J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Eileen, cette enfant est adorable ! J’adore RP avec toi
Tu seras une super femme
J’adopte Argentella, j’adore sa fanfiction Disparue et sa façon d’écrire.
Je tue donc Alice, je récupérerais ainsi quelques cartes chocog’s : ça ne me fera aucun mal
Bon et zut alors ...
J’épouse James, même si Léna et lui disons quee voilà
c'est partie en cacahuète, il est très sympa et intelligent !
J’adopte James comme ça, ça nous fait deux James dans la même famille.
Je tue le pauvre Joey, tu as l’air tout gentil mais vois-tu, ça enlève direct un peu de Poufsouffle
Entre Mike Table, Lena Smith et Aria Nightshade ...
J’adopte Argentella, j’adore sa fanfiction Disparue et sa façon d’écrire.
Je tue donc Alice, je récupérerais ainsi quelques cartes chocog’s : ça ne me fera aucun mal
Bon et zut alors ...
J’épouse James, même si Léna et lui disons quee voilà
J’adopte James comme ça, ça nous fait deux James dans la même famille.
Je tue le pauvre Joey, tu as l’air tout gentil mais vois-tu, ça enlève direct un peu de Poufsouffle
Entre Mike Table, Lena Smith et Aria Nightshade ...
J'adopte Lena Smith parce qu' j'adore son pradore.
J'epouse Mike Table, parce qu'il est en 6e annee avec o de moyenne...
Je tue donc Aria Nightshade parce que son nom de famille est trop beau, et personne ne doit avoir un nom de famille plus beau que le mien.
Je relance avec Eileen Adams[/b, Rhænys Hindellgards et Erin O'Leary
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'epouse Mike Table, parce qu'il est en 6e annee avec o de moyenne...
Je tue donc Aria Nightshade parce que son nom de famille est trop beau, et personne ne doit avoir un nom de famille plus beau que le mien.
Je relance avec Eileen Adams[/b, Rhænys Hindellgards et Erin O'Leary
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'épouse Erin O'Leary, car c'est une super cousine et qu'elle est sympa
J'adopte Rhaenys Hindellgards mes excuses pour le a collé au e que je n'ai pas sur mon clavier, car son prénom est super poétique et original
Et malheureusement je tue Eileen Adams, car.... car son nom me fait trop penser à cette famille flippante qu'est la famille Adams.
Je relance avec Adaline McBeth, Lydia Holmes, et Cassandre McWood !
J'adopte Rhaenys Hindellgards mes excuses pour le a collé au e que je n'ai pas sur mon clavier, car son prénom est super poétique et original
Et malheureusement je tue Eileen Adams, car.... car son nom me fait trop penser à cette famille flippante qu'est la famille Adams.
Je relance avec Adaline McBeth, Lydia Holmes, et Cassandre McWood !
Oh c'est difficile !
J'épouse MacBeth, je crois que nos deux petits comploteurs s'entendraient très bien.
J'adopte Lydia, elle fait un super boulot, et puis c'est bien de dire dans les dîner "ma fille est préfète".
Je tue Cassandre, sans rancune hein ! Mais elle est bien trop turbulente en ce moment, je préfère m'éviter des ennuis.
Je relance avec Hannah Lyse Sparks, Leo Ginger et Mark Dole.
RP garantis 0% IA et 100% humain
J'épouse MacBeth, je crois que nos deux petits comploteurs s'entendraient très bien.
J'adopte Lydia, elle fait un super boulot, et puis c'est bien de dire dans les dîner "ma fille est préfète".
Je tue Cassandre, sans rancune hein ! Mais elle est bien trop turbulente en ce moment, je préfère m'éviter des ennuis.
Je relance avec Hannah Lyse Sparks, Leo Ginger et Mark Dole.
RP garantis 0% IA et 100% humain
J'épouse Leo Ginger. Franchement, son prénom est beaucoup trop classe, je ne pouvais pas résister ! Et puis, elle est capitaine de l'équipe de quidditch et a une grenouille. Si ce n'est pas la classe suprême, ça. Je suis fan des grenouilles... 
J'adopte Hannah Lyse Sparks, parce que j'aime trop son prénom aussi (ben oui, j'aime beaucoup de prénom...
) qui me fait penser à "Analyse" et me fait toujours marrer! *Toussote pour cacher un fou-rire*. Oh, et puis comme ça elle apprendra à sa maman (aka, moi) à bien creuser des citrouilles (pas comme la dernière fois!).
Enfin, je tue Mark Dole, il a un hibou, Bon, Hannah Lyse aussi, mais je suis sûre que je pourrais la convaincre d'avoir un hibou (par contre, deux...) et hibou+Alison=Boum... De plus, elle va pouvoir se récupérer une cape d'invisibilité, sans prendre celle de sa fille (elle est pas cruelle à ce point!) et faire plein de bêtises avec ! Et puis, adopter un adulte ? Creepy...
Désolée Monsieur...
Je relance avec Gabryel Fleurdelys, Geneva King et Harriet Greenwood
J'adopte Hannah Lyse Sparks, parce que j'aime trop son prénom aussi (ben oui, j'aime beaucoup de prénom...
Enfin, je tue Mark Dole, il a un hibou, Bon, Hannah Lyse aussi, mais je suis sûre que je pourrais la convaincre d'avoir un hibou (par contre, deux...) et hibou+Alison=Boum... De plus, elle va pouvoir se récupérer une cape d'invisibilité, sans prendre celle de sa fille (elle est pas cruelle à ce point!) et faire plein de bêtises avec ! Et puis, adopter un adulte ? Creepy...
Désolée Monsieur...
Je relance avec Gabryel Fleurdelys, Geneva King et Harriet Greenwood
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
J'épouse Gabryel Fleurdelys. Sérieusement, il est canon, non ? Nan, plus sérieusement, j'adore ces RP...
J'adopte Geneva King. C'est trop stylée de dire "Oui, ma fille ? Son nom de famille ? Elle s'appelle King, pourquoi ?
"
Et je tue Harriet Greenwood, désolée, je veux juste ces chocogrenouilles
Je relance avec ma super marraine joueuse de Quidditch, Miss Britanny Huggins, mon super partenaire RP, Joseph Pierce et Léna Romanoff, cette fille si canon !
J'adopte Geneva King. C'est trop stylée de dire "Oui, ma fille ? Son nom de famille ? Elle s'appelle King, pourquoi ?
Et je tue Harriet Greenwood, désolée, je veux juste ces chocogrenouilles
Je relance avec ma super marraine joueuse de Quidditch, Miss Britanny Huggins, mon super partenaire RP, Joseph Pierce et Léna Romanoff, cette fille si canon !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
J'epouse Léna Romanoff, car c'est toujours un plaisir de discuter des 100 ensembles
J'adopte Britanny Huggins, parce qu'elle formait un couple si mignon avec Wilson
Je tue donc à regret Joseph Pierce, parce que son nom de famille me fait trop penser à Percer, et voilà...
Je relance avec Alison Morrow, Emeline Voitot et Aliosus Nerrah.
J'adopte Britanny Huggins, parce qu'elle formait un couple si mignon avec Wilson
Je tue donc à regret Joseph Pierce, parce que son nom de famille me fait trop penser à Percer, et voilà...
Je relance avec Alison Morrow, Emeline Voitot et Aliosus Nerrah.
J'épouse Aliosus Nerrah car c'est un super PeC, qui fait des memes vraiment drôles et qui écrit super bien
(j'fais pas la fayote, j'vous jure)
J'adopte Alison Morrow, car sa fiche m'a plusieurs fois fait baver tant elle est belle (je t'aiiiime Alison
)
Et je tue avec regret Emeline Voitot parce que sa baguette est faîte en bois de tremble mais je sais pas c'est quoi le tremble !
#incultebonjouuuur
Je relance Katherine Bailey, Scary Limpson et Talya Hale.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
J'adopte Alison Morrow, car sa fiche m'a plusieurs fois fait baver tant elle est belle (je t'aiiiime Alison
Et je tue avec regret Emeline Voitot parce que sa baguette est faîte en bois de tremble mais je sais pas c'est quoi le tremble !
Je relance Katherine Bailey, Scary Limpson et Talya Hale.
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
J'épouse Katherine Bailey, enfin quelqu'un de Pur Sang qui respecte les Nés-Moldus !
J'adopte Scary Limpson parce que son avatar est magnifique, sa fiche est magnifique, elle est magnifique, bref (elle poura m'aider à perfectionner ma fiche en plus) !
Et je tue avec sans regret Talya Hale parce qu'elle en troisième année et que c'est moi qui voulait déjà y être
!
Je relance avec Jessie Organa, Léna Romanoff et Eleanor Perkins.
J'adopte Scary Limpson parce que son avatar est magnifique, sa fiche est magnifique, elle est magnifique, bref (elle poura m'aider à perfectionner ma fiche en plus) !
Et je tue avec sans regret Talya Hale parce qu'elle en troisième année et que c'est moi qui voulait déjà y être
Je relance avec Jessie Organa, Léna Romanoff et Eleanor Perkins.
J'épouse miss Perkins pour avoir des O en sortilèges parce qu'elle a toujours été une très bonne prof (qui donne des chocos pour les trèès bonnes notes hihi) et puis qu'elle est super badass (fayote, moi ? maiiiis non voyons).
J'adopte ma petite Léna, pour la fouetter quand elle met trop de temps à répondre au rps parce que j'aime beaucoup sa fiche, sincèrement.
Je tue Jessie Organa parce que son nom de famille me fait penser à "organe", et franchement berk.
Je relance avec : Isla Craig, Elizabeth Merrow et Lumah Greenleaf.
J'adopte ma petite Léna, pour la fouetter quand elle met trop de temps à répondre au rps parce que j'aime beaucoup sa fiche, sincèrement.
Je tue Jessie Organa parce que son nom de famille me fait penser à "organe", et franchement berk.
Je relance avec : Isla Craig, Elizabeth Merrow et Lumah Greenleaf.
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !