7 avr. 2023, 18:26
Le Flood des Nouveaux
ah moi aussi!
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
-Claude Monet
10 avr. 2023, 20:28
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir bonsoir à tous et à toutes !
Je vous annonce qu'une chasse aux œufs au botruc est en cour en ce moment même, dans notre club : ici.
Aucune inscription n'est demandée ! Vous venez comme vous êtes !
En espérant vous voir nombreux !
Les Vertuoses
Je vous annonce qu'une chasse aux œufs au botruc est en cour en ce moment même, dans notre club : ici.
Aucune inscription n'est demandée ! Vous venez comme vous êtes !
En espérant vous voir nombreux !
Les Vertuoses
13 avr. 2023, 00:07
Le Flood des Nouveaux
Salut salut, merci pour le tips Marion ! Il y a décidément beaucoup de choses partout, je ne sais plus où donner de la tête. Par contre je suis super d'accord pour jeter Ombrage aux cachots. Dans le genre personnage détestable il y a aussi Peter Pettigrew...
14 avr. 2023, 20:12
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !
Je m'appelle Mathilde. Je suis en première année à Gryffondor. Je vais pas vous cacher que je suis pommée et que je ne connais personne. Je suis super contente d'être ici et de me faire de nouveaux amis.
Je m'appelle Mathilde. Je suis en première année à Gryffondor. Je vais pas vous cacher que je suis pommée et que je ne connais personne. Je suis super contente d'être ici et de me faire de nouveaux amis.
14 avr. 2023, 20:21
Le Flood des Nouveaux
Salut Mathilde, et bienvenue sur le site !
Avant toute chose, sache qu'en t'inscrivant, tu as fait le bon choix. PFR est un super site, tu as bien fait de t'inscrire !
Alors, si tu es perdue, c'est tout à fait normal, moi aussi ça m'arrive parfois, je me suis inscrite au début de Mars... Donc, si tu n'en as pas encore, tu devrais aller te trouver un parrain ou une marraine sur ce sujet.
Et si tu veux écrire un RP avec des premières années, je suis là !
Avant toute chose, sache qu'en t'inscrivant, tu as fait le bon choix. PFR est un super site, tu as bien fait de t'inscrire !
Alors, si tu es perdue, c'est tout à fait normal, moi aussi ça m'arrive parfois, je me suis inscrite au début de Mars... Donc, si tu n'en as pas encore, tu devrais aller te trouver un parrain ou une marraine sur ce sujet.
Et si tu veux écrire un RP avec des premières années, je suis là !
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
14 avr. 2023, 20:22
Le Flood des Nouveaux
Encore bienvenue Mathilde. C'est vrai qu'en arrivant on est un peu perdu mais tu t'y feras vite ne t'en fais pas
J'ai vu que tu avais déjà demandé une marraine, c'est super! En attendant qu'elle te réponde, n'hésite pas à aller embêter ton RNA si tu as des questions, je suis sûre qu'il sera ravi de te répondre
Tu as déjà dû avoir quelques infos dans les premiers hiboux que tu as reçus, pour commencer.
Et n'hésite pas à fouiller un peu partout aussi
J'ai vu que tu avais déjà demandé une marraine, c'est super! En attendant qu'elle te réponde, n'hésite pas à aller embêter ton RNA si tu as des questions, je suis sûre qu'il sera ravi de te répondre
Et n'hésite pas à fouiller un peu partout aussi
14 avr. 2023, 20:24
Le Flood des Nouveaux
On se complète, on dirait, @Astrid Keaty !
15 avr. 2023, 00:41
Le Flood des Nouveaux
Je tiens à dire que c'est la première fois qu'un "nouveau" vient ce présenter sans que je ne me sente nouvelle aussi !
15 avr. 2023, 00:45
Le Flood des Nouveaux
Oui moi aussi! Je sens que je suis de moins en moins nouvelle chaque jours! (Je me souviens que j'étais trop contente la première fois que j'ai réussi à retrouver mon chemin jusqu'au sujet "chasse à la dragée" sans passer par mon rappel tout!)
-Claude Monet
-Claude Monet