25 févr. 2023, 16:12
Le Flood des Nouveaux
Mais moi aussi au final je me retrouve à refiler mes émotions du moment à mon personnage, mais de ce fait ça le rend plus humain parce qu'en l'écrivant à l'avance j’arriverai difficilement à lui donner des émotions réalistes je pense
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
25 févr. 2023, 20:38
Le Flood des Nouveaux
Et bien du coup, je pense que je suis comme le jardinier : je n’ai pas une idée assez précise de ce que je veux qu’Alf devienne pour choisir maintenant, le jardinier convient donc mieux !
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
25 févr. 2023, 21:46
Le Flood des Nouveaux
J'avoue que mon personnage me ressemble. J'écris comme si c'était moi qui vit à Poudlard.
Bonne santé pour 2024
Bonne santé pour 2024
25 févr. 2023, 23:19
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle ici et je suis un peu perdue mais bon j'espère qu'on pourra bien s'entendre 😊
25 févr. 2023, 23:47
Le Flood des Nouveaux
Hello Darya !
Tu es au bon endroit !
Poudlard est grand et on s'y perd facilement !
Rassure-toi, tu n'es pas la seule...
Tu es au bon endroit !
Poudlard est grand et on s'y perd facilement !
Rassure-toi, tu n'es pas la seule...
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
- PRÉSENCE RÉDUITE -
26 févr. 2023, 11:42
Le Flood des Nouveaux
Coucou Darya, bienvenue au château ! Tu vas voir, c'est génial ! Bon, on s'y perd parfois, mais on retrouve vite son chemin !
Pour ma part, oui je sais j'ai toujours un train de retard, j'ai beaucoup réfléchi lorsque j'ai créé Rory ! D'abord, j'ai fait une liste de prénoms, je me suis renseigner sur ses prénoms afin de trouver celui qui correspondrait le mieux à la fille que je voulais créer (j'avais déjà une idée du caractère), pour le nom de famille je me suis pas prise la tête j'ai pris le premier qui me venait à l'esprit et qui collait bien avec le prénom choisi ! Une fois tout ça fait, je suis parti à la fouille au vava ! J'ai testé pleins de physique différents avant de trouver celui parfait pour mon personnage, maintenant j'ai des tonnes de vava qui n'attendent que d'être utilisé !
Je me suis pas énormément focalisée sur l'histoire de Rory, juste des grosses bases que je vais pouvoir améliorées grâce aux RP mais, j'ai tout de même fait attention à lui donner des éléments qui explique pourquoi Rory a ce caractère là, qui explique certains de ses comportements, etc ! Et puis aussi, j'ai fait en sorte d'avoir des choses sympathiques à développer au fil des écrits ! Mais pour le reste de l'histoire, je me laisse porter et je vois au fur et à mesure ce que je peux faire, ce qui donne une histoire intéressante ! C'est le mieux pour moi parce que je sais pertinemment que je n'aurais pas réussis à me tenir à une histoire déjà toute prête et tracée !
C'est vraiment intéréssant de voir comment chacun construit son personnage !
Pour ma part, oui je sais j'ai toujours un train de retard, j'ai beaucoup réfléchi lorsque j'ai créé Rory ! D'abord, j'ai fait une liste de prénoms, je me suis renseigner sur ses prénoms afin de trouver celui qui correspondrait le mieux à la fille que je voulais créer (j'avais déjà une idée du caractère), pour le nom de famille je me suis pas prise la tête j'ai pris le premier qui me venait à l'esprit et qui collait bien avec le prénom choisi ! Une fois tout ça fait, je suis parti à la fouille au vava ! J'ai testé pleins de physique différents avant de trouver celui parfait pour mon personnage, maintenant j'ai des tonnes de vava qui n'attendent que d'être utilisé !
Je me suis pas énormément focalisée sur l'histoire de Rory, juste des grosses bases que je vais pouvoir améliorées grâce aux RP mais, j'ai tout de même fait attention à lui donner des éléments qui explique pourquoi Rory a ce caractère là, qui explique certains de ses comportements, etc ! Et puis aussi, j'ai fait en sorte d'avoir des choses sympathiques à développer au fil des écrits ! Mais pour le reste de l'histoire, je me laisse porter et je vois au fur et à mesure ce que je peux faire, ce qui donne une histoire intéressante ! C'est le mieux pour moi parce que je sais pertinemment que je n'aurais pas réussis à me tenir à une histoire déjà toute prête et tracée !
C'est vraiment intéréssant de voir comment chacun construit son personnage !
26 févr. 2023, 12:05
Le Flood des Nouveaux
@Darya Collins,
Si tu n'as pas encore de parrain ou marraine, je te conseille d'en faire la demande.
Ils sont hypers disponibles et ça te fera gagner un temps précieux
Si tu n'as pas encore de parrain ou marraine, je te conseille d'en faire la demande.
Ils sont hypers disponibles et ça te fera gagner un temps précieux
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
- PRÉSENCE RÉDUITE -
26 févr. 2023, 12:29
Le Flood des Nouveaux
Oui vraiment hyper sympa et puis ils t’aideront à t’intégrer dans PFR
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff