9 mars 2023, 22:11
Le Flood des Nouveaux
d'accord, moi aussi les 2
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
1ère année RP
10 mars 2023, 10:20
Le Flood des Nouveaux
Hello par ici ! Je vois que vous aviez une conversation passionnante hier !
Ombrage, je la déteste tellement aussi ! Qui ne l'a déteste pas d'ailleurs ?
Une note petit peu moins fun, mais ... bien que je me doute que ça donne envie de participer à la conversation, ce flood est réservé aux nouveaux.elles (- de 300 messages) & parrains/marraines ... J'invite donc les petites têtes un peu plus intégrées à se lancer dans le grand bain => flood du chaudron baveur ! D'ailleurs, les nouveaux peuvent aussi le rejoindre !
Ça parle de l'anniversaire de Remus + de chocolat en ce moment où je poste, une conversation tout aussi intéressante !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Une note petit peu moins fun, mais ... bien que je me doute que ça donne envie de participer à la conversation, ce flood est réservé aux nouveaux.elles (- de 300 messages) & parrains/marraines ... J'invite donc les petites têtes un peu plus intégrées à se lancer dans le grand bain => flood du chaudron baveur ! D'ailleurs, les nouveaux peuvent aussi le rejoindre !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
10 mars 2023, 16:15
Le Flood des Nouveaux
C'est tellement dommage qu'elle ne sois pas morte tuée par Harry. Ça aurait été tellement drôle
!!!
Mais sinon quel est vôtre livre/moment/film/personnage etc préféré dans la saga ?
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Mais sinon quel est vôtre livre/moment/film/personnage etc préféré dans la saga ?
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
10 mars 2023, 16:17
Le Flood des Nouveaux
Moi personnage c'est dobby. Dobby est un elfe libre ! ! ! !
1ère année RP
1ère année RP
10 mars 2023, 20:10
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je l'adore trop !!!
10 mars 2023, 20:12
Le Flood des Nouveaux
Tout à l'heure, mon mari rangeait et a dit je m'appelle pas Dobby, je lui ais donné ma chaussette mdrr
1ère année RP
1ère année RP
11 mars 2023, 10:05
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord ! Dobby est de loin un des meilleurs, j'ai même des chaussettes dobby, elles sont incroyables !
Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??
Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??
11 mars 2023, 10:32
Le Flood des Nouveaux
Pour moi la mort la plus triste restera celle de Fred.
Je m’y attendais tellement pas !
(Peut-être aussi parce que c’est mon personnage préféré)
Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
Je m’y attendais tellement pas !
(Peut-être aussi parce que c’est mon personnage préféré)
Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
11 mars 2023, 11:16
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Sarah,
Bienvenue par ici.
N'hésite pas à demander un parrain ou une marraine pour t'aider à découvrir le site
Bienvenue par ici.
N'hésite pas à demander un parrain ou une marraine pour t'aider à découvrir le site
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |