20 févr. 2023, 16:09
Le Flood des Nouveaux
Bonne idée, je n'y avais pas pensé! J'y pointerai régulièrement je n'en doute pas. :D
20 févr. 2023, 16:12
Le Flood des Nouveaux
Salut @Cedric Bowen,
Ton ancienne marraine a supprimé son compte. Mais je pense que tu peux en demander une nouvelle (ou un parrain).

Bon retour sur pfr ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
20 févr. 2023, 16:31
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup! Oui, c'est bien ce qu'il m'a semblé. C'est dommage, du peu que je me souvienne elle était très gentille et pédagogue. :/

Je viens d'envoyer mon premier devoir. :S J'espère que ça ira, je vise Optimal. J'espère que les professeurs ne sont pas trop exigeant, j'ai respecté toutes les consignes donc ça devrait aller...
Dernière modification par Elijah Coyle le 20 févr. 2023, 20:38, modifié 1 fois. Raison : Rassemblement de Double Post
20 févr. 2023, 20:40
Le Flood des Nouveaux
Hello !

Bon retour par ici Cedric, et oui, n'hésites pas à demande un.e autre parrain/marraine pour t'aiguillier :grin:

Attention aux Double posts, cependant ^^ N'hésites pas à éditer ton post si jamais tu souhaites rajouter quelque chose.

Pour les devoirs, les professeurs ne sont généralement pas stricts, il s'agit de s'amuser surtout ;)

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
20 févr. 2023, 23:04
Le Flood des Nouveaux
Je propose par ici, mais si ça tente à quelqu'un de RP avec Oti, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ! :D
21 févr. 2023, 07:15
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Ottilia ! :)
N'hésite pas à poster tes demandes de RP dans le sujet approprié : par ici ! Tu peux également répondre à des demandes (par hibou).

Bravo pour ton 1er devoir Cedric ! 👏 👏 Quel que soit la note, sache que ton DDM est très fier de toi ! :wise:

Qui d'autre a commencé les devoirs par ici ? Ça vous plaît ?

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
21 févr. 2023, 08:45
Le Flood des Nouveaux
Le premier est en cours...
Ils sont supers !
21 févr. 2023, 10:28
Le Flood des Nouveaux
Le premier devoir est en correction .:)
21 févr. 2023, 11:08
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup Mr. Dawson! Cela me fait très plaisir. :D
21 févr. 2023, 13:09
Le Flood des Nouveaux