurs, comment se passe ta découverte du site, et ta journée, d'ailleurs ?
(la question vaut pour tout ceux qui viennent jeter un œil par ici, n'hésitez pas à venir discuter !)
Victoire, la notif à marché !
Et sinon, a part la panique des pages d'erreurs, comment se passe ta découverte du site, et ta journée, d'ailleurs ?
(la question vaut pour tout ceux qui viennent jeter un œil par ici, n'hésitez pas à venir discuter !)
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
12 févr. 2023, 22:30
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde
Voilà un sujet fait pour moi
Qui s'imaginait que Poudlard était aussi vaste !
Heureusement qu'il y a les guides pour débutant ou je crois que je ne m'en sortirais jamais !
Il y a tellement de choses à voir, à lire ! C'est passionnant et un peu chronophage je dois bien l'avouer
Vous en êtes où dans vos "premiers pas" ?
Voilà un sujet fait pour moi
Qui s'imaginait que Poudlard était aussi vaste !
Heureusement qu'il y a les guides pour débutant ou je crois que je ne m'en sortirais jamais !
Il y a tellement de choses à voir, à lire ! C'est passionnant et un peu chronophage je dois bien l'avouer
Vous en êtes où dans vos "premiers pas" ?
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
- PRÉSENCE RÉDUITE -
13 févr. 2023, 17:51
Le Flood des Nouveaux
@Ernest Stevens
Pour ma part, je me suis déjà présenté auprès de ma maison, auprès de tous d'ailleurs.
J'ai récupéré ma bourse d'étude, je vais poster dans le flood. J'ai également un parrain qui va m'aider ahah. Fin tout va bien quoi.
Hormis ça IRL, fin de la journée, je vais en ville histoire de jouer au poker dans l'asso où je suis.
Pour ma part, je me suis déjà présenté auprès de ma maison, auprès de tous d'ailleurs.
J'ai récupéré ma bourse d'étude, je vais poster dans le flood. J'ai également un parrain qui va m'aider ahah. Fin tout va bien quoi.
Hormis ça IRL, fin de la journée, je vais en ville histoire de jouer au poker dans l'asso où je suis.
13 févr. 2023, 18:05
Le Flood des Nouveaux
Quelle efficacité, Victorin
J'espère que tu vas te plaire ici
J'espère que tu vas te plaire ici
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |