La Galerie d'Avatars
Tout le plaisir est pour moi !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
La Galerie d'Avatars
Si tu as le temps peux tu mettre la première image de la même taille que les autres?Marie Paulia a écrit :Tout le plaisir est pour moi !Elfie Chassin a écrit : Merci infiniment @Marie Paulia![]()
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Galerie d'Avatars
Et voilà ! 
@Elfie Chassin
@Elfie Chassin
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup😊
La Galerie d'Avatars
Bonjour!
Voici une image que j'aimerai beaucoup utiliser en temps qu'avatar mais pour ça il faudrait que les cheveux de ce perso soient bruns. Au mieux comme ses sourcils. Je sais que c'est assez compliqué à faire sur cheveux blancs mais j'espère que quelqu'un pourra.
Bien à vous.
Ah et si par la suite l'image pouvait être mise aux normes du site (pour les avatars bien sûr) ce serait juste parfait. Merci!!
Reducio

Voici une image que j'aimerai beaucoup utiliser en temps qu'avatar mais pour ça il faudrait que les cheveux de ce perso soient bruns. Au mieux comme ses sourcils. Je sais que c'est assez compliqué à faire sur cheveux blancs mais j'espère que quelqu'un pourra.
Bien à vous.
Ah et si par la suite l'image pouvait être mise aux normes du site (pour les avatars bien sûr) ce serait juste parfait. Merci!!
La Galerie d'Avatars
Coucou Saul,
J'essaye de te faire quelque chose de potable
EDIT : Voilà, dis moi ce que tu en penses! Je peux faire plus clair ou plus foncé si tu veux.
J'essaye de te faire quelque chose de potable
EDIT : Voilà, dis moi ce que tu en penses! Je peux faire plus clair ou plus foncé si tu veux.
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonjour
J'utilise cette image mais le problème et que la cravate et la jupe sont verte et je suis a Gryffondore, alors je voulais savoir si on peut mettre les deux en rouge.
Voila merci beaucoup et si vous ne pouvez pas ce n'ai pas grave mais merci beaucoup d'avoir essayé
Ecléria Tonnorie aime, déteste, mais jamais elle ne renonce!
Griffonne un jour griffonne toujours
La vie est un cadeau acceptons la comme elle est !!!
J'utilise cette image mais le problème et que la cravate et la jupe sont verte et je suis a Gryffondore, alors je voulais savoir si on peut mettre les deux en rouge.
Reducio

Voila merci beaucoup et si vous ne pouvez pas ce n'ai pas grave mais merci beaucoup d'avoir essayé
Ecléria Tonnorie aime, déteste, mais jamais elle ne renonce!
Griffonne un jour griffonne toujours
La vie est un cadeau acceptons la comme elle est !!!
La Galerie d'Avatars
Je m’occupe de toi @Ecléria Tonnorie 
Edit : Dis-moi si ça te va pas (j'ai mis du doré sur la cravate également) :
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Edit : Dis-moi si ça te va pas (j'ai mis du doré sur la cravate également) :
Reducio

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
La Galerie d'Avatars
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrai par hasard mettre cette image aux dimensions du site
Merci d'avance
Reducio

Merci d'avance
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
La Galerie d'Avatars

Et voilà pour toi
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann