La Galerie d'Avatars
Bonjour, bonjour...
Je ne sais pas si ce que je vais demander est difficile, mais vu les prouesses accomplies dans ce sujet avec des images, je ne doute pas que quelqu'un pourrait le faire.
Sur mon avatar actuel (ci-joint plus bas), la fille a un chapeau de pailles et disons que... ce n'est pas vraiment le style poudlardien. Je préfèrerais quelque chose de plus "normal". Serait-ce possible de olorer complètement le chapeau en noir et de dessiner de façon à ce que ça paraisse réel le bout pointu ? Je ne sais pas si c'est compréhensible, mais en gros j'aimerais bien que mon cher petit chapeau de pailles se transforme en un joli chapeau pointu et plus conforme à mode des sorciers.
Ce serait vraiment très gentil de le faire.
Je ne sais pas si ce que je vais demander est difficile, mais vu les prouesses accomplies dans ce sujet avec des images, je ne doute pas que quelqu'un pourrait le faire.
Sur mon avatar actuel (ci-joint plus bas), la fille a un chapeau de pailles et disons que... ce n'est pas vraiment le style poudlardien. Je préfèrerais quelque chose de plus "normal". Serait-ce possible de olorer complètement le chapeau en noir et de dessiner de façon à ce que ça paraisse réel le bout pointu ? Je ne sais pas si c'est compréhensible, mais en gros j'aimerais bien que mon cher petit chapeau de pailles se transforme en un joli chapeau pointu et plus conforme à mode des sorciers.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
Bonjour Plume de @Margaret Hunter,
Ton joli avatar a trouvé quelqu'un pour s'en occuper.
J'ai fait ce que j'ai pu, et j'avoue que je suis plutôt fière de ce résultat. Il sublime ton avatar en donnant à ta Protégée l'air bien plus sorcière ! En espérant que le rendu te plaise.
N'hésite pas à demander d'autres modifications.
Et si quelqu'un réussi l'exercice mieux que moi, n'hésite pas à choisir sa version !
Bien à toi.
Ton joli avatar a trouvé quelqu'un pour s'en occuper.
Reducio

N'hésite pas à demander d'autres modifications.
Et si quelqu'un réussi l'exercice mieux que moi, n'hésite pas à choisir sa version !
Bien à toi.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
La Galerie d'Avatars
Oh, c'est vraiment magnifique !
Merci beaucoup pour ce que tu as fait, c'est comme je le souhaitais et c'est très beau (tu peux en être fière !)
Oui, c'est vrai que ça donne tout de suite un air plus sorcier à Meg, parce que les chapeaux de paille c'est beau, mais bon...
Donc encore merci !
Oui, c'est vrai que ça donne tout de suite un air plus sorcier à Meg, parce que les chapeaux de paille c'est beau, mais bon...
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Quelqu’un pourrait mettre du maquillage, accessoire,ect aux couleurs de Serpentard à Maxine s’il vous plaît ?
Voici le lien /images/upload/zc1dwsemfhan.webp
Merci
PLUS ACTIVE / ! \
Quelqu’un pourrait mettre du maquillage, accessoire,ect aux couleurs de Serpentard à Maxine s’il vous plaît ?
Voici le lien /images/upload/zc1dwsemfhan.webp
Merci
PLUS ACTIVE / ! \
La Galerie d'Avatars
@Maxine Hargrove

Demandes, si tu veux d'autres détails, j'ai tente ça déjà
(C'est peut être un peu trop gros maintenant le maquillage sur les joues ahah)....
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

Demandes, si tu veux d'autres détails, j'ai tente ça déjà
(C'est peut être un peu trop gros maintenant le maquillage sur les joues ahah)....
La Galerie d'Avatars
Pas de quoi !Maxine Hargrove a écrit : Nan merci c’est vraiment superbe![]()
La Galerie d'Avatars
Je crois que mon message est passé inaperçu
Léna Esperanza a écrit : 30 mars 2020, 10:05 Coucou par ici, est-ce qu'une âme charitable pourrait redimensionner cette image aux normes du site s'il vous plaît ?
https://toopanda.com/wp-content/uploads ... 0x700.jpeg
ainsi que cette image :
https://data.whicdn.com/images/254141644/original.jpg
La Galerie d'Avatars
Et voilà pour toi @Léna Esperanza :

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.