25 avr. 2023, 21:04
Présentation des nouveaux arrivants
Bonsoir, bonsoir
Je c/c le petit résumé (vraiment bref) que j'ai écrit dans la description de mon profil :
Dernier né d'une famille moldue dans le petit village d'East Linton, Sunday grandit auprès de ses parents et du chien de la famille, Rupert. Loin de la magie jusqu'à l'arrivée d'une mystérieuse personne annonçant une rentrée au sein d'une école toute aussi mystérieuse, le garçon connaît un début d'enfance calme — relativement —, rythmé par les punitions et les consignes répressives de ses parents à la sévérité étouffante.
S'il vit le commencement de sa nouvelle aventure au sein de Poudlard comme une délivrance, il apprendra bien vite que la pression ressentie à côtoyer des sorciers, qui ont eu des années pour engranger les connaissances inhérentes à leur monde, formera un nouvel obstacle à sa volonté de garder la tête dans les nuages.
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un papillon de nuit.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait (j'aipasd'idée)
Si mon personnage était un sortilège, il serait Erigo.
Si mon personnage était une fleur, il serait une fleur de trèfle.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait l'étude des ruines... ah, quoi, c'est pas ça le nom de la matière ?
En réalité, peut-être la botanique.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant un RP basé sur le monde des sorciers.
Quelque chose à ajouter ?
Je c/c le petit résumé (vraiment bref) que j'ai écrit dans la description de mon profil :
Dernier né d'une famille moldue dans le petit village d'East Linton, Sunday grandit auprès de ses parents et du chien de la famille, Rupert. Loin de la magie jusqu'à l'arrivée d'une mystérieuse personne annonçant une rentrée au sein d'une école toute aussi mystérieuse, le garçon connaît un début d'enfance calme — relativement —, rythmé par les punitions et les consignes répressives de ses parents à la sévérité étouffante.
S'il vit le commencement de sa nouvelle aventure au sein de Poudlard comme une délivrance, il apprendra bien vite que la pression ressentie à côtoyer des sorciers, qui ont eu des années pour engranger les connaissances inhérentes à leur monde, formera un nouvel obstacle à sa volonté de garder la tête dans les nuages.
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un papillon de nuit.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait (j'aipasd'idée)
Si mon personnage était un sortilège, il serait Erigo.
Si mon personnage était une fleur, il serait une fleur de trèfle.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait l'étude des ruines... ah, quoi, c'est pas ça le nom de la matière ?
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant un RP basé sur le monde des sorciers.
Quelque chose à ajouter ?
Dernière modification par Sunday Vandermeer le 25 avr. 2023, 22:43, modifié 2 fois.
25 avr. 2023, 21:05
Bienvenue à Poudlard, Sunday
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 avr. 2023, 21:07
Bienvenue Sunday, j’espère que tu plaira à Serpentard
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
25 avr. 2023, 21:08
Bienvenue parmi nous Sunday ! J'espère que tu te plairas à Poudlard et dans ta maison Serpentard
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
25 avr. 2023, 21:09
25 avr. 2023, 22:19
25 avr. 2023, 22:22
Ton personnage m'intrigue, Sunday ! Bienvenue à Poudlard !
25 avr. 2023, 22:25
Je te re souhaite la bienvenue par ici !
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
25 avr. 2023, 22:30
Bienvenue Sunday
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 avr. 2023, 23:20
Bienvenue à Poudlard Sunday !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil