26 avr. 2023, 13:43
Le Flood des Nouveaux
Perso j'envoie mes pavés d'explication sous reducio pour éviter de faire peur ahah. Mais je me rappelle très bien à quel point j'ai pu être perdue sur le site à mes débutsLily Turner a écrit : 26 avr. 2023, 13:02 Nos chers parrains et marraines sont tous au taquet ! Je ne doute pas qu'ils prennent grand soin de vous
C'est vrai que vous êtes bombardés d'informations à votre arrivéeJ'espère que nos hiboux ont au moins le mérite d'être clairs...
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
26 avr. 2023, 13:45
Le Flood des Nouveaux
J'ai repris cette idée de ma marraineNoémie Claire-Cornwell a écrit : 26 avr. 2023, 13:43 Perso j'envoie mes pavés d'explication sous reducio pour éviter de faire peur ahah. Mais je me rappelle très bien à quel point j'ai pu être perdue sur le site à mes débuts![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 avr. 2023, 13:49
Le Flood des Nouveaux
Et là quand le nouveau clique sur "Reducio"... *musique qui fait peur*Noémie Claire-Cornwell a écrit : 26 avr. 2023, 13:43 Perso j'envoie mes pavés d'explication sous reducio pour éviter de faire peur ahah. Mais je me rappelle très bien à quel point j'ai pu être perdue sur le site à mes débuts![]()
Reducio

On était tous paumés quand on est arrivés
Promo 2045
26 avr. 2023, 13:51
Le Flood des Nouveaux
C'est un peu ça Lily,
Oooh un reducio qu'est ce qu'il y a dedans?
Bam, un pavé d'explications ornés de screenshot et de blagues nulles pour faire passer la pilule
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Oooh un reducio qu'est ce qu'il y a dedans?
Bam, un pavé d'explications ornés de screenshot et de blagues nulles pour faire passer la pilule
3a88fe-Marrainage
26 avr. 2023, 13:53
Le Flood des Nouveaux
Tu l'as échappé bel, Lily...
Quand j'étais encore une p'tite nouvelle, c'est @Ellana Duchêne (qui était la RNA) que j'ai noyé de hiboux à la place de @Noémie Claire-Cornwell (ma marraine à l'époque)
Quand j'étais encore une p'tite nouvelle, c'est @Ellana Duchêne (qui était la RNA) que j'ai noyé de hiboux à la place de @Noémie Claire-Cornwell (ma marraine à l'époque)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 avr. 2023, 13:58
Le Flood des Nouveaux
Noémie... 
Mais je réponds volontiers aux questions, Erin
Ceux qui me connaissent bien savent que j'adore recevoir des hiboux et voir la petite enveloppe bouger !
Mais je réponds volontiers aux questions, Erin
Question pour tous les nouveaux (et les un peu moins nouveaux)... Quelle est votre matière préférée à Poudlard et pourquoi ?
Promo 2045
26 avr. 2023, 16:34
Le Flood des Nouveaux
Je trouve que les hiboux sont très clairs d’où qu’ils viennent
InIRL :
Concernant ma matière préférée, c’est un peu tôt par rapport au concret des devoirs, j’ai bien aimé le vol. L’histoire de la magie, la botanique et l’astronomie m’ont embarqué. J’ai un peu plus de mal avec les potions. Eileen va être déçue car sa mère est cuisinière et qu’elle fait des potions
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
InIRL :
Concernant ma matière préférée, c’est un peu tôt par rapport au concret des devoirs, j’ai bien aimé le vol. L’histoire de la magie, la botanique et l’astronomie m’ont embarqué. J’ai un peu plus de mal avec les potions. Eileen va être déçue car sa mère est cuisinière et qu’elle fait des potions
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
26 avr. 2023, 17:15
Le Flood des Nouveaux
Coucou vu que j'ai moins de 300 messages je suis toujours un peu nouvelle non?Lily Turner a écrit : 26 avr. 2023, 13:58 Noémie...
Mais je réponds volontiers aux questions, ErinCeux qui me connaissent bien savent que j'adore recevoir des hiboux et voir la petite enveloppe bouger !
Question pour tous les nouveaux (et les un peu moins nouveaux)... Quelle est votre matière préférée à Poudlard et pourquoi ?
Personnellement, ma matière préféré irl et inrp c'est les sortilèges. C'est le premier cours auquel j'ai assisté et je n'ai eu que des Optimal pour l'instant! Après Kathy a adoré son premier cours de botanique et de vol même si irl j'ai un peu galéré pour l'écriture du devoir (Mais j'ai eu des bonnes notes donc je suis contente!)
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
26 avr. 2023, 17:37
Le Flood des Nouveaux
Oh oui elle est formidable Ellana!Anne Mckellen a écrit : 18 avr. 2023, 15:19 Pour ma part @Ellana Duchêne est formidable avec moi![]()
Je m'y plaît bien à Serdaigle![]()
Moi aussi j’adore Serdaigle et je m’y plais énormément c’est la meilleure maison! Pour moi en tout cas !
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
26 avr. 2023, 17:49
Le Flood des Nouveaux