26 avr. 2023, 17:52
Le Flood des Nouveaux
Oui 👍 elle est fantastique ! C’est la meilleure marraine! Pour moi bien sûr
! Elle est toujours là quand on a besoin d’aide!
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
26 avr. 2023, 18:03
Le Flood des Nouveaux
26 avr. 2023, 18:10
Le Flood des Nouveaux
Poufsouffle aussi c'est trop bien !!! Nous on a pleins de cookies et de crĂŞpes
Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Klara Cooper #077777
26 avr. 2023, 18:19
Le Flood des Nouveaux
Oui quand tu m'as envoyé le message je me suis dit ça va il n'y a presque rien mais enfaite si il y avait beaucoup de truc qui m'ont tous servi d'ailleurs.Erin Fergusson a écrit : 26 avr. 2023, 13:45J'ai repris cette idée de ma marraineNoémie Claire-Cornwell a écrit : 26 avr. 2023, 13:43 Perso j'envoie mes pavés d'explication sous reducio pour éviter de faire peur ahah. Mais je me rappelle très bien à quel point j'ai pu être perdue sur le site à mes débuts![]()
![]()
![]()
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
26 avr. 2023, 18:36
Le Flood des Nouveaux
Moi personnellement je n'ai aucune maison préférée. Toutes les maisons sont super selon moi. Je l'ai aime toutes
Reducio
Et bien oui le Choixpeau "sur internet" avait du mal à me classer, selon lui j'ai les différents critères de chaque maison
26 avr. 2023, 18:52
Le Flood des Nouveaux
Oh, intéressant Eileen
Après, vos affinités vont évoluer au fil de années !

C'est clair que c'est satisfaisant quand on reçoit de bonnes notes
Tu peux poster ici du moment que tu as moins de 300 messagesKathy Friel a écrit : 26 avr. 2023, 17:15 Coucou vu que j'ai moins de 300 messages je suis toujours un peu nouvelle non?
Personnellement, ma matière préféré irl et inrp c'est les sortilèges. C'est le premier cours auquel j'ai assisté et je n'ai eu que des Optimal pour l'instant! Après Kathy a adoré son premier cours de botanique et de vol même si irl j'ai un peu galéré pour l'écriture du devoir (Mais j'ai eu des bonnes notes donc je suis contente!)
C'est clair que c'est satisfaisant quand on reçoit de bonnes notes
Promo 2045
26 avr. 2023, 19:11
Le Flood des Nouveaux
C'est sur que ce serait cool si on avait que des bonnes notes...
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
26 avr. 2023, 19:17
Le Flood des Nouveaux
26 avr. 2023, 19:24
Le Flood des Nouveaux
Moi je nai pas accès aux devoirs
mais j'attends samedi avec impatience
Klara Cooper #077777
Klara Cooper #077777
26 avr. 2023, 19:30
Le Flood des Nouveaux
Le plus important c’est surtout de bien lire les consignes, puis ensuite de bien s’imprégner de la correction du professeur.
Honnêtement j’ai eu un peu plus de mal dans les premiers devoirs que j’ai fais mais ensuite, après leur correction j’ai pu mieux comprendre les attentes des professeurs puisqu’ils ne manquent pas de nous donner quelques conseils en même temps, alors n’hésitez pas à retourner sur vos devoirs précédents pour relire ces conseils
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Honnêtement j’ai eu un peu plus de mal dans les premiers devoirs que j’ai fais mais ensuite, après leur correction j’ai pu mieux comprendre les attentes des professeurs puisqu’ils ne manquent pas de nous donner quelques conseils en même temps, alors n’hésitez pas à retourner sur vos devoirs précédents pour relire ces conseils
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~