8 mars 2023, 07:54
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup :)

Je valide ce qu’a dit Carmen, ce site est vraiment super, en plus tout le monde est très bienveillant !

Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
8 mars 2023, 08:03
Le Flood des Nouveaux
Oui c’est vrai on peut compter sur tout le monde à tout moment si il y a besoin .💖

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
8 mars 2023, 08:12
Le Flood des Nouveaux
Ezequiel Bartlett a écrit : 7 mars 2023, 21:48 Ca va super moi, merci à vous ! Vous vous plaisez sur le site ?
Oui super ! Seulement il y a tellement de sujets et de posts :sad:, il suffit de cligner des yeux et y'a 4 pages de messages non lus en ayant enlevé la plupart des types de sujets :sweatingbullets:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
8 mars 2023, 08:22
Le Flood des Nouveaux
Oui c’est vrai sa . Y’en a des posts vraiment on peut pas dire le contraire!

#8080ff
8 mars 2023, 08:23
Le Flood des Nouveaux
Je découvre peu à peu le site, heureusement, ma marraine m'aide !
9 mars 2023, 12:21
Le Flood des Nouveaux
Oui c’est normal tu es nouvelle mais tu vas t’habituer au rythme on n’y arrive quand on a l’habitude et quand on a des personnes supers pour nous aider .😇😉

#8080ff
9 mars 2023, 18:32
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord, au début j'avais une immense peur de me perdre dans le château, mais il n'y a que des gens sympas qui te guident. Et le système de parrainage est génial !

Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??
9 mars 2023, 18:36
Le Flood des Nouveaux
Oui bien sûr il y a des gens sympas donc du coup tu ses personne la tête à te mettre en confiance. Est vraiment génial, c’est vraiment bien.😊

#8080ff
9 mars 2023, 18:38
Le Flood des Nouveaux
je plussoie, ici tout le monde est sympa et accueillant. J'avais la trouille aussi

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
9 mars 2023, 18:42
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j’avais la trouille 😂. Tout le monde est chaleureux ici que ce soit les professeurs, les élèves, les parrains et marraines tout le monde c’est vraiment bien. En plus tout le monde nous comprends. 🥹On peut discuter de notre passion pour Harry Potter.💖 Enfaite en parlant de hp c’est qui les perso que vous détestez le plus ? (Filles ou garçons peut importe )😢

#8080ff