Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue au château :cute:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Bonjour tout le monde ! Je vais présenter mon personnage, je joue Alaric Burlingame, un jeune serpentard calme et curieux !

Alaric est un jeune homme écossais de 11 ans, il aime beaucoup lire (merci à son père qui travaille dans une librairie à Glasgow). Il a commencé à montrer ses premiers signes de magie vers 6 ans quand sa mère l'a trouvé entouré d'une petite tornade de livres au milieu du salon de leur maison d'Inverness en Écosse (son père se souvient encore de la fois où il s'est retrouvé avec les cheveux rouge sang à la place de son blond naturel.).
Sa mère est une sorcière de sang pure écossaise et son père est un moldu irlandais, ils ont divorcés l'année des 8 ans d'Alaric, mais sont rester en bons termes ! Il va un week-end sur deux chez son père et habite le reste du temps chez sa mère à Inverness avec sa nouvelle belle-mère qui est une moldu (il s'entend très bien avec elle !).
Avant son admission à Poudlard, ses parents l'ont élevé dans un mix de la culture moldu et sorcière, il est très familier avec le monde sorcier grâce à sa mère et peut se débrouiller sans problèmes dans le monde moldu grâce à son père.

Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un requin-citron ! (c'est son animal préféré.)
Si mon personnage était un sortilège, il serait Nebulus !
Si mon personnage était une fleur, il serait une rose !
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait le cours de sortilèges !

J'ai découvert Poudlard.fr grâce à une petite rechercher sur Ecosia, car je voulais mettre à profit ma grande imagination et mon temps libre. (Pas énorme, mais je ferai ce que je peux !) J'ai hâte de commencer cette aventure avec vous !

couleur : #1B8E47 : 1ère année inRP • Promo Péliade
Bienvenue à Poudlard, Alaric :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bienvenue au château Alaric :cute:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Bienvenue Alaric :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue Alaric, j'espère que tu vas te plaire à Serpentard

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Bienvenue à Poudlard Alaric ^^

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bienvenue Alaric ! :wow:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048