Péripéties Poudlardiennes
La jeune Serdaigle avait remarqué le changement d'attitude de la rouge et or. Marine était timide. Avec le temps, j'avais tendance à l'oublier. Marine était une amie proche à présent et dans notre petit cercle de filles, avec Ellana et Charlotte, sa timidité s'était peu à peu effacée. Mais en présence de la jeune Serdaigle, elle était revenu au gallot.
Ma proposition de changer d'atelier fut acceptée par l'ensemble de filles. Après tout, tant qu'à être ici, autant profiter des différentes activités proposées. Et cette pêche à la pomme pourrait changer les idées à la plus âgée.
Enfin, sauf Eileen qui était un peu rétissante à l'idée.
Allez Eileen ! Soit un peu courageuse ! Et puis, tu crois vraiment qu'on te laissera tomber la tête la première dans la fontaine ?, lui dis-je en lui adressant un clin d'oeil.
Et pour donner l'exemple, je m'approche de la fontaine, fait un chignon à l'aide de ma baguette, m'agenouille, place mes mains dans le dos et penche mon buste contre le rebord. Il ne reste plus qu'à baisser la tête pour tenter de croquer dans l'une des pommes.
Ma proposition de changer d'atelier fut acceptée par l'ensemble de filles. Après tout, tant qu'à être ici, autant profiter des différentes activités proposées. Et cette pêche à la pomme pourrait changer les idées à la plus âgée.
Enfin, sauf Eileen qui était un peu rétissante à l'idée.
Allez Eileen ! Soit un peu courageuse ! Et puis, tu crois vraiment qu'on te laissera tomber la tête la première dans la fontaine ?, lui dis-je en lui adressant un clin d'oeil.
Et pour donner l'exemple, je m'approche de la fontaine, fait un chignon à l'aide de ma baguette, m'agenouille, place mes mains dans le dos et penche mon buste contre le rebord. Il ne reste plus qu'à baisser la tête pour tenter de croquer dans l'une des pommes.
Erin taquine un peu son amie @Eileen O'Brien. Puis, elle tente d'attraper une pomme sous le regard de @Marine Baylacq et @Sarah Diebold.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |