J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Oliver Briggs. Beau gosse, et DDM, je pourrais négocier sur l'heure du couvre feu
J'adopte Elina Montmort, un dragon dans la famille peut toujours service, en cas d'attaque âr exemple
Je tue Brett CArter, trop infidèle, il aura toujours plein de filles collées à lui
J'adopte Elina Montmort, un dragon dans la famille peut toujours service, en cas d'attaque âr exemple
Je tue Brett CArter, trop infidèle, il aura toujours plein de filles collées à lui
J'épouse Eleanor Perkins, pour qu'elle me donne le secret de sa réserve de whisky pur feu
J'adopte Kristen Loewy, fin inversé, je l'adopte en tant que mère, pour qu'elle m'apprenne le monde de la magie noir
Je tue Owen Locke, aillant une belle mère moldue, ses cours ne me serviraient à rien
Je relance avec Siobhán Benedict, Yesenia Cooper et Ashley Swan!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J'épouse ma marraine d'amour (Ashy) car elle a toujours su m'aider parfaitement tout le temps.
J'adopte Sio car elle rapporte tellement de points à la maison...
ce serait une fierté dendire "Oui, oui, c'est bien ma fille !
" !
Je tue Yesy en vengeance les cdm pour le club DESTRUCTOR 3000 des CDM.
(en plus c'est une vraie toquée du chaudron.
)
Je relance avec Nélya Marks, Erin O'Leary et Rihanna Brogge.
J'adopte Sio car elle rapporte tellement de points à la maison...
Je tue Yesy en vengeance les cdm pour le club DESTRUCTOR 3000 des CDM.
Je relance avec Nélya Marks, Erin O'Leary et Rihanna Brogge.
Dernière modification par Julie Herman le 10 févr. 2021, 14:07, modifié 1 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Rappel de certaines règles :
♦ Vos arguments concernent le personnage, pas le joueur derrière l'écran.
♦ Essayer d'argumenter un maximum vos réponses, histoire que cela ne devienne pas un flood !
♦ Les phrases type "je tue untel parce je ne le connais pas" ou "parce que je n'ai pas le choix" ... sont prohibées ! Soyez créatifs.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
J'epouse Erin O'Leary, car ses vavas sont toujours magnifiques, et pour ses dessins aussi.
J'adopte Rihanna Brogge parce que j'adore la chanteuse, et pour son vava aussi.
Je tue Nelya Marks, parce que son nom me fait penser à Mark et Spencer, et que ça signifie qu' je vais au solfège. ..
Je relance avec Julie Herman, Samuel Falkner et Henry Shoftshire
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'adopte Rihanna Brogge parce que j'adore la chanteuse, et pour son vava aussi.
Je tue Nelya Marks, parce que son nom me fait penser à Mark et Spencer, et que ça signifie qu' je vais au solfège. ..
Je relance avec Julie Herman, Samuel Falkner et Henry Shoftshire
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J’épouse Samuel, parce qu’il est beau, sympa, et parce qu’il a fait découvrir un Augurey à Léna 
J’adopte Henry, car il est drôle et j’aime beaucoup le personnage
Je tue Julie, désolée, mais vois-tu Léna était toute triste pour Elowen et toi t’étais toute contente
Je relance avec Laurence Solomon, Lahya Eaton et Unna Bright !
J’adopte Henry, car il est drôle et j’aime beaucoup le personnage
Je tue Julie, désolée, mais vois-tu Léna était toute triste pour Elowen et toi t’étais toute contente
Je relance avec Laurence Solomon, Lahya Eaton et Unna Bright !
J'épouse Erza McGowan parce que j'adore son doudou vache écossaise
J'adopte Léna Romanoff car je trouve sa fiche magnifique, bien écrite et aérée, et que c'est bien des fois que les enfants apprennent quelque chose aux plus grand
Je tue Luna Margueritte parce que son nom de famille fait penser à une marguerite mal orthographiée.
Je relance avec Alex Foster, Lila Rose et Elowen Livingstone
J'adopte Léna Romanoff car je trouve sa fiche magnifique, bien écrite et aérée, et que c'est bien des fois que les enfants apprennent quelque chose aux plus grand
Je tue Luna Margueritte parce que son nom de famille fait penser à une marguerite mal orthographiée.
Je relance avec Alex Foster, Lila Rose et Elowen Livingstone
J’épouse Elowen Livingstone car j’adore son petit chat, Chaussette !
J’adopte Alex Foster car j’adore son avatar !
Et je tue Lila Rose car c’est la seule qui reste.
Je relance avec : Wendy Stone, Inej Siniy et Mel Ray.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
J’adopte Alex Foster car j’adore son avatar !
Et je tue Lila Rose car c’est la seule qui reste.
Je relance avec : Wendy Stone, Inej Siniy et Mel Ray.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
J'épouse Mel Ray, parce qu'il est beau et sympathique.
J'adopte Inej Siniy, parce que je trouve qu'il est intelligent.
Je tue Wendy Stone, parce que sa fait pansé à au film Peter Pan.
Je relance avec Alice Smith, Luna Margueritte et Lise Pyren.
Luna Margueritte
J'adopte Inej Siniy, parce que je trouve qu'il est intelligent.
Je tue Wendy Stone, parce que sa fait pansé à au film Peter Pan.
Je relance avec Alice Smith, Luna Margueritte et Lise Pyren.
Luna Margueritte
J'épouse Lise Pyren parce qu'elle m'a épousée pour ma p'tite vachette tout à l'heure 
J'adopte Alice Smith pour l'aider pour les devoirs et parce que son vava est chou.
Je tue donc Luna Margueritte, parce que Margueritte s'écrit Marguerite !
Je relance avec Alaska Cross, Talya Duval et Nefarius Goldwin
J'adopte Alice Smith pour l'aider pour les devoirs et parce que son vava est chou.
Je tue donc Luna Margueritte, parce que Margueritte s'écrit Marguerite !
Je relance avec Alaska Cross, Talya Duval et Nefarius Goldwin
J'épouse Alaska Cross, pourquoi ? Parce qu'elle est génialissime tout simplement
Comme Lune de miel nous irons explorer à nouveau les passages secrets en espérant que se soit plus concluant cette fois-ci
J'adopte Nefarius Goldwin, on dirait une version masculine de Jenna et en plus jeune, il pourra dire qu'il ressemble à sa Môman
Je tue Talya Duval, elle m'empêche de contrôler et trafiquer les matelas dans les dortoirs, voici sa punition
Je relance avec Katherine Bailey, Luca Brazi et Herminie Peers.
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
J'adopte Nefarius Goldwin, on dirait une version masculine de Jenna et en plus jeune, il pourra dire qu'il ressemble à sa Môman
Je tue Talya Duval, elle m'empêche de contrôler et trafiquer les matelas dans les dortoirs, voici sa punition
Je relance avec Katherine Bailey, Luca Brazi et Herminie Peers.
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.