5 mars 2023, 11:00
Le Flood des Nouveaux
Oh pas de po vraiment moi c'est juste anglais et peut être que notre prof de maths va nous rendre nos contrôle !😣😭
Ah moi devant un public en vrai sa va même si je stresse un peu au début mais après sa va

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
5 mars 2023, 11:08
Le Flood des Nouveaux
Gustav Roy a écrit : 5 mars 2023, 10:50 Quelle motivation, bon courage pour votre troisième trimestre :cute:
Diis pas ça, Lauren, je suis sûr tu vas tout démonter :yes:

En ce moment, je suis bien surbooké je viens d'apprendre que c'est "oo" et nous "ou" :lol: aussi :cute:
3 évalutations demain ainsi qu'un exposé, un examen d'allemand jeudi matin, et puis une audition en piano dans deux semaines et demi (avec entre autres un quatre mains qu'on vient de me donner) :roll: ... Mais ca va le faire !
Allez petit Gryffondor ! Tu peux le faire ! :D

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
5 mars 2023, 11:10
Le Flood des Nouveaux
Profitez en ce sera pas la même après ; )

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
5 mars 2023, 11:12
Le Flood des Nouveaux
Comment sa ça sera pas la même après ?

#8080ff
5 mars 2023, 11:13
Le Flood des Nouveaux
Bas tu sais la vie quoi, là je pense qu'on est encore veinarde mais dans quelques années :mod:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
5 mars 2023, 11:17
Le Flood des Nouveaux
L'école c'est la douce époque où tu n'es responsable de rien si ce n'est de tes résultats scolaires. Alors oui, les journées de classe sont longues, les devoirs et les révisions peuvent paraître assommants, mais je peux vous assurer que c'est quelque chose qu'on envie et qui nous manque une fois qu'on a tout un tas d'autres joyeuses préoccupations toutes droit venues du "monde adulte".
Je vous conseille sincèrement d'éviter ce monde tant que vous le pouvez et de profiter pleinement de votre jeunesse, conseil du vieil homme que je suis :lol:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
5 mars 2023, 11:28
Le Flood des Nouveaux
Elijah Cooper a écrit : 5 mars 2023, 11:17 L'école c'est la douce époque où tu n'es responsable de rien si ce n'est de tes résultats scolaires. Alors oui, les journées de classe sont longues, les devoirs et les révisions peuvent paraître assommants, mais je peux vous assurer que c'est quelque chose qu'on envie et qui nous manque une fois qu'on a tout un tas d'autres joyeuses préoccupations toutes droit venues du "monde adulte".
Je vous conseille sincèrement d'éviter ce monde tant que vous le pouvez et de profiter pleinement de votre jeunesse, conseil du vieil homme que je suis :lol:
J'appuie totalement le message d'Elijah !
D'ailleurs je l'ai appliqué moi-même en prolongeant au maximum mes années de lycée !
J'ai réussi à en faire 5 ! :LOL:

Mais sur une note plus sérieuse, profitez-en au maximum !

- PRÉSENCE RÉDUITE -
5 mars 2023, 11:32
Le Flood des Nouveaux
Pour contrebalancer un peu les avis, je ne retournerai à l'école pour rien au monde :lol:
Et pourtant, j'aimais beaucoup ça quand j'y étais, pendant la très grande majorité de ma scolarité ! Enfin, ça a été le cas jusqu'à ce que je commence à avoir de plus en plus de stages et que je voie à quel point je pouvais m'éclater au boulot et m'ennuyer en cours. J'aimais bien apprendre à l'école en écoutant les cours et en révisant pour les prochains examens, mais je préfère de loin faire ça en appliquant directement ce que j'apprends. Alors certes, c'est bien plus de responsabilités maintenant, mais c'est aussi beaucoup plus de choix sur ce que l'on peut faire, je trouve ^^

Ceci dit, courage à vous pour vos examens !
Et puis, nos personnages en ont aussi : est-ce que vous avez une idée des matières qu'ils aiment beaucoup ou détestent ?

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5 mars 2023, 11:37
Le Flood des Nouveaux
Megan Arrington a écrit : 5 mars 2023, 11:32 Pour contrebalancer un peu les avis, je ne retournerai à l'école pour rien au monde :lol:
Et pourtant, j'aimais beaucoup ça quand j'y étais, pendant la très grande majorité de ma scolarité ! Enfin, ça a été le cas jusqu'à ce que je commence à avoir de plus en plus de stages et que je voie à quel point je pouvais m'éclater au boulot et m'ennuyer en cours. J'aimais bien apprendre à l'école en écoutant les cours et en révisant pour les prochains examens, mais je préfère de loin faire ça en appliquant directement ce que j'apprends. Alors certes, c'est bien plus de responsabilités maintenant, mais c'est aussi beaucoup plus de choix sur ce que l'on peut faire, je trouve ^^

Ceci dit, courage à vous pour vos examens !
Et puis, nos personnages en ont aussi : est-ce que vous avez une idée des matières qu'ils aiment beaucoup ou détestent ?
C'est la partie responsabilités qui est compliquée ^^ J'ai la nostalgie du temps où j'avais pas besoin d'être responsable de tout ! Mais c'est vrai que l'indépendance et l'autonomie c'est chouette si tu mets les contraintes de côté.
Faire ses choix sans avoir à rendre des comptes (ce qui n'est pas toujours évident) c'est assez gratifiant :D

- PRÉSENCE RÉDUITE -
5 mars 2023, 11:46
Le Flood des Nouveaux
Mais moi jadore l'école c'est toute ma vie . Tout le monde dans ma classe dit que je suis une intello 😂🤣

#8080ff