21 févr. 2023, 13:26
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici dis donc !
Comment ça vas par ici ?
Code couleur : #b6a11b
“Le mot “long” est plus court que le mot “court”, c'est dingue non ?”
Comment ça vas par ici ?
Code couleur : #b6a11b
“Le mot “long” est plus court que le mot “court”, c'est dingue non ?”
21 févr. 2023, 19:04
Le Flood des Nouveaux
Bonjour gars! Comment va tout le monde? J'ai tellement hâte que les devoirs soient débloqués !
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
21 févr. 2023, 19:05
Le Flood des Nouveaux
Bah ça va écoutez, les premiers RP' sont commencés, vous arrivez à prendre vos marques sur le forum ?
21 févr. 2023, 20:20
Le Flood des Nouveaux
Hola les copains !
Tout vas très bien, et vous ?
J'ai débloqué les devoirs depuis une petite semaine, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, mais j'ai hâte de les commencer aussi !
Idem que Ottilia, j'ai lancé les premiers RP.
D'ailleurs en parlant de ça, avez-vous déjà fait ou l'intention de faire des RP solo ?
Si oui, vous faites un post ou plusieurs à la suite ?
Je suis un peu perdue à ce sujet, j'aimerais faire évoluer Carys (mais des fois elle est seule, surtout au début de sa première année) et je me demandais si un RP d'un seul post c'était possible...
Alors si vous avez des conseils, avis, suggestions à me donner, je suis preneuse.
Couleur RP : #7f5353
Tout vas très bien, et vous ?
J'ai débloqué les devoirs depuis une petite semaine, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, mais j'ai hâte de les commencer aussi !
Idem que Ottilia, j'ai lancé les premiers RP.
D'ailleurs en parlant de ça, avez-vous déjà fait ou l'intention de faire des RP solo ?
Si oui, vous faites un post ou plusieurs à la suite ?
Je suis un peu perdue à ce sujet, j'aimerais faire évoluer Carys (mais des fois elle est seule, surtout au début de sa première année) et je me demandais si un RP d'un seul post c'était possible...
Alors si vous avez des conseils, avis, suggestions à me donner, je suis preneuse.
21 févr. 2023, 20:24
Le Flood des Nouveaux
Alors, j'ai pas forcément l'intention d'en faire, car j'avoue que je ne suis pas très friand de RP avec seulement moi même (et sans présence d'admin pour alimenter), mais j'imagine que c'est un peu comme tu l'entends. Ca peut-être un one shot, ou un RP solo mais avec plusieurs posts comme pour signifier une petite aventure personnelle.
J'imagine que c'est un peu comme tu l'entends et en fonction de ce que tu veux faire quoi !
J'imagine que c'est un peu comme tu l'entends et en fonction de ce que tu veux faire quoi !
21 févr. 2023, 20:34
Le Flood des Nouveaux
Bah dans mon esprit, je voyais ça comme un RP solo en one-shot oui. Plus pour ponctuer un peu l'histoire. Après l'idée d'une petite aventure personnelle me donne bien envie, et je n'y avais pas pensé (donc merci pour l'idée haha).
Qu'entends-tu pas présence d'admin pour alimenter ? Comment ça se passe ? Tu as un exemple ?
Qu'entends-tu pas présence d'admin pour alimenter ? Comment ça se passe ? Tu as un exemple ?
21 févr. 2023, 20:50
Le Flood des Nouveaux
L'exemple des aventures, qui sont souvent encadré / alimenté par un admin. En salle commune des Gryf on a quelque chose pour que notre perso puisse prendre part à une aventure solo avec intervention d'un admin pour alimenter les péripéties et encadrer. Mais généralement ça demande soit des prérequis, soit d'être inscrit dans la chronologie et/ou soit (dans le cas des Gryffondor) des monnaies d'échanges pour pouvoir en faire une.
21 févr. 2023, 20:52
Le Flood des Nouveaux
Salut Carys,
Pour les RP solo, certains joueurs en font pour retracer différents moments clés de l'enfance de leur personnage (dans la partie monde correspond à leur lieu de résidence) ou pour établir la correspondance avec leur famille pendant leur scolarité (dans la volière)
Pour les RP solo, certains joueurs en font pour retracer différents moments clés de l'enfance de leur personnage (dans la partie monde correspond à leur lieu de résidence) ou pour établir la correspondance avec leur famille pendant leur scolarité (dans la volière)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 févr. 2023, 21:37
Le Flood des Nouveaux
Merci les filles pour vos précisions