12 févr. 2021, 18:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Carry Harrison, bizarre? Mais comme ça je pourrais passer des heures à lui apprendre les bons fonctionnement :wise:

J'adopte Britanny, impossible pour moi de la tuer, on a encore besoin d'elle sur le terrain Par contre après... :decayed:

Je tue Elowen Livingstone, à moitié à contre coeur, mais elle m'a menti :tongue3:

Je relance avec Nehemiah Stanton, Alystair Lightwood et Leo Ginger!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

12 févr. 2021, 18:49
Reducio
J’épouse Elowen d’amour <3
Elle est toute belle et tout, et j’suis sure qu’elle est forte :cute:

J’adopte Britanny car elle a l’air toute mims et puis elle voulait m’adopter aussi comme ça, on s’adopte entre nous ^^

Je tue Carry pour ma propre survie, vous comprenez, j’suis née-moldue :roll:

J’epouse Leo comme ça jsuis la femme d’une fashion star, trop la classe 8)

J’adopte Nehemiah, super, un enfant plus âgé, et pis ça fera des animaux sous la poche :roll:. Il est tout mignon en plus :cute:

Je tue le pauvre Alystair, de la concurrence en moins pour Serdaigle ça fera pas bien de mal :roll:

Je relance avec Lydia Holmes, Lexa Queen et Eugène Harlow ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

12 févr. 2021, 18:55
J'épouse Lexa Queen, parce que son vava est trop cutie.
J'adopte Lydia Holmes, parce qu'une fille préfète c'est pas rien.
Je tue Eugène Harlow, parce que je suis trop jalouse de sa mise en page pour ses RPs!

Je relance avec Yesenia Cooper, Lexa Tentally et Elia Vifacier

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

12 févr. 2021, 19:04
Reducio
J’épouse Lexa, j’avoue, j’ai toujours admirée son incroyable beauté, son sang si pur, son intelligence renversante, et sa gentillesse à couper le souffle :wise:
J’adopte Lydia, on va pas se mentir, avoir une préfète comme fille c’est stylée, puis, waw, ces RPs :wow:
Et finalement, je tue avec regret Eugène, ces RPs et son personnage sont waw aussi, mais c’est un Poufsouffle, et rien que pour ça, il mérite son sort :wise:

J’épouse Yeseninouninouniette parce que c’est quand même Yeseninouninouniette, et que Yeseninouninouniette est fantastiquement fantastique et puis elle me fera des frites.
J’adopte Elia, juste pour son nom absolument adorable, et son vava trop choupinou
Je tue Lexa, parce qu’ici, il n’y a de la place que pour une seule Lexa, et c’est mwa part telle la peste du lycée dans les films des années 2000puis c’est une Sang-Mêlée.
Je relance avec Lou Priam, Zecchia Hellfire, et Warren Davies

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

12 févr. 2021, 20:43
Lexa comment peux-tu nous demander de choisir entre ces trois formidable personnes ? :skeptical:
Bon...

J'épouse Lou Priam, son petit côté mystérieux est assez attirant...
J'adopte Zecchia Helfire, cela me permettra d'être stagiaire à la Gazette du Sorcier, un honneur :roll:
Je tue Warren Davies, honte à moi, je tue un pauvre né-moldu. Mon excuse (piètre) sera que cet homme fait peur, oui, il m'effraie, ça doit être ces longs cheveux et ce regard perçant :ninja:

Je relance avec Unna Bright, Aliosus Nerrah et Lancelot O'Lake

Cinquième année | 16 ans

12 févr. 2021, 22:21
J'épouse Lancelot O'Lake parce qu'il est supeeer érudit et alors il pourra m'apprendre plein de choses. Comme ça il est trop vieux ?

J'adopte Alisosus Nerrah parce que c'est un très bon préfet. Et puis bon... Un Serpentard dans la famille ça peut être amusant.

Je tue Unna Bright parce qu'elle a un chat beaucoup trop mignon et que j'aimerais trop lui voler... T-)

Je relance avec Irene Field, Alison Morrow et Eider Dawkins

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

13 févr. 2021, 09:53
J'épouse Eider Dawkins car elle a sa collection de chocogrenouilles doublement complètes, donc je pourrai lui voler sa seconde collection :decayed: !
J'adopte Irène Field, quoiqu'elle soit plus âgée que moi, car c'est une excellente directrice de Poufsouffle, je ne peux pas me permettre de tuer une personne aussi bienveillante !!
Je tue Alison Morrow parce que ça fera des jaloux si je sauve deux personnes ayant des liens avec Poufsouffle, mais aussi parce que je ne peux pas faire autrement parce qu'elle ne m'a jamais salué quand je passai devant elle dans les couloirs alors que moi je salue tout le monde (très léger mensonge :D).

Je relance avec Saul Abernethy, Léa Butter et Owen Locke.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

14 févr. 2021, 14:54
J'épouse Léa Butter : avec tous ce qu'elle a comme pièces elle m'en passera sûrement quelques une :decayed:
J'adopte Owen Locke : je pense qu'il pourra m'aider dans mes recherches :ermm:
Je tue Saul Abernethy, car avec tous les crimes qu'elle a fait je risque d'y passer :rofl:

Je relance avec Yesenia Cooper, Lexa Tentally et Elia Vifacier

15 févr. 2021, 10:28
J'epouse Yesenia Cooper, parce qu'on a un duel de batte à faire.
J'adopte Elia Vifacier parce que son vava est trop cute.
Je tue Lexa Tentally parce qu' son tentallg me fait penser à tentacules....

Je relance avec Amaelle Nelly, Chogan Taylor et Amy Henderson

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

22 févr. 2021, 11:18
J'epouse Amaelle Nelly , parce qu'elle pourrait me passer quelque chocogrenouille.
J'adopte chogan taylor ,parce que elle me faittous le temps un gros cadeau .
Je tue amy henderson parce que son petit ami est trop beau

Je relance avec Elfie chassin , élia vifacier et Léo ginger