Flood À travers les pages

Nora Starks a écrit : 31 juil. 2025, 12:00 J'ai 7 264 gallions en banque et je ne les utilise jamais. Ne vous en faites pas pour moi !
J'ai 3 posts rp en un dans mon examen de potion, ça compte comment ? :roll:

RP garantis 0% IA et 100% humain

Summer Jenkins a écrit : 31 juil. 2025, 11:47 Je peux tenter 3 ou 4K (si on me fournit les réponses à temps, parce que les OS m'insipirent moins), ça en reste 5 pour les autres !
Ca c'est l'énergie qu'on aime ! :wow:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Cassidy Wilde a écrit : 31 juil. 2025, 03:44 Salut tout le monde!

Theodore Westbrook et moi avons eu un débat sur Hunger Games (les 2e et 3e livres) et nous ne sommes pas d'accord. Nous voulions vous l'exposer et avoir votre opinion (attention aux spoilers sur les livres mentionnés ci-haut) :

Dans un scénario hypothétique où Mags survit au brouillard, est-ce qu'elle aurait survécu jusqu'à la fin de la guerre?
@Theodore Westbrook pour la mention.

Ayant vu les films assez récemment, j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée mais ultimement je penche vers non ! Je pense que bien avant de se dire si oui ou non elle aurait survécu, il faut aussi prendre sa mort pour ce que c'était : super symbolique et comme motivation pour les autres personnages, dont un en particulier. Je pense que déjà de base, ne pas la faire partir ça serait traitre à l'histoire- les jeux n'épargnent personne, peu importe l'âge, la classe, le genre. Elle faisat partie de l'ancienne génération, elle connaissait les jeux depuis bien plus longtemps et je pense même que c'était son voeux de partir en se sacrifiant pour son fils (de coeur).

@Cinaed Wallace, tu envoies des petites cartes choco si on écrit aujourd'hui ? :thinking: :drool2:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Aliosus Nerrah a écrit : 31 juil. 2025, 12:08 J'ai 3 posts rp en un dans mon examen de potion, ça compte comment ? :roll:
Ça dépend de ce que tu entends par 3 posts RP en 1. :lol:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

@Freya Moors Ou alors c'est vous qui m'en devez si j'écris plus de posts que vous :nerd: L'autre option me semble po très rentable...

Cinaed Wallace a écrit : 31 juil. 2025, 12:21 @Freya Moors Ou alors c'est vous qui m'en devez si j'écris plus de posts que vous :nerd: L'autre option me semble po très rentable...
Euhhhh.......fin......au final c'est bon j'ai pas besoin de chocogrenouilles :angry2:

Et si c'est pour un RP écrit avec toi ? On a le droit à un petit quelque chose ?
Ok non j'arrête avant que ça ne se retourne contre moi...

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Comme c'est étonnant :hushed:
Mais Nora elle a 7 000 galion, moi j'en ai 100 :lol: Je peux po être aussi généreuse, snif
(On est pas assez payés, révolution !)

Nora Starks a écrit : 31 juil. 2025, 12:19
Aliosus Nerrah a écrit : 31 juil. 2025, 12:08 J'ai 3 posts rp en un dans mon examen de potion, ça compte comment ? :roll:
Ça dépend de ce que tu entends par 3 posts RP en 1. :lol:
Et bien trois sous parties pour l'examen théorique, pratique et l'oral, chacune devant faire la taille réglementaire de 220 mots minimum :D

RP garantis 0% IA et 100% humain

Summer Jenkins a écrit : 31 juil. 2025, 12:24 Et si c'est pour un RP écrit avec toi ? On a le droit à un petit quelque chose ?
Ok non j'arrête avant que ça ne se retourne contre moi...
Non il m'a rien donné depuis que j'en ai commencé un avec, vraiment nul mais bon c'est comme ça avec les riches :sleep: