7 avr. 2021, 11:18
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

Etant un peu malade (pas le virus du pangolin, promis :wise: ) je serai moins présente aujourd'hui et demain. Pas de réponse aux hiboux/rp, passez plutôt par discord si c'est important.

Belle journée et bon courage à tous.tes !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

7 avr. 2021, 20:52
Bonjour, pour une raison IRL, je serais absente jusqu'a mardi prochain, mais je rattraperais mon retard le jour même c'est à dire mardi, promis !

@Dorothy Queen
@Eryne O'kieran
@Sophie Anderson
@Ludmilla Diamond
@Selma Puckle
@Amélia McApes
@Ginny Ruewen
@Maylis Blackwood

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

7 avr. 2021, 22:09
Coucou !!
Etant malade IRL depuis quelques jours déjà, j'évite les écrans un maximum !
J'avais oublié de passer par ici ... Me tapez pas !

Je reste disponible pour mes filleuls car je viens sur le site 2-3 fois par jour pour regarder justement mais désolé pour tous mes rps, ils devront encore attendre un peu ... :'(
@Irene Field @Noah Hilton @Violet Romans Mais aussi le théâtre et les cheers :)
J'oublie pas, juste je prends du temps Trop de temps ... :whistling:

Allez bisous je retourne me coucher

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

9 avr. 2021, 19:22
Bonsoir, je vous annonce une baisse de présence pour la semaine à venir (11 au 17). Soyez sages !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

10 avr. 2021, 09:15
Bonjour,
Je vous annonce une baisse de présence ce week-end.
J'essaierai de rattraper le retard rapidement. :)

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

10 avr. 2021, 11:51
Bonjour,

Encore une baisse de rp pour moi actuellement... Désolé vraiment, j'essaie de me rattraper ces derniers jours mais la flemme me prend... :sweatingbullets: Donc, je répons au rp qui me motive le plus. Vraiment navré, au personnes que j'ai laissé tombé. mais c'est vraiment mon manque cruel d'inspirations qui est en jeu. ne me grondez pas !
Bonne journée à tous et encore désolé donc, ;)
Daphné

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-

10 avr. 2021, 13:43
Salut tout le monde ! ^^
J'annonce une baisse de présence pendant les vacances mais surtout la première semaine.
Je ne pourrais pas trop rp mais ça va parce que je suis à jour. :)
Bonne journée !

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1

10 avr. 2021, 13:47
Comme vous avez pu le constaté je suis relativement peu présent ces dernier jours. A vrai dire outre les occcupations IRL je suis littéralement épuisé par tout le mois dernier où j'ai été particulièrement actif. De ce fait je vais me reposer jusqu'à la fin du week end pour revenir d'attaque.

Concernant les RPG Elina Clarke, Duncan Darwin et Britanny Huggins nos rpg seront ma priorité à mon retour. Désolé à mes autres partenaires pour l'attente, mais ne vous en faites pas je vous répondrait

Je reste quand même de passage sur discord si besoin est.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

11 avr. 2021, 18:54
Nous y voilà. J’ai écrit plusieurs fois que je restais tant que j’avais de jolies choses à écrire. Il me semble que cela a été le cas, longtemps. Et au-delà de mes prévisions initiales.
J’ai choisi ce forum pour ce qu’il offrait au départ, une présentation attrayante, et je l’ai dit souvent, l’interface, toute la manière dont on découvre progressivement le lieu, est un plus. De même, j’ai adoré faire les devoirs. J’ai limé les forums de ce type depuis très longtemps, 10 ans sur un, trois sur un autre, et encore trois… sans compter les expériences ponctuelles. Ici, la structure de base a fait que j’ai prolongé l’expérience.
Je sais, je n’ai pas joué un personnage très "marrant", et ma façon distanciée de le faire n’a rien arrangé. C’était un choix de départ, en rien un snobisme. Il fallait aussi se protéger, du temps passé en flood dans d’autres lieux par le passé, en gestion de choses autres que le pur rp, et avec l’éclatement progressif des réseaux sociaux, ce genre de lieu est devenu une pieuvre potentielle, où l’on se perd entre le lieu, ses extensions (variables et multiples, vous voyez ce que je veux dire). Mon refus de m’y investir, pour me garder de cette dimension chronophage a pu constituer une barrière. Et puis, mon sale caractère aussi. Emotivité, impulsivité, incompréhension… je me connais.

En tout cas, j’ai aimé être ici. ET, en lien avec les expériences précédentes, j’ai refusé d’attendre le moment de trop, celui où l’on se dit au revoir dans la rancoeur, avec des ressentiments, du venin dans les mots. Ainsi, et pour la première fois, je rédige une annonce de départ dans la joie, même si peut-être certaines idées sont ici empreintes de regrets. Oui, c’est bientôt la fin de mon expérience parmi vous. Comme une retraite annoncée même si elle interviendra dans quelques temps et pas demain. Nous devons vivre de nouvelles expériences et j’ai des projets que je ne pourrai mener en continuant d’avoir l’esprit ici. Mais j’ai encore deux ou trois choses à faire. A commencer par finir l’histoire de Circéia Alekhina. Il se trouve que j’ai eu l’idée du dernier post de rp il y a peu, quelques semaines. Et j’ai aussi l’ISDM à finir. J’aurais pu proposer aux autorités une construction bien plus aboutie de cette école supérieure, je l’ai en moi. Mais je n’avais pas envie de me confronter à des refus, des amendements sans fin. Sur ce plan, j’ai aussi déjà donné. Donc, cette ligne possible est morte née dans ma tête, une autre aussi, quand bien même elle eut été très exaltante à mener. Mais en rp, c’est toujours aléatoire, surtout dans la durée. Ce n’est pas comme une série (Netflix...), qui est posée clairement au départ, et que l’on doit ensuite dérouler, sans plus. Il faut des conditions nombreuses etc. Bref, les mots qui viennent vont peut-être vous surprendre ; disons que sous quelques mois, une année peut-être, je ne serai plus ici. Quel intérêt alors que de le dire dès maintenant ? Je le redis, je veux poser ce choix dans la joie qui a toujours été ma ligne, complétant une volonté d’écrire, je l’espère, correctement. Je ne sais pas comment relier la fin et sa situation actuelle. J’y médite mais il faut trouver quelque chose de cohérent. Avec cet univers si riche, celui de l’auteure qui nous a fait rêver. Et celui de ce lieu. Sur ce dernier point, je dois dire que c’est à la fois facile et difficile, difficile car je n’ai au final jamais vraiment compris ce qu’il se passait depuis disons...un grosse année IRL alors trouver un lien avec cela, une insertion… C’est compliqué. Mais comme j’ai toujours agi à la marge, et que l’on m’a sympathiquement laissé faire car je ne posais par ailleurs pas de gros pb sur le plan scénaristique, ce ne devrait pas poser de pb. Je fais d’ailleurs en sorte de la tenir dans les clous, au moins génériques.
Voilà… Voilà pour les explications basiques. Et en écrivant ces mots, je ressens à nouveau l’effet relaxant que constitue cette décision, et ceci combiné avec l’absence d’amertume, de tristesse. J’ai donc raison de faire ainsi (je m’aime, un peu ^^ …)

Il faut donc, pour ce grand voyage vers d’autres cieux, dire merci, et je l’ai déjà fait maintes fois. J’ai aimé écrire pour Miss Kwon, Miss Holloway, Monsieur Saunders, pauvre joueur que je ne connais pas, que j’ai impliqué dans un délire que je trouvais très beau, lui offrant le rôle de… allez, on n’en parle plus. Sauf à dire que j’aurais aimé pouvoir aborder des thèmes plus… enfin bref.
J’ai fait quelques connaissances, j’ai sympathisé, Mary Middlebrooks qui ne doit plus être là...fut la première, et puis ensuite bcp de Serpys, @Brett Carter, @Aliosus Nerrah, ma chère Alice et … Carry @Carry Harrison. Ah celle-là, j’aimerais bien la connaître IRL. Mais elle serait tellement déçue de son côté. J’ai encore des choses à écrire avec elle, Carry, je ne t’oublie pas et attends ton premier hibou sur notre nouveau rp !
Jenny Poirrefresh, drôle de personne derrière Jenny, on n’a pas vraiment réussi à faire quelque chose ensemble. Mais GRAND RESPECT !
Et quelques autres, que je vais ici oublier et je m'en voudrais demain, Eileen, zut... satanée mémoire de mer..credi.

Des regrets, les aventures, j’aurais tellement aimé en être. La seule tentative a avorté bien trop tôt, c’est aussi là que j’ai découvert des aspects du forum que je préfère ne pas évoquer plus avant.
Je sais ce que le MJ de l’époque pensait, et je sais qu’il avait ses raisons de ne pas accepter mes demandes de trame personnelle mais je sais aussi que c’eut été un moyen pour moi de trouver ma place ici, je ne pouvais pas m’investir plus, et comme demandé. C’était impossible, et cela le reste. j’ai pu donner l’impression, durant Enthalpie, que tout était « normal », en fait non. J’ai mon propre rythme, mes exigences et nécessités qui rendent certaines choses impossibles. C’est compliqué et inutile à exposer en place publique, mettons l’accent sur le positif, et ce qui a été. Je crois avoir proposé des choses porteuses de sens, de ce que je veux écrire quand on se met devant le clavier. Montrer la voie, sans aucune prétention alors là surtout pas. Faire sens. Et rire de ce petit bout de femme tellement… à vous de voir comment vous la percevez. Elle ne pense qu’à elle finalement, en tout cas c’est l’impression qu’elle peut donner, surtout car j’ai écrit des solos ici. Mais c’était ce que je voulais travailler en venant dans ce lieu, j’avais pour objectif de m’exercer à la « mijotation » intérieure. Cela a semblé crédible, objectif atteint.

Durant toutes ces années, j’ai eu quelques expériences exaltantes. L’un est récente, vécue ici même, comme il m’arrive de l’écrire, « nous savons ». Ce fut intense, plus dans la scénarisation que dans l’écriture d’ailleurs. Une forme de passion que je n’oublierai pas. L’autre remonte à quelques années, des textes très beaux. C’est magique quand deux êtres se comprennent et écrivent des textes tout en attention à l’autre. Deux intensités.
Il faut vivre de projets, donc je ne sais quand cela finira mais le jour s’annonce désormais. Encore quelques mois et puis après, crac, elle transplanera. Et moi avec.
Quelques traits d’émotion pour finir.

- le jour où j’ai repris une scène culte d’un film français, pour un devoir de DCFM,
- le jour où j’ai posté un paysage de cerisiers pour Miss Kwon,
- le jour où j’ai pensé pouvoir construire quelque chose proche des parents de Harry, d’où le titre « Severus and... »
- le jour où j’ai écrit la déception d’une maison, la grande tenue par la main par la petite, ce texte-là, il a compté.
- le jour ou quelqu’un s’est proposé pour un rp adulte que j’avais sollicité, sans doute autant que mon personnage j’ai ressenti que quelqu’un m’attendait, quelque part, pour écrire ensemble.
- le jour où j'ai reçu un hibou me proposant de participer à une aventure, c’était tellement inattendu, joie intense à la lecture.
- les jours où j’ai reçu des hiboux de remerciements, et peu importait la raison,
- Des animations que j’ai suivies, tant de fois j’ai raté le train car ici, c’est immense, on ne peut pas tout suivre (dernièrement, le fil d’actualités a été une initiative très bienvenue pour des andouilles comme moi ^^ )
- Une ou deux que j’ai adorées faire
- Et puis… quelques heures passées à chiner mes avatars, les travailler, pour construire une cohérence
- Et ce baiser sur les lèvres d’un camarade de maison, quand j’ai écrit sa joie d’être reçue à l’ISDM. Je l’avais sollicité en flood serpy, premier arrivé, smack, premier servi. C’était tellement vivant d’écrire cela.

Voilà, je me dis qu’il faut savoir finir avant de lasser, que les meilleures séries sont souvent courtes (la saison de trop…). Ce personnage a vécu, il doit s’envoler rejoindre mon hall of fame intime, aux côtés d’un Jedi, d’un barde poète, d’une enfant brisée par un accident de la vie (qui a donné ensuite ce si beau rp entre adultes, Seigneur…), et tous les autres personnages sur d’autres supports.
J’ai entretenu la flamme de l’écriture, quelle prétention… j’ai juste passé du bon temps.

Merci à tous les gens qui ont permis cette expérience, croyez-moi, je sais ce que c’est.

Image

Crois-tu qu’on vive éternellement ?

[reducio]Add-on : comme souvent, en relisant, je me rends compte que j'ai oublié quelque chose : si des propositions rps m'étaient faites, je les étudierais (vu que jusqu'ici j'en ai eu très peu, je ne risque pas grand chose ^^ ). Mais je ne créerai plus de rps, je finis l'ISDM et ensuite, le dernier. Je ne ferme pas la porte mais il faudrait me proposer quelque chose de solide, qui entre dans la suite de son histoire. Au terminus des incrédules...[/reducio]

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

11 avr. 2021, 21:43
Bonsoir !

Comme certains de mes partenaires l'auront surement remarqué, je commence à avoir pas mal de retard au niveau Rp. Pour certains ça va tout seul, pour d'autres ça traîne beaucoup.
J'ai un peu plus de mal que d'habitude à écrire en ce moment.
Et je ne veux pas me forcer.

Je passe par ici simplement pour annoncer que c'est normal si mes réponses prennent du temps ^^ .
Ce n'est qu'un petit moment de panne d'inspiration, qui devrait finir par partir.

Bien sur, je n'annonce pas que je n'y répondrait plus, juste que ça pourra prendre un peu plus de temps que d'habitude et malheureusement d'habitude ça pouvait aussi être long des fois :sweatingbullets:
Vraiment désolée :sweatingbullets: .

J'espère simplement que la grosse motivation ne va pas tarder à revenir, et que je pourrais re-arriver à écrire plusieurs post par jour ^^ .

Je ne mentionne personne, de peur d'oublier quelqu'un ^^ .

Bonne soirée/journée à tous,
Alicia K.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN