22 avr. 2023, 11:25
Le Flood des Nouveaux
Merci :)
Et, juste une petite question toute bête, comme ça, vous avez des projets pour vous et votre personnage sur le site ?

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
22 avr. 2023, 11:25
Le Flood des Nouveaux
Oui pourquoi ? Si tu veux envoie moi un hibou

Sarah La Meilleure
22 avr. 2023, 11:33
Le Flood des Nouveaux
Nan juste comme ça, pour savoir, pour discuter, en savoir plus sur vous, faire connaissance et tout et tout ! :grin:

Klara Cooper #077777
22 avr. 2023, 11:33
Le Flood des Nouveaux
Ok pas de problème

Sarah La Meilleure
22 avr. 2023, 19:56
Le Flood des Nouveaux
J'ai pleins de projet pour Neveah, j'ai hâte de commencer à écrire tout ceux-ci ! Je veux que tout soit parfait, et toi Klara, quels projet pour ton personnage ?
22 avr. 2023, 20:31
Le Flood des Nouveaux
Alors, moi déjà, pour bien construire la vie de Klara, je vais la faire rentrer à Poudlard en septembre là qui arrive parce que je ne me vois pas écrire un an de rp en quelques mois. Je vais aussi essayer de garder mon année devoir égal ou Supérieur à mon année rp.
Bon cest plutôt des objectif pour moi que pour Klara mais en gros voilà :grin:

Klara Cooper #077777
22 avr. 2023, 20:38
Le Flood des Nouveaux
Coucou Klara,
En fait, faire rentrer ton perso maintenant, te permettrait justement de commencer quelques RP.
Surtout qu'il y a actuellement pleins de joueurs motivés pour RP et qui seraient en 1er année (année 47/46) et tu "gagnes" un an de scolarité.

Personnellement, je me suis inscrite début juillet, et j'ai pu remplir la première année d'Erin. Certes, y'a des petits blancs, et y'a moins de RP que pour cette année, mais je ne me voyais pas trop attendre pour interagir avec les autres joueurs.

Après, c'est ton choix et je le respecte.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
22 avr. 2023, 20:45
Le Flood des Nouveaux
Oui cest vrai, je vais y réfléchir mais je pense que je vais quand même rester sur mon idée de départ, même si je suis totalement d'accord avec toi ! Mais, au moins je suis sûre de bien avoir le temps de rp. Je vais voir, je vais voir...

Klara Cooper #077777
22 avr. 2023, 20:46
Le Flood des Nouveaux
Hello par ici !

Étant arrivé en mars, je suis du genre plutôt content que l'année de Nico se déroule assez vite en soit. J'ai juste assez le temps de lui développer ses premières relations, son caractère et et c'est suffisant je pense, je suis plutôt du genre à penser que la première année est pas forcément la plus intéressante (au delà de la découverte et des premières rencontres) car notre perso est plutôt jeune et qu'on est quand même un peu limité dans notre façon d’interagir à cet âge là.

Donc je te conseillerais plutôt en soit de te lancer dans une année condensée 2-3-4 mois qui te permettent au moins de poser les bases, plutôt que d'attendre septembre. Je pense que tu seras frustré de pas pouvoir rp d'ici là !
22 avr. 2023, 20:48
Le Flood des Nouveaux
Tant que tu n'es pas inscrite à la chronologie, tu peux modifier ton année de naissance et donc ta "rentrée" à Poudlard.

Parce que, y'a quand même 4 mois avec septembre ^^
c'est long :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons