27 nov. 2019, 23:21
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Courage Lili, mais les élèves présents près des professeurs peuvent essayer des sortilèges appris dans leurs années RP, un gonflus ou autre pourait faire l'affaire. Ou un Wingardium leviosa ou un protego totalum ou maxima d'élèves autour des professeurs 🤔

Septième année RP

27 nov. 2019, 23:22
Joanne Taylor a écrit : 27 nov. 2019, 23:21 La salle des trophées ? La salle de sortilège ? Je ne sais point.
Moi ça me va si je peux choisir :lol:

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)

Bah déjà, EDM, c'juste une option, c'pas grave. Pis Histoire de la Magie... Bah moi Aza serait content :whistling:

protego totalum ça doit être niveau 6/7 faut pouvoir le lancer x)

gonflus ça peut être une idée aussi ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

Faut faire quelque chose en tout cas ou alors ils vont connaitre la manière moldue d'oubliettes, voire d'avada kedavra  :sweatingbullets:
Dernière modification par Lili Cooper le 27 nov. 2019, 23:23, modifié 1 fois.

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

Monsieur Penwyn a trouver un moyen d'echapper a ses responsabilites ! il va disparaitre et va laisser pleins d'Orphelins derriere lui ! Monstre !  

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

27 nov. 2019, 23:23
L'infirmerie peut-être ?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

Plus personne n'a la carte le temps qu'elle soit recodée pour moins ralentir le site ;)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Carry Harrison a écrit : Monsieur Penwyn a trouver un moyen d'echapper a ses responsabilites ! il va disparaitre et va laisser pleins d'Orphelins derriere lui ! Monstre !  
Ouais ouais  :skeptical:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

27 nov. 2019, 23:24
He! Les options sont aussi importants que les cours généraux 😑

M'ouais, aussi ^^' bah une multitude de protego peuvent faire l' affaire, non ? 

Septième année RP