J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Katherine Bailey parce qu'entre joueuses ayant des persos alcooliques, on se comprend
En plus j'ai des phasmes chez moi, Kat a des sauterelles it's a match !
J'adopte Herminie Peers parce qu'une enfant qui met des rayons de soleil dans ma vie, moi je veux.
Je tue Luca Brazi, désolée mais un serpent sournois sifflotant qui n'a pas de s à la fin de son prénom, moi ça me perturbe.
Je relance avec Joanne Taylor Samuel Falkner et Kyana Lewis (pour que je puisse voir la concurrence amoureuse si jamais)
J'adopte Herminie Peers parce qu'une enfant qui met des rayons de soleil dans ma vie, moi je veux.
Je tue Luca Brazi, désolée mais un serpent sournois sifflotant qui n'a pas de s à la fin de son prénom, moi ça me perturbe.
Je relance avec Joanne Taylor Samuel Falkner et Kyana Lewis (pour que je puisse voir la concurrence amoureuse si jamais)
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Je me mari avec Samyyy mon BFFFFFF à la vie à la mort
puis je divorce direct pour qu'on reste BFF
. Comme ça j'aurais accès à tout plein d'animaux tout mignooon !
J'adopte Joanne Taylor parce que ça fait pas un pu la classe de pouvoir dire "ui ui c'est ma fifille...
".
Je tue Kiana Lewis comme ça, ça fera un adversaire de moins pour le Quidditch...
J'adopte Joanne Taylor parce que ça fait pas un pu la classe de pouvoir dire "ui ui c'est ma fifille...
Je tue Kiana Lewis comme ça, ça fera un adversaire de moins pour le Quidditch...
Je relance avec Leo Ginger, Taylor Bagholmes et Oliver Briggs.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
J'épouse Oliver Briggs parce que, non seulement c'est le seul adulte homme, mais en plus, je trouve qu'on ferait un beau couple (ce n'est pas une invitation, au cas où). 
J'adopte Leo Ginger pour qu'elle puisse m'aider à perdre mes kilos en trop. En tant que joueuse de Quidditch, et qui plus est, capitaine, elle saura sans doute m'aider dans cette quête hardue.
Je tue Taylor Bagholmes parce que je n'ai pas le choix parce que j'ai peur de paraître faible à ses côtés. Une personne aussi talentueuse en rédaction frémirait a la vue de mon non-talent pour l'écriture (InRp, Sara n'est pas une très grande écrivain). Néanmoins, sache que tu es dans mon cœur Taylor.
Je relance avec Lili Cooper, Wilson Kingson et Kiara McBride.
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
J'adopte Leo Ginger pour qu'elle puisse m'aider à perdre mes kilos en trop. En tant que joueuse de Quidditch, et qui plus est, capitaine, elle saura sans doute m'aider dans cette quête hardue.
Je tue Taylor Bagholmes parce que je n'ai pas le choix parce que j'ai peur de paraître faible à ses côtés. Une personne aussi talentueuse en rédaction frémirait a la vue de mon non-talent pour l'écriture (InRp, Sara n'est pas une très grande écrivain). Néanmoins, sache que tu es dans mon cœur Taylor.
Je relance avec Lili Cooper, Wilson Kingson et Kiara McBride.
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
J'epouse Lili Cooper parce que c'est une préfète en or,
J'adopte Kiara McBride pour pouvoir lui voler un Éclair de feu.
Je tue Wilson Kingson car j'le sens mal pour le collier de ronces...
Je relance avec Sara Bowers, Debra Brunn et Jennifer Coldiron
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'adopte Kiara McBride pour pouvoir lui voler un Éclair de feu.
Je tue Wilson Kingson car j'le sens mal pour le collier de ronces...
Je relance avec Sara Bowers, Debra Brunn et Jennifer Coldiron
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'épouse Sara Bowers parce que sans elle, ce jeu n'existerai pas et on aurait peut-être un directeur moisi chez les Trois Balais.
J'adopte Debra Brunn parce qu'elle a un animal de compagnie trop mignon, je ne peux pas résister !
Je tue Jennifer Coldiron parce qu'elle n'a pas d'animal de compagnie et parce que tu es une concurrente trop puissante en RPG, il faut bien faire le ménage pour qu'il n'y en ait pas trop... Excuse-moi Jennifer
!
J'adopte Debra Brunn parce qu'elle a un animal de compagnie trop mignon, je ne peux pas résister !
Je tue Jennifer Coldiron parce qu'elle n'a pas d'animal de compagnie et parce que tu es une concurrente trop puissante en RPG, il faut bien faire le ménage pour qu'il n'y en ait pas trop... Excuse-moi Jennifer
Je relance avec Anna Brown, Charlotte Dwight et Charlie Ayling.
J'épouse Charlie Ayling parce qu'elle a un chat que je trouve trop chou !
J'adopte Charlotte Dwight parce qu'elle rapporte beaucoup de point à la maison et que j'aime bien les blondes
Je tue Anna Brown comme ça, ça fait un adversaire de moins pour le Quidditch !
J'adopte Charlotte Dwight parce qu'elle rapporte beaucoup de point à la maison et que j'aime bien les blondes
Je tue Anna Brown comme ça, ça fait un adversaire de moins pour le Quidditch !
Je relance avec Isla Craig, Elina Montmort et Irene Gates.
J’épouse Elina Montmort , car comme ça, j’arriverai peut-être à lui soutirer les réponses aux devoirs
J’adopte Irene Gates , dans l’espoir qu’elle m’apprenne à jouer au Quidditch.
Je tue Isla Craig, car Isla me fait penser à une île donc à Robinson Crusoë.
Je relance avec Mike Table, Joanne Taylor, et Damian Temple !
J’adopte Irene Gates , dans l’espoir qu’elle m’apprenne à jouer au Quidditch.
Je tue Isla Craig, car Isla me fait penser à une île donc à Robinson Crusoë.
Je relance avec Mike Table, Joanne Taylor, et Damian Temple !
J'épouse Damian Temple parce qu'il est vraiment amusant et sympa.
J'adopte Joanne Taylor car c'est ma merveilleuse DDM.
Je tue Mike Table, beaucoup trop de points chez les bleus...
Je relance avec Mara Wagyl, Gianna Evans et Eileen Jones
J'adopte Joanne Taylor car c'est ma merveilleuse DDM.
Je tue Mike Table, beaucoup trop de points chez les bleus...
Je relance avec Mara Wagyl, Gianna Evans et Eileen Jones
Reducio
J'épouse Mike Table ! Un p'tit rouquin trop craquant lààà
Et puis étant ma table attitrée même s'il veut pas le reconnaitre, comment ne pas l'épouser ?
J'adopte Joanne Taylor, comme ça avec Mike on pourra lui montrer tout l'amour que des Serdaigle sont capable de donner. Et puis, une fille prof de Runes, je sais pas vous mais moi je trouve que c'est la classe
Et je tue Damian Temple ; parce que... parce que... Parce que depuis quand on a un casque à Poudlard nah mais !? (son avatar, son avatr :3)
Mais Erzaa
J'adopte Joanne Taylor, comme ça avec Mike on pourra lui montrer tout l'amour que des Serdaigle sont capable de donner. Et puis, une fille prof de Runes, je sais pas vous mais moi je trouve que c'est la classe
Et je tue Damian Temple ; parce que... parce que... Parce que depuis quand on a un casque à Poudlard nah mais !? (son avatar, son avatr :3)
Mais Erzaa
Alors j'épouse Eileen Jones parce qu'elle est géniale, magnifique, pas du tout maladroite, ni susceptible, très intelligente... Et elle n'a pas un égo surdimensionné comme on pourrait le croire ! C'est l'épouse idéale je vous promets.
J'adopte Mara Wagyl, la petite personne sur l'avatar est si choupi ! Et puis elle aime les jeux de sociétés ! C'est la base les jeux de société !
Et je tue Gianna Evans, parce que d'où on arrive un an et trois jours après moi et on est déjà en Troisième Année devoir ? Non mais !
Je relance avec Archibald Featherstone, Mark Dole et Rafael Mason !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
J'épouse Rafael Mason, un ancien infirmier très charmant au doux regard... Je veux bien apprendre à manier un balai avec lui quand il veut !
J'adopte Archibald Featherstone, parce que c'est rigolo d'adopter quelqu'un qui a 14 fois son âge
Enfin, je tue Mark Dole, il a pas l'air content sur son avatar, j'ai pas envie de côtoyer quelqu'un qui soit en colère.
Je relance avec Elowen Livingstone, Carry Harrison et Britanny Huggins
J'adopte Archibald Featherstone, parce que c'est rigolo d'adopter quelqu'un qui a 14 fois son âge
Enfin, je tue Mark Dole, il a pas l'air content sur son avatar, j'ai pas envie de côtoyer quelqu'un qui soit en colère.
Je relance avec Elowen Livingstone, Carry Harrison et Britanny Huggins
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪