J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Elfie, parce que c’est l’amour de ma vie faux et qu’elle pourra plus faire de mal à sa femme adorée 
J’adopte Leo, avoir comme fille la capitaine de l’équipe de Quidditch c’est quand même stylé, et puis de même que pour Elfie, elle ne pourra qu’aimer sa mère
Je tue Elia, pour la simple et bonne raison qu’elle ne c’est pas connectée depuis bientôt un mois
Je relance avec Gianna Evans, Erza McGowan, et Eileen Adams.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
J’adopte Leo, avoir comme fille la capitaine de l’équipe de Quidditch c’est quand même stylé, et puis de même que pour Elfie, elle ne pourra qu’aimer sa mère
Je tue Elia, pour la simple et bonne raison qu’elle ne c’est pas connectée depuis bientôt un mois
Je relance avec Gianna Evans, Erza McGowan, et Eileen Adams.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
J’épouse Eileen, si elle peut continuer à me faire mes devoirs ça me va 
J’adopte Gianna, elle a l’air plutôt sympa et me semble mignonne
Je tue Erza, une enfant trop bavarde que voulez vous
Je relance avec Mike Table, Elowen Livingstone et Celia-Awena Fournier
J’adopte Gianna, elle a l’air plutôt sympa et me semble mignonne
Je tue Erza, une enfant trop bavarde que voulez vous
Je relance avec Mike Table, Elowen Livingstone et Celia-Awena Fournier
J'épouse Mike Table parce que c'est le seul garçon et que déjà qu'on est pas beaucoup de garçon Serdaigle alors si on commence par en tuer... Et puis, une table, c'est pratique 
J'adopte Elowen Livingstone car si je la tue, elle ne pourra pas souffrir au Dominion Moi sadique ? Non
Et enfin je tue Celia-Awena Fournier parce que c'est la dernière parce que c'est une joueuse de Quidditch et moi bah je l'envie
Je relance avec Will Robbs, Maiy Lewis et Alienor Delphillia.
J'adopte Elowen Livingstone car si je la tue, elle ne pourra pas souffrir au Dominion Moi sadique ? Non
Et enfin je tue Celia-Awena Fournier parce que c'est la dernière parce que c'est une joueuse de Quidditch et moi bah je l'envie
Je relance avec Will Robbs, Maiy Lewis et Alienor Delphillia.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
J'épouse Will Robbs et je lui fais prendre une potion de vieillissement, tout de même (sinon c'est étrange
). Comme ça nous formerons le plus beau couple qui soit 
J'adopte Maiy Lewis, nous serons (avec Will, faut suivre !) d'heureux parents de l'avoir pour enfants du fait de son talent en cheerleading.
Je tue Alienor Delphillia, ses coups de batte sont légendaires et je souhaite faire le "vide" pour mes deux équipes de Quidditch favorites (c'est faux
)
Je relance avec James Holling, Léna Romanoff, Lexa Queen
J'adopte Maiy Lewis, nous serons (avec Will, faut suivre !) d'heureux parents de l'avoir pour enfants du fait de son talent en cheerleading.
Je tue Alienor Delphillia, ses coups de batte sont légendaires et je souhaite faire le "vide" pour mes deux équipes de Quidditch favorites (c'est faux
Je relance avec James Holling, Léna Romanoff, Lexa Queen
devancée
J'épouse Lexa parce qu'elle est riche parce qu'on est nées le même mois, n'est-ce pas un signe ?
J'adopte Léna parce qu'elle a beaucoup de cartes de
, elle pourra m'en passer...
racket
Je tue James parce que c'est un Serdaigle et moi j'ai misé sur les Serpentard au Quidditch et nananère
je vais bien
Reducio
J'épouse Maiy Lewis comme ça peut-être qu'elle voudra bien me dire comment se prononce son prénom, si on est mariées...
J'adopte Alienor Delphillia parce que quelle fierté... Bon, après ça peut paraître étrange d'avoir une fille plus vieille que soit mais bon...
Et puis elle pourra me défendre avec sa batte
Je tue Will Robbs parce qu'il a une moyenne de O et moi j'ai que A alors
J'adopte Alienor Delphillia parce que quelle fierté... Bon, après ça peut paraître étrange d'avoir une fille plus vieille que soit mais bon...
Je tue Will Robbs parce qu'il a une moyenne de O et moi j'ai que A alors
J'épouse Lexa parce qu'elle est riche parce qu'on est nées le même mois, n'est-ce pas un signe ?
J'adopte Léna parce qu'elle a beaucoup de cartes de
Je tue James parce que c'est un Serdaigle et moi j'ai misé sur les Serpentard au Quidditch et nananère
Je relance avec des Serpents : Brett Carter , Aliosus Nerrah et Carry Harrison. 𓆙
Dernière modification par Julie Herman le 22 févr. 2021, 14:35, modifié 2 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
J'épouse Lexa Queen car on s'est promis des vacances qu'on n'a toujours pas réalisées, je suis certaine que c'est parce qu'on attend la lune de miel
J'adopte Léna Romanoff car c'est ma petite chouquette et que je veux la protéger quoi qu'il arrive, elle le mérite !
Je tue James Holling car il se pavane avec tous ses imposteurs sur l'épaule pour masquer le fait qu'en réalité, c'est lui l'imposteur. On t'a cerné petit traître
Juliiiie
J'épouse donc Aliosus Nerrah car ce petit allemand me fait craquer comme une biscotte, et puis il me rappelle Draco Malfoy alors....
J'adopte Brett Carter car son nom ressemble à "bretelle", un accessoire très sous coté que j'adore
Je tue Carry Harrisson car j'ai une jolie dentition et absolument pas besoin qu'on attaque mes gencives
Je relance avec Joanne Taylor, Irene Gates et Stella Ruewen
J'adopte Léna Romanoff car c'est ma petite chouquette et que je veux la protéger quoi qu'il arrive, elle le mérite !
Je tue James Holling car il se pavane avec tous ses imposteurs sur l'épaule pour masquer le fait qu'en réalité, c'est lui l'imposteur. On t'a cerné petit traître
Juliiiie
J'épouse donc Aliosus Nerrah car ce petit allemand me fait craquer comme une biscotte, et puis il me rappelle Draco Malfoy alors....
J'adopte Brett Carter car son nom ressemble à "bretelle", un accessoire très sous coté que j'adore
Je tue Carry Harrisson car j'ai une jolie dentition et absolument pas besoin qu'on attaque mes gencives
Je relance avec Joanne Taylor, Irene Gates et Stella Ruewen
J'épouse Joanne Taylor parce que c'est une super DDM alerte fayotage
J'adopte Stella Ruewen parce qu'on est toutes les deux fan du même livre
Et donc je tue Irene Gates parce qu'elle est capitaine de l'équipe adverse des Crochets raison nul je sais
Je relance avec Rafael Mason, Yesenia Cooper et Luca Brazi
J'adopte Stella Ruewen parce qu'on est toutes les deux fan du même livre
Et donc je tue Irene Gates parce qu'elle est capitaine de l'équipe adverse des Crochets raison nul je sais
Je relance avec Rafael Mason, Yesenia Cooper et Luca Brazi
Reducio
J'épouse Aliosus Nerrah nos baisers auront le goût d'un toast à la confiture 
J'adopte Carry Harrison une enfant terrifiante, c'est super chouette !
Je tue Brett Carter pour le sauver du ramassage de chaussettes dans le dortoir des garçons de Serpentard, voyez comment je suis gentille !
Que me diriez vous pour Eryne O'Kieran, Deryn O'Connors et... Voyons... Ennis O'Belt ?
J'adopte Carry Harrison une enfant terrifiante, c'est super chouette !
Je tue Brett Carter pour le sauver du ramassage de chaussettes dans le dortoir des garçons de Serpentard, voyez comment je suis gentille !
Que me diriez vous pour Eryne O'Kieran, Deryn O'Connors et... Voyons... Ennis O'Belt ?
À peine en regard
J'épouse Yesenia Cooper pour qu'elle mette des paillettes citrouillesque dans ma vie !
J'adopte Luca Brazi et je profite pour rajouter un discret s à son prénom sur son contrat de naissance
Je tue enfin Rafael Mason l'adulte le plus bg pour moi c'est Msieur Dole, désolée
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
J'épouse Deryn O'Connors, deux têtues ensemble, ça va être marrant !
J'adopte Eryne O'Kieran, il semblerait qu'elle se morde les lèvres comme moi, telle mère telle fille
Je tue Ennis O'Belt, personne ne sort avec Jeffrey Hunter à par moi
Je relance avec Lou Priam, Leta Blackbirds et Hugo Rolanbri 💙
J'adopte Eryne O'Kieran, il semblerait qu'elle se morde les lèvres comme moi, telle mère telle fille
Je tue Ennis O'Belt, personne ne sort avec Jeffrey Hunter à par moi
Je relance avec Lou Priam, Leta Blackbirds et Hugo Rolanbri 💙
J'épouse Hugo Rolanbri, pour son Rp Severus and Lily, qui est vraiment grandiose.
J'adopte Leta Blackbird parce que je ne pourrais pas tuer une Serpys qui doit m'aider à récolter des pitis points.
Je tue donc Lou Priam parce que son vava me fais affreusement peur
Je relance avec Dawn Green, Circéia Alekhina et Cassiopée Malory
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'adopte Leta Blackbird parce que je ne pourrais pas tuer une Serpys qui doit m'aider à récolter des pitis points.
Je tue donc Lou Priam parce que son vava me fais affreusement peur
Je relance avec Dawn Green, Circéia Alekhina et Cassiopée Malory
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049