J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Dawn Green, mon Edward, je t’aime 💛
J’adopte Circéia Alekhina, elle est super badass
🖤
Et je tue Cassiopée ... désolée ... mais porter un nom de constellation, n’aidera pas ma petite Léna ...
Je relance avec Samuel Falkner, Craig Devon et Vannina Rowall.
J’adopte Circéia Alekhina, elle est super badass
Et je tue Cassiopée ... désolée ... mais porter un nom de constellation, n’aidera pas ma petite Léna ...
Je relance avec Samuel Falkner, Craig Devon et Vannina Rowall.
J'épouse Samuel Falkner car il avait l'aire d'apprécier Sophie pendant la St-Valentin On s'en fiche que se soit à cause d'un filtre d'amour !
J'adopte Craig Devon pour pouvoir sortir quand je veux après le couvre feu !
Je tue Vannina Rowall car je déteste chanter.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
J'adopte Craig Devon pour pouvoir sortir quand je veux après le couvre feu !
Je tue Vannina Rowall car je déteste chanter.
Je relance avec Megan Arrington,Lune Vacker et Julie Herman
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
J'épouse Julie Herman car j'adore ses vavas....
J'adopte Megan, car elle est cool, mais y'aurais un problème d'âge....
Je tue Lune car son prénom me fait penser un vainqueur et que c'est pas pas les Serdaigle mais les Poufsouffle qui seront vainqueur...
Je relance avec Sophie Prior, Maddie Joy et Carry Harrison
J'adopte Megan, car elle est cool, mais y'aurais un problème d'âge....
Je tue Lune car son prénom me fait penser un vainqueur et que c'est pas pas les Serdaigle mais les Poufsouffle qui seront vainqueur...
Je relance avec Sophie Prior, Maddie Joy et Carry Harrison
|
|
|
Wiiiinn merchiiii
J'épouse @Carry Harrison car grâce (ou à cause
) d'elle Julie pourra détester et maltraiter les Né-Moldus !
J'adopte Maddie Joy car c'est toujours une fierté d'avoir comme enfant une préfète...
Je tue Sophie Prior désolé
car c'est une Né-Moldue et pouuuaaah !
J'épouse @Carry Harrison car grâce (ou à cause
J'adopte Maddie Joy car c'est toujours une fierté d'avoir comme enfant une préfète...
Je tue Sophie Prior désolé
Je relance avec Marla Sharpe, Craig Devon et Samuel Falkner qui font un travail de dingues pour l'anim merchi à eux![]()
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
J'épouse... Samuel Falkner c'est inexplicable mais je le trouve terriblement mignon
J'adopte Craig Devon parce qu'il est roux tout comme moi !
Et je tue Marla Sharpe parce que je préfère les beaux garçons aux jolies filles qui me font concurrence
Je relance avec : Elowen Livingstone, Wilson Kingson et Ruby Everheart
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
J'adopte Craig Devon parce qu'il est roux tout comme moi !
Et je tue Marla Sharpe parce que je préfère les beaux garçons aux jolies filles qui me font concurrence
Je relance avec : Elowen Livingstone, Wilson Kingson et Ruby Everheart
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
J'épouse Ruby Everheart, car tout ses vavas depuis que je suis arrivée sont ma-gni-fiques.
J'adopte Elowen Livingstone parce qu'elle m'a l'air trop perdue à cause du collier de ronces et tout l'toutim.
Je tue Wilson Kingson car il est né moldu et à voulu envoyer Carry à la mort avec l'urne noire...
Je relance avec Carmen Blackfall, Mary Taylor et Daisy Odley
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'adopte Elowen Livingstone parce qu'elle m'a l'air trop perdue à cause du collier de ronces et tout l'toutim.
Je tue Wilson Kingson car il est né moldu et à voulu envoyer Carry à la mort avec l'urne noire...
Je relance avec Carmen Blackfall, Mary Taylor et Daisy Odley
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'épouse Mary Taylor parce que c'est une Sang-Pur, quel honneur et puis elle a un chat ! 
J'adopte Carmen Blackfall car elle n'a que des bonnes notes, et je pourrais me vanter partout que ma fille est intelligente.
Je tue Daisy Oddley car c'est une Né-Moldue
J'adopte Carmen Blackfall car elle n'a que des bonnes notes, et je pourrais me vanter partout que ma fille est intelligente.
Je tue Daisy Oddley car c'est une Né-Moldue
Je relance avec Aliosus Nerrah, Herminie Peers et Alice Sangblanc.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
J'épouse Herminie Peers car elle a de très bonne note.
J'adopte Alice Sangblanc car elle a un hiboux j'adore.
Je tue Aliosus Nerrah car il est laid.
Je relance avec Alice Smith ,Argentella Wighters et Eileen Jones
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
J'adopte Alice Sangblanc car elle a un hiboux j'adore.
Je tue Aliosus Nerrah car il est laid.
Je relance avec Alice Smith ,Argentella Wighters et Eileen Jones
Dernière modification par Jennifer Huskey le 3 mars 2021, 16:39, modifié 1 fois.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
J'épouse Argentella Whighters parce qu'elle est vraiment cool
. J'adopte Alice Smith parce qu'elle est super douce. Je tue Eileen Jones parce que Stranger Danger
Joey Rubin, James Crowley et James Holling
Joey Rubin, James Crowley et James Holling
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51]
Attention avec les raisons que vous donnez dans vos choix, faites en sorte qu'elles restent bienveillantes malgré tout.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !