13 avr. 2019, 00:30
Parrainage à Grande Échelle !
J'en serais honoré, après ce long périple !

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué
13 avr. 2019, 00:38
Ah ah je t’envoie un hibou tout de suite. ^^ Et même pas besoin d’attendre une semaine.

Je confirme que Daemon Caldwell devient mon filleul.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
13 avr. 2019, 16:05
@Ennis O'Belt Ce serait avec plaisir!
13 avr. 2019, 18:17
Tomy Carter devient mon filleul.
Tomy, je t'envoie un hibou

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
13 avr. 2019, 19:50
Bonjour/Bonsoir, j'ai été inactive pendant un sacré bout de temps, je suis de retour pour de bon et je cherche une marraine ou un parrain qui pourrait me prendre sous son aile et m'aider à m’intégrer. Merci d'avance :)
Dernière modification par Lisa Dhur le 14 nov. 2019, 19:16, modifié 2 fois.

Lisa Dhur
15 avr. 2019, 00:00
Mise à jour du parrainage : 15/04/19

Récompenses distribuées sous peu
  •  N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un nouveau a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la maj.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois ou plus.
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou aux RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine. 
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post!
Bonne soirée! :)
À la suite du départ de Cassiopée Malory, Amelia William demande un nouveau parrain ou une nouvelle marraine! Merci à celui ou celle qui se proposera!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
15 avr. 2019, 08:50
Bonjour !
Je me suis déjà bien adaptée à ma maison mais j'ai encore quelques questions. Je ne vais pas être une filleule embêtante (enfin je ne pense pas) !

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
15 avr. 2019, 08:51
Si tu veux de moi comme parrain je suis là :)

Edit:
Après échange de hiboux Geneva King devient ma filleule

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
15 avr. 2019, 10:20
Je confirme que Sandra Alderman est devenue ma filleule 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
15 avr. 2019, 15:28
@Amelia William si tu es toujours en recherche je veux bien prendre le relais de ta précédente marraine.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49