25 juin 2020, 22:50
Autour d’un verre
La flemme est très présente chez mon personnage ainsi que moi mais ça c'est juste une chose sans importance mais je ne l'expose pas trop chez mon perso !
Ça me donne envie de faire un RP glandeur pour exprimer toute la flemme qu'Hannah ressens quand il faut bouger et faire quelque chose d'autre que dormir
3° année Rp
Ça me donne envie de faire un RP glandeur pour exprimer toute la flemme qu'Hannah ressens quand il faut bouger et faire quelque chose d'autre que dormir
3° année Rp
25 juin 2020, 22:51
Autour d’un verre
Non mais Phénix, pendant les vacances même les garçons et les vieux je les drague je n'ai aucune limites alors qu'à Poudlard je ne drague pas, je séduis et seulement les filles.
Tu m'en offres une aussi Ed' ? Cela fait tellement longtemps... J'crois qu'on s'ai même jamais parler, pas dans cette vie du moins. Bref tu m'en offres une ?
Excuses mon excitation !
Oh oui Hannah ce serait merveilleux.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
25 juin 2020, 22:51
Autour d’un verre
*entre*
Oh ça a parlé de boire une choppe?
Je me joint à vous!
Oh ça a parlé de boire une choppe?
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
25 juin 2020, 22:53
Autour d’un verre
*Regarde Yann*
Installe-toi, Yann, c'est avec plaisir que nous t'accueillons
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Installe-toi, Yann, c'est avec plaisir que nous t'accueillons
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
25 juin 2020, 22:53
Autour d’un verre
Vous trouvez pas que la flemme est difficile à écrire
?
* se rend compte qu'elle est un peu seule avec son sujet qu'elle tient pourtant à cœur *
3° année Rp
* se rend compte qu'elle est un peu seule avec son sujet qu'elle tient pourtant à cœur *
3° année Rp
25 juin 2020, 22:58
Autour d’un verre
Super merci Lancelot, je vais prendre un Whisky alors!
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
25 juin 2020, 23:03
Autour d’un verre
Ma chère @Lily Dempsey , c'est avec une tristesse immense que j'apprends ton départ soudain. Tu auras été une plume fabuleuse (même si nous n'avons pas eu l'occasion de RP ensemble) et j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec toi. Je te souhaite le meilleur pour la suite et que les vents te portent vers des contrées fabuleuses.
Gros bisous ma belle !
~ 3ème année RP ~
Gros bisous ma belle !
~ 3ème année RP ~
25 juin 2020, 23:03
Autour d’un verre
Peut être oui.
🐉 Mais le mieux est d'aller les voir directement à la réserve.
25 juin 2020, 23:04
Autour d’un verre
D'ailleurs monsieur, j'ai déjà essayé d'y aller et ils nous demandent un mot de passe . Pourquoi ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
25 juin 2020, 23:05
Autour d’un verre
*prends une bierraubeurre*
Trinquons alors
*pense à aller se faire une quête pour la réserve* Promis, je ne ferais pas comme l'ancien Lancelot, je ne toucherai point aux dragons
Monsieur Carter, vous êtes bien pressé à en rencontrer
Trinquons alors
*pense à aller se faire une quête pour la réserve* Promis, je ne ferais pas comme l'ancien Lancelot, je ne toucherai point aux dragons
Monsieur Carter, vous êtes bien pressé à en rencontrer