22 avr. 2023, 20:48
Le Flood des Nouveaux
Pour permettre de contrebalancer: de mon côté j'ai préféré attendre une nouvelle année pour envoyer Astrid à Poudlard (j'ai commencé en juin, et ai donc fait ma rentrée en septembre suivant). Il est vrai qu'avant Poudlard, ce n'était pas très facile de RP avec d'autres gens du forum, pour la simple et bonne raison qu'Astrid est NM, et donc qu'elle tombe "comme par hasard" sur un enfant qui se retrouverait ensuite également à Poudlard me semblait un peu tiré par les cheveux
Comme ta Klara est Né-Sorcière, je pense que tu auras beaucoup plus de possibilités que moi de ce côté (et pourquoi pas regarder du côté de l'école Maeve Queen, ça pourrait être intéressant? Il me semble que ça pourrait coller avec les dates, mais à vérifier)
Pour ce qui est de vivre l'année au fur et à mesure et non pas "après coup", franchement je suis contente d'avoir fait ce choix!
Comme le dit Erin, c'est un choix à faire. Commencer en 1A en septembre prochain te fera attendre un certain temps avant de pouvoir accéder à Poudlard (en étant de famille sorcière, au moins tu as accès aux autres lieux
), mais considérer qu'elle a commencé en septembre dernier (ou plus vieux) te fera faire rattraper ton année après coup. Les deux se font, nous en sommes l'exemple toutes les deux, c'est à toi de voir ce qui t'inspire le plus
Comme ta Klara est Né-Sorcière, je pense que tu auras beaucoup plus de possibilités que moi de ce côté (et pourquoi pas regarder du côté de l'école Maeve Queen, ça pourrait être intéressant? Il me semble que ça pourrait coller avec les dates, mais à vérifier)
Pour ce qui est de vivre l'année au fur et à mesure et non pas "après coup", franchement je suis contente d'avoir fait ce choix!
Comme le dit Erin, c'est un choix à faire. Commencer en 1A en septembre prochain te fera attendre un certain temps avant de pouvoir accéder à Poudlard (en étant de famille sorcière, au moins tu as accès aux autres lieux
22 avr. 2023, 20:51
Le Flood des Nouveaux
Holala.... je sais plus quoi faire maintenant
mais en vrai, je pourrais profiter pour écrire la vie de Klara avant Poudlard non ?
Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Klara Cooper #077777
22 avr. 2023, 20:53
Le Flood des Nouveaux
Prends les conseils, prends ton temps, organise toi comme tu veux et à ton rythme et surtout amuse toiKlara Cooper a écrit : 22 avr. 2023, 20:51 Holala.... je sais plus quoi faire maintenant![]()
mais en vrai, je pourrais profiter pour écrire la vie de Klara avant Poudlard non ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 avr. 2023, 20:55
Le Flood des Nouveaux
Oui, bien sur, tu peux
On peut RP dans le passé, donc pas de souci
Et comme l'a dit Astrid, ton perso étant né-sorcier, il a accès au monde magique plus facilement qu'un né-moldu
On peut RP dans le passé, donc pas de souci
Et comme l'a dit Astrid, ton perso étant né-sorcier, il a accès au monde magique plus facilement qu'un né-moldu
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 avr. 2023, 20:56
Le Flood des Nouveaux
Ouais cest vrai ! Du coup je pense que je vais rester sur mon idée de base même si vos arguments ont faillit me convaincre
Klara Cooper #077777
Klara Cooper #077777
22 avr. 2023, 20:56
Le Flood des Nouveaux
Laisse passer quelques semaines, tu auras le temps de murir la réflexion. D'ici septembre, tu as le temps (et le droit) de changer d'avis
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
22 avr. 2023, 21:00
Le Flood des Nouveaux
Mince, j'ai échoué dans ma mission de corruptionKlara Cooper a écrit : 22 avr. 2023, 20:56 Ouais cest vrai ! Du coup je pense que je vais rester sur mon idée de base même si vos arguments ont faillit me convaincre![]()
Désolée d'avoir mis le trouble dans ton esprit.
Comme le dit Alice, l'essentiel, c'est que tu te sentes bien avec ton perso
Oh, tu peux peut-être contacter Maximilian Tremblay qui lui aussi ferra sa rentrée à Poudlard en 2048/2049
(il a accès à Pré-au-Lard, mais vous pouvez imaginer vous rencontrer à Godric's Hollow ou sur le Chemin de Traverse
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 avr. 2023, 21:03
Le Flood des Nouveaux
Nan mais t'inquiète pas !
Ah oui ? Ah bah merci ! Je vais voir
Klara Cooper #077777
Ah oui ? Ah bah merci ! Je vais voir
Klara Cooper #077777
22 avr. 2023, 21:06
Le Flood des Nouveaux
22 avr. 2023, 21:37
Le Flood des Nouveaux
Je suis nouveau et je ne comprends pas, on peut choisir l'année où l'on commence ?
Edward William Tomas
Edward William Tomas