14 août 2021, 11:19
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
I'm over you and I don't need your lies no more
'Cause the truth is without you, boy, I'm stronger
And I know, you said that I changed with my cold heart
But it was your game that left scars

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
14 août 2021, 12:29
C'est Don't call me up de Mabel (il était aux Brit awards n-1). J'avoue une préférence pour Lose you to love me de Selena Gomez sur ce même thème de la rupture après une relation malsaine néanmoins :ninja:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
14 août 2021, 12:30
Oui c'est bien ça ^^

Même si je préfère Selena Gomez en tant qu'artiste, Don't Call me Up est pour moi supérieure à Lose you to love me ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
14 août 2021, 12:34
Chacun ses préférences après :meninblack: - et les notes tenues de Mabel restent spectaculaires.

Voilà un grand classique :
People talking without speaking
People hearing without listening
:)

(présence fantôme)
14 août 2021, 12:36
C'est sur que ses tenues osnt juste :wow:

The sound of silence?
Ca commence à être vieux :wry:

14 août 2021, 12:39
Double oui (pour The sound of silence et pour "ça commence à être vieux" :lol:). Mais ça me parle toujours, alors...

C'est à toi, Melody (d'ailleurs, le prénom de ton personnage te prédestinait à ce jeu, non T-) ?) !

Edit : mea culpa, effectivement, j'ai oublié de préciser l'artiste, c'est Simon et Garfunkel ;)
Dernière modification par Jacob Tramontane le 14 août 2021, 13:11, modifié 1 fois.

(présence fantôme)
14 août 2021, 12:42
Mois justement moi aussi ça me parle, c'est ça le problème :lol:
Oui, c'est le destin qui a voulu que je me retrouve sur ce topic T-)

On va partir sur une chanson qui fait partie des incontournables
Mel, assieds-toi, faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans le noir
Mel, je le sens, je le sais, je le suis, il se fout de moi

14 août 2021, 12:45
Confessions nocturnes, Vita et Diams si je me trompe pas @-@

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
14 août 2021, 12:52
Ouiiiii, c'est bien ça ^^
J'ai tellement dansé sur cette chanson

14 août 2021, 13:43
Je connaissais les paroles par cœur à un moment...
Voici pour moi !
Is this in my head ? I don't know what to think
He knelt to the ground and pulled out a ring and said

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.