15 mars 2021, 16:23
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,

Je suis désolé d’annoncer que je ne pourrai pas envoyer de devoirs et très peu répondre aux RPGs voire pas à partir d’aujourd’hui jusqu’à environ 1 à deux semaines. Disons que je serai très lent...
J’espère que je me ferai pardonner par mes partenaires RPG... :(. En particulier :
@Alice Smith, @Ludmilla Diamond, @Lucy O’Reilly
@Lia Foster

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

17 mars 2021, 13:14
Bonjour,

Comme vous avez pu le voir, je suis moins disponible car une forte activité hors du site m'accapare.
Je serais surement peu présent jusqu' à la fin du mois.

Désolé pour les retards rp.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

17 mars 2021, 13:19
Bonjour,

Comme vous aurez pu le remarquer, je suis beaucoup moins présente en ce moment du à un projet IRL qui me demande beaucoup de temps. Je suis désolée pour mes partenaires de RP qui doivent attendre depuis déjà longtemps, j'essais de régler ça au plus vite.

Merci de votre compréhension,

Emma

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

17 mars 2021, 19:39
Bonsoir,

Je déteste passer par ici mais malheureusement, cela devient vraiment difficile pour moi. Un moral au plus bas, pas de temps pour moi, etc. Bref, je n'arrive plus à écrire correctement et je pense que j'ai besoin d'une petite pause. Je m'excuse auprès de mes partenaires RP, je ne pourrai pas répondre avant la semaine prochaine au moins. Mon rythme devrait s'accélérer après cela ^^ Mille fois désolée, c'est des temps compliqués pour tout le monde, j'espère que vous comprendrez !

Je précise que cela n'impactera aucunement le Quidditch, que ce soit sur le terrain ou en stratégie !

@Kelly Fullbuster @Talya Hale @Erza McGowan @Edmund Long @Megan Arrington @Canelle Johnson @Duncan Darwin @Ewen Agnew @Lexa Queen

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

17 mars 2021, 20:19
Bonsoir bonsoir ! :cute:

Pas que j'aime passer ici, mais je pense que cela devient nécessaire. Il s'avère que j'ai pas mal de projets en cours (plus mon irl un peu chargé en ce moment avec la reprise, qui n'est plus vraiment une reprise mais vu qu'il reste cinq semaines on est plus proche du début que du milieu), et répondre aux rp's sans prendre de retard dans ceux-ci devient compliqué... Bref, tout ce blabla pour vous prévenir que mon rythme rp sera sûrement ralenti dans les deux/trois semaines à venir, vraiment désolé. @Elena Corbeau & @Laurence Solomon, je place les rp's qu'on fait ensemble en priorité, vous devriez avoir des réponses relativement rapide. Ah oui, et les tribunes en priorité aussi évidemment !

Évidement, ceci ne concerne que les rp's et aucun autre pan du site (bien que j'avoue ne pas être très active niveau devoirs de toute façon :roll: ).

Edit du 23.03.2021 : Huum... Contrairement à d'autres, je n'arrive clairement pas à mettre le rp de côté pour le reste :roll: À voir comment ça évoluera donc.
Dernière modification par Lahya Eaton le 23 mars 2021, 23:14, modifié 1 fois.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

18 mars 2021, 19:27
Bonjour,
Comme à peu près tout le monde je crois, je déteste passer ici.
Alors voilà, j'annonce une baisse d'activité jusqu'au jeudi 16 avril (oooh que cette date me fait envie... :wow: ). En effet, j'ai appris que j'allais avoir un exam'. Je sais que c'est dans un mois mais je n'ai rien fait du tout, je suis un peu dans la cata... Il faut que je me trouve plus de temps pour réviser...
Bref. Ma deuxième année sera pour le mois prochain... :'(

Je m'excuse donc auprès de mes merveilleux partenaires RP que sont
-@Joy Wakberg, je te mentionne pour te dire que j'ai envie d'écrire une dernière fois pour clôturer notre RP, mais cela sera donc peut-être pas tout de suite.
-@Maïwen MacLochainn, ma grande sœur préférée.
-@James Crowley, j'essaie de ne pas te faire trop patienter quand tu répondras mais je ne peux rien de promettre...

Charlie

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

20 mars 2021, 15:30
Bonjour

J'ai quelques soucis d'ordre personnel cette semaine qui font que je serais considérablement moins là, je continuerai à passer dans les floods mais a un rythme plus réduit

Je répondrai tout de même au rpg que j'ai en cours afin de ne pas trop prendre de retard mais concernant les devoirs je n'en rendrai pas autant que prévu

J'ai besoin de changer un peu d'air, peut être que je reviendrai en pleine forme avant mais je veux me laisser une semaine au moins.

Henry

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

20 mars 2021, 23:14
Bonsoir !
Présence réduite en vue pour une semaine :ninja:
Je priorise sur les RPs, la volière et les filleuls.
N'hésitez pas à me taguer pour les floods et autres sujets si jamais comme je risque de moins suivre autrement.
Agréable soirée à tous :wink3:
Jacob

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

21 mars 2021, 08:59
Coucou (une revenante qui déclare une absence arhem)

Absence quasi totale pour une période indéterminée. Je suis overbookée de chez overbookée par mon travail et mon déménagement.

Je suis en vacances début avril, je vais essayer de prendre un léger temps -si j'arrive à en dégager un- pour faire quelques RP (@Alexandre Bellanger @Rhænys Hindellgards je suis vraiment désolée de vous laisser comme ça mais tout s'est enchaîné si vite, je ferai de mon mieux 😭)

Mes excuses à mes partenaires, je ferai tout ce que je peux pour finir ce que j'ai en cours mais j'émets des doutes... @Nélya Marks, @Ambre Petry , @Emma Pan et Alexandre et Rhænys que j'ai déjà cité

Belle journée et à bientôt !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040

21 mars 2021, 11:05
Bonjour,

Je vous annonce une petite baisse de présence pour la semaine prochaine car j'ai une tonne se contrôles IRL... Je viendrais ici que pour essayer de me reposer après les révisions. Je suis donc désolée pour mes partenaires RPs. J'y répond au plus vite une fois la semaine passée !

Bonne journée
Pauline

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche