1 avr. 2023, 18:52
Le Flood des Nouveaux
Oui moi ça va je suis en train d’obtenir mes badges.

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »
1 avr. 2023, 18:53
Le Flood des Nouveaux
Ah super ! Moi aussi sa va en vrai c'est cool !

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
1 avr. 2023, 19:13
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi, j'ai obtenu mon premier badge, mais je n'ai pas encore fait de fiche rp :cry2:

Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??
1 avr. 2023, 19:15
Le Flood des Nouveaux
Ben alors, @Caelan O'Connall
C'est que tu ne sais pas quoi mettre ?

Une fiche n'a pas besoin d'être parfaite (esthétiquement, je parle), elle peut et va évoluer avec le temps

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
1 avr. 2023, 19:19
Le Flood des Nouveaux
A vrai dire j'ai été tellement occupée à écrire un commentaire dans votre magnifique journal (le meilleur de tout Poudlard), pour pouvoir valider mon premier badge que j'ai a peine eu le temps de commencer un vague brouillon.
C'est vrai que pour l'esthétique, je vais m'améliorer, surtout que je ne maitrise pas encore le BBcode totalement.

Tu as aussi déniché mon secret ! Je ne sais pas vraiment quoi mettre, j'ai regardé énormément d'autres fiches pour trouver un plan, mais je ne sais pas trop quoi mettre à l'intérieur (ormis mon magnifique badge !)

Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??
1 avr. 2023, 19:23
Le Flood des Nouveaux
Pour ce qui est des informations à mettre dans ta fiche peut-être que ce sujet pourra t'aider :cute: Il te donne une base mais également les points nécessaires pour que tu puisse ensuite indexer ta fiche !
Garde à l'esprit que tu pourras toujours la modifier après, les fiches personnages évoluent sans cesse ^^

Promo 2045
1 avr. 2023, 19:24
Le Flood des Nouveaux
Oh ! Merci beaucoup !! Je regarde ça aussitôt !

1 avr. 2023, 19:28
Le Flood des Nouveaux
Et tu peux toujours regarder ce que font les autres joueurs pour avoir de l'inspiration
(mais on copie pas, hein ^^ )

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
1 avr. 2023, 19:32
Le Flood des Nouveaux
Oh non !! Je ne ferais jamais ça voyons :no:
J'ai trop peur de me faire :whip: pour oser faire quelque chose de pareil. Mais... un peu d'inspiration ne fait pas de mal, si ?
dans tous les cas je préfère faire un truc original, quitte à qu'il ne corresponde à aucun autres, mais l'inspi n'est pas toujours là : (

2 avr. 2023, 00:39
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous! Ca va? Comme je suis sur pfr depuis pas très longtemps, c'est la première fois que je poste dans un flood!

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP