25 juin 2020, 15:50
Autour d’un verre
Oulala... Ne vous disputez pas !
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
25 juin 2020, 15:51
Autour d’un verre
25 juin 2020, 15:52
Autour d’un verre
Oui, du moment qu'on regarde mais qu'on n'en fait pas partie !
25 juin 2020, 15:53
Autour d’un verre
VouiLuna Love a écrit : 25 juin 2020, 15:52Oui, du moment qu'on regarde mais qu'on n'en fait pas partie !
25 juin 2020, 15:55
Autour d’un verre
Ce n’est pas une dispute
en tout cas, je ne voulais rien dire de méchant, hein on essaie juste de se réserver la meilleure part des histoires de professeur Featherstone pour les avoir en exclusivité
Parce quand tout le monde est au courant d’une histoire ça la rend quand même un poil moins croustillante !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
25 juin 2020, 15:56
Autour d’un verre
À quel point ta vie est tellement pourri que ton but dans la vie c'est d'aider quelqu'un à accomplir le sien ? Bah si vous savez pas regardez Harry Potter. 
(Humour Pas ouf mais bon, ça me faisait penser à ça sur le coup)
Bienvenue M'sieur ! Hâte de vous voir sourire !
Déjà c'est triste, à peine il est venu que t'as 30 personnes autour de lui, disant bienvenue, faisant des remarques sur son âges, son nom et prénom, son physique et tout ça. Franchement j'aimerais pas être à votre place m'sieur.
Psst Brett, viens on échange de place, tu me prêtes ta place le soir quand notre conteur d'histoires racontera les épopées de Potter (je l'aime pas) et moi je vais m'poser tranquille à Serpentard puis on rééchange... T'en dis quoi ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
(Humour Pas ouf mais bon, ça me faisait penser à ça sur le coup)
Bienvenue M'sieur ! Hâte de vous voir sourire !
Déjà c'est triste, à peine il est venu que t'as 30 personnes autour de lui, disant bienvenue, faisant des remarques sur son âges, son nom et prénom, son physique et tout ça. Franchement j'aimerais pas être à votre place m'sieur.
Psst Brett, viens on échange de place, tu me prêtes ta place le soir quand notre conteur d'histoires racontera les épopées de Potter (je l'aime pas) et moi je vais m'poser tranquille à Serpentard puis on rééchange... T'en dis quoi ?
Dernière modification par Redose Omniak le 25 juin 2020, 15:57, modifié 1 fois.
25 juin 2020, 15:56
Autour d’un verre
Et puis les taquineries Serpentard-Gryffondor existent depuis toujours, c'est pas comme si on allait arrêter tout de suite
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
25 juin 2020, 15:59
Autour d’un verre
Poulette !
C'est pas disputes, c'est de la jalousies des Gryffons
C'est pas disputes, c'est de la jalousies des Gryffons
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
25 juin 2020, 16:00
Autour d’un verre
La plus belle des personnes avait la plus belle des idées justement. Voici mesdames et mesdemoiselles ! Et messieurs sinon ils vont ENCORE râler, l'opératiooooooooon ! Bisounours !Phoebe Everhart a écrit : 25 juin 2020, 15:56 Et puis les taquineries Serpentard-Gryffondor existent depuis toujours, c'est pas comme si on allait arrêter tout de suite![]()
*Fait péter les confettis*
Meuh je suis pas jaloux là.