Péripéties Poudlardiennes
Winter haussa les épaules, légèrement gênée, face à la déception de Lily lorsqu'elle lui partagea qu'elle ne souhaitait pas aller au stand des pommes flottantes. La britannique se justifia :
- Désolée ! Je ne veux pas m'éclabousser !
Heureusement, son amie semblait finalement satisfaite de son idée d'aller au stand du pressoir... Jusqu'à ce qu'elle commente qu'il y avait trop de monde. Elle n'a pas tort ! Winter eut à peine le temps d'acquiescer à la proposition de changer de stand que Lily partit devant presque en courant.
- Attends moi !
Elle la suivit d'un pas un peu plus mesuré pour la trouver en train d'interroger Pedr, le préfet-en-chef vraisemblablement responsable du stand. Winter lui sourit et le salua :
- Oh salut Pedr !
Elle attendit ensuite ses explications. Les pommes caramélisées lui faisaient très envie et en préparer serait forcément plus simple que de fabriquer une potion.
- Désolée ! Je ne veux pas m'éclabousser !
Heureusement, son amie semblait finalement satisfaite de son idée d'aller au stand du pressoir... Jusqu'à ce qu'elle commente qu'il y avait trop de monde. Elle n'a pas tort ! Winter eut à peine le temps d'acquiescer à la proposition de changer de stand que Lily partit devant presque en courant.
- Attends moi !
Elle la suivit d'un pas un peu plus mesuré pour la trouver en train d'interroger Pedr, le préfet-en-chef vraisemblablement responsable du stand. Winter lui sourit et le salua :
- Oh salut Pedr !
Elle attendit ensuite ses explications. Les pommes caramélisées lui faisaient très envie et en préparer serait forcément plus simple que de fabriquer une potion.
Winter suit d'un pas plus mesuré @Lily Dawson qui l'entraine vers le stand des pommes caramélisées, après avoir vu le monde au stand de jus de pommes. Elle salue Pedr (@Alyssa Wright on se retrouve !) et attend les explications sur le stand.
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫