15 avr. 2023, 04:48
Le Flood des Nouveaux
Mais c'est super Kathy
On devient de plus en plus à l'aise avec le site en fouillant un peu partout, en testant le BBcode, etc. ! Vous aurez pris vos marques assez vite, et il y a des personnes disponibles pour vous accompagner
Promo 2045
15 avr. 2023, 12:39
Le Flood des Nouveaux
Je suis sur le site anglais, certaines choses sont similaires, mais d'autres sont si différentes. Parfois, j'ai l'impression de me perdre davantage parce que mon cerveau est tellement habitué au site en anglais.
Je suis sûr que je vais m'habituer à ce site avec le temps, et avoir une marraine a été très utile
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
Je suis sûr que je vais m'habituer à ce site avec le temps, et avoir une marraine a été très utile
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
15 avr. 2023, 12:56
Le Flood des Nouveaux
Le site anglais est bien ? On m'a dit que la modération était différente, pourrais-tu m'expliquer s'il te plaît ?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
15 avr. 2023, 13:14
Le Flood des Nouveaux
le site anglais est super ! La modération est très différente, il n'y a que des préfets, des professeurs et des assistants (tels que l'infirmier, le gardien des clés et autres). Il y a aussi des rôles plus petits comme les capitaines sportifs ou les mentors (un peu comme un parrain ici) Je suis un mentor 
une autre différence majeure est que sur le site anglais c'est en 2023 en ce moment et il y a des métis, que je n'ai pas trouvé ou qui n'existe pas sur le site français.
~Margo McKay⁓
une autre différence majeure est que sur le site anglais c'est en 2023 en ce moment et il y a des métis, que je n'ai pas trouvé ou qui n'existe pas sur le site français.
~Margo McKay⁓
15 avr. 2023, 13:26
Le Flood des Nouveaux
je devrais m'y inscrire pour perfectionner mon anglais. Je parle pas très bien anglais. Mon apprentissage remonte au niveau scolaire bien que j'ai des restes mais si peu.
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
15 avr. 2023, 15:13
Le Flood des Nouveaux
Oh une fois que j'aurais récupéré un peu plus de temps je m'inscrirai probablement probablement dans deux ans, une fois que j'aurais passé le bacMargo McKay a écrit : 15 avr. 2023, 13:14 le site anglais est super ! La modération est très différente, il n'y a que des préfets, des professeurs et des assistants (tels que l'infirmier, le gardien des clés et autres). Il y a aussi des rôles plus petits comme les capitaines sportifs ou les mentors (un peu comme un parrain ici) Je suis un mentor
15 avr. 2023, 18:14
Le Flood des Nouveaux
J'avais testé vite fait le site anglais mais j'étais complètement perdue ahah, c'est pas aussi cadré que Pfr, du coup il y a certes plus de liberté mais au final je préfère la version française.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
15 avr. 2023, 18:40
Le Flood des Nouveaux
15 avr. 2023, 18:47
Le Flood des Nouveaux
Coucou Anne,
T'inquiètes pas, ça fait cet effet à tout le monde en arrivant.
L'essentiel, c'est de prendre ton temps et que tu t'amuses bien ici
T'inquiètes pas, ça fait cet effet à tout le monde en arrivant.
L'essentiel, c'est de prendre ton temps et que tu t'amuses bien ici
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 avr. 2023, 18:48
Le Flood des Nouveaux
Salut Anne c'est vrai qu'au début j'étais totalement perdue! Si tu veux faire un RP avec une première année à Serdaigle tu peux m'envoyer un hiboux!
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP