25 févr. 2023, 16:12
Le Flood des Nouveaux
Mais moi aussi au final je me retrouve à refiler mes émotions du moment à mon personnage, mais de ce fait ça le rend plus humain parce qu'en l'écrivant à l'avance j’arriverai difficilement à lui donner des émotions réalistes je pense

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
25 févr. 2023, 20:38
Le Flood des Nouveaux
Et bien du coup, je pense que je suis comme le jardinier : je n’ai pas une idée assez précise de ce que je veux qu’Alf devienne pour choisir maintenant, le jardinier convient donc mieux !

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
25 févr. 2023, 21:46
Le Flood des Nouveaux
J'avoue que mon personnage me ressemble. J'écris comme si c'était moi qui vit à Poudlard.

Bonne santé pour 2024
25 févr. 2023, 23:19
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle ici et je suis un peu perdue mais bon j'espère qu'on pourra bien s'entendre 😊
25 févr. 2023, 23:47
Le Flood des Nouveaux
Hello Darya !
Tu es au bon endroit !

Poudlard est grand et on s'y perd facilement !
Rassure-toi, tu n'es pas la seule... :sweatingbullets:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
26 févr. 2023, 11:42
Le Flood des Nouveaux
Coucou Darya, bienvenue au château ! Tu vas voir, c'est génial ! Bon, on s'y perd parfois, mais on retrouve vite son chemin ! :lol:

Pour ma part, oui je sais j'ai toujours un train de retard, j'ai beaucoup réfléchi lorsque j'ai créé Rory ! D'abord, j'ai fait une liste de prénoms, je me suis renseigner sur ses prénoms afin de trouver celui qui correspondrait le mieux à la fille que je voulais créer (j'avais déjà une idée du caractère), pour le nom de famille je me suis pas prise la tête j'ai pris le premier qui me venait à l'esprit et qui collait bien avec le prénom choisi ! Une fois tout ça fait, je suis parti à la fouille au vava ! J'ai testé pleins de physique différents avant de trouver celui parfait pour mon personnage, maintenant j'ai des tonnes de vava qui n'attendent que d'être utilisé ! :lol:
Je me suis pas énormément focalisée sur l'histoire de Rory, juste des grosses bases que je vais pouvoir améliorées grâce aux RP mais, j'ai tout de même fait attention à lui donner des éléments qui explique pourquoi Rory a ce caractère là, qui explique certains de ses comportements, etc ! Et puis aussi, j'ai fait en sorte d'avoir des choses sympathiques à développer au fil des écrits ! Mais pour le reste de l'histoire, je me laisse porter et je vois au fur et à mesure ce que je peux faire, ce qui donne une histoire intéressante ! C'est le mieux pour moi parce que je sais pertinemment que je n'aurais pas réussis à me tenir à une histoire déjà toute prête et tracée !

C'est vraiment intéréssant de voir comment chacun construit son personnage ! ^^
26 févr. 2023, 12:05
Le Flood des Nouveaux
@Darya Collins,
Si tu n'as pas encore de parrain ou marraine, je te conseille d'en faire la demande.

Ils sont hypers disponibles et ça te fera gagner un temps précieux :)

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
26 févr. 2023, 12:29
Le Flood des Nouveaux
Oui vraiment hyper sympa et puis ils t’aideront à t’intégrer dans PFR

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
26 févr. 2023, 12:41
Le Flood des Nouveaux
Oui oui j'ai déjà une incroyable marraine mais merci quand même 😄
26 févr. 2023, 12:42