11 avr. 2019, 20:42
Parrainage à Grande Échelle !
Nous avions parlé avec Clémence par hibou, si tu me souhaites comme marraine, je suis également là. À toi de choisir Clémence
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
11 avr. 2019, 20:45
Attention à ne pas sauter de demandes, Eloïse attend d’être parrainéeÉloïse Asleen a écrit : 5 avr. 2019, 02:34 Bien le bonsoir!
Je suis nouvelle ici et je ne veux pas perdre mes moyens. Existe-t'il un ange descendu du ciel afin de me guider dans cette vie horriiiiiiiiible?![]()
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
11 avr. 2019, 20:47
Si c'est ainsi, je te la laisse Tally 
Je suis disponible si tu veux Eloise
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
Je suis disponible si tu veux Eloise
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
12 avr. 2019, 17:56
Bonjour. Je suis nouveau dans cette école et j'ai beaucoup de mal à ne pas me perdre. Il y a tellement de choses...Quelqu'un voudrait t-il être mon parain ou ma paraine?
12 avr. 2019, 18:50
Bonjour|Bonsoir.
Je suis Daemon Caldwell. Je me repère très facilement sur le site, en revanche j'ai un problème au niveau de ma salle commune et de mon dortoir. C'est pour ça que j'aimerais avoir un parrain, garçon donc, de Gryffondor, pour me faire découvrir la maison Rouge et le Lit dans lequel je vais passez 7 années avant d'y mettre éventuellement le feu
Cordialement,
Daemon.
Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué
Je suis Daemon Caldwell. Je me repère très facilement sur le site, en revanche j'ai un problème au niveau de ma salle commune et de mon dortoir. C'est pour ça que j'aimerais avoir un parrain, garçon donc, de Gryffondor, pour me faire découvrir la maison Rouge et le Lit dans lequel je vais passez 7 années avant d'y mettre éventuellement le feu
Cordialement,
Daemon.
Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
12 avr. 2019, 18:58
@Tomy Carter je serais ravie de t'apporter de l'aide.
@Daemon Caldwell, ne remplissant pas l'une de tes conditions, je vais laisser un de mes collègues voir avec toi
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
@Daemon Caldwell, ne remplissant pas l'une de tes conditions, je vais laisser un de mes collègues voir avec toi
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
12 avr. 2019, 19:07
Pas grave Ennis 
En feuilletant bien ce sujet j'ai cru comprendre qu'il restait une place à @Clément Downing . Veux tu bien me prendre sous ton aile de Dragon Clément ?
Première année RP
En feuilletant bien ce sujet j'ai cru comprendre qu'il restait une place à @Clément Downing . Veux tu bien me prendre sous ton aile de Dragon Clément ?
Dernière modification par Daemon Caldwell le 12 avr. 2019, 23:34, modifié 1 fois.
Première année RP
12 avr. 2019, 22:53
Navrée @Jules Circinus , merci pour ta compréhension 
@Clémence Sparks devient ma filleule
@Clémence Sparks devient ma filleule
12 avr. 2019, 23:36
Alors en parlant avec Zoé Morgan, il semblerait que Clément n'ait plus trop le temps ?
Qu'à cela ne tienne, je vais attendre une semaine pour avoir un parrain mais j'en aurais un !
Je relance donc:
Première année RP
Qu'à cela ne tienne, je vais attendre une semaine pour avoir un parrain mais j'en aurais un !
Je relance donc:
Bonjour|Bonsoir.
Je suis Daemon Caldwell. Je me repère très facilement sur le site, en revanche j'ai un problème au niveau de ma salle commune et de mon dortoir. C'est pour ça que j'aimerais avoir un parrain, garçon donc, de Gryffondor, pour me faire découvrir la maison Rouge et le Lit dans lequel je vais passez 7 années avant d'y mettre éventuellement le feu![]()
Cordialement,
Daemon.
Première année RP
13 avr. 2019, 00:27
@Daemon Caldwell je peux être ton parrain si tu veux.
Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."