3 mai 2023, 18:18
Le Flood des Nouveaux
Erin Fergusson a écrit : 3 mai 2023, 17:14
Lily Turner a écrit : 3 mai 2023, 14:10 Erin est devenue marraine parce qu'elle voulait s'occuper des petits nouveaux et rejoindre l'élite, je ne vois pas d'autres raisons :wise: Vu comme elle le fait à merveille, ça me donne raison !
Euh... j'sais pas si j'le fais à merveille... j'ai l'impression de tous les faire fuir :'(
Anaya Bouker a écrit : 3 mai 2023, 14:14 C'est vrai qu'elle le fait vraiment bien et elle s'occupe vraiment de moi...
..enfin, pas tous, il reste ma petite Anaya !!! :kiss2:
C'est normal que je reste, tu es tellement au TOP !

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
3 mai 2023, 18:20
Le Flood des Nouveaux
Erin Fergusson a écrit : 3 mai 2023, 17:14
Lily Turner a écrit : 3 mai 2023, 14:10 Erin est devenue marraine parce qu'elle voulait s'occuper des petits nouveaux et rejoindre l'élite, je ne vois pas d'autres raisons :wise: Vu comme elle le fait à merveille, ça me donne raison !
Euh... j'sais pas si j'le fais à merveille... j'ai l'impression de tous les faire fuir :'(
Mais non voyons :cute: Tu vois bien, tes filleuls sont d'accord avec moi !

Vous êtes le futur du site, Susan ! Normal qu'on prenne soin de vous :happy:

Promo 2045
3 mai 2023, 18:23
Le Flood des Nouveaux
Susan Kline a écrit : 3 mai 2023, 17:50 Le parrainage en général : Euhh merci d'avoir inventé ça, vous êtes nos héros des débuts haha ! Notre phare en pleine tempête ! :woot: :blush:
C'est booooooo :blush:
même si j'suis pas directement consernée

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
3 mai 2023, 22:36
Le Flood des Nouveaux
Lily Turner a écrit : 3 mai 2023, 13:43 Tututut, pas de pierres lancées dans ce flood :lol: Mais bravo Noah si tu es un des rares nouveaux qui n'ont jamais DP :wise:

J'essaye de me mettre à jour sur tooouus mes RP, et toi Margo ? :cute:
J'ai complètement raté ça, oups. Je vais bien, j'essaie d'empêcher mon chat de manger mes cheerios :lol:

~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
5 mai 2023, 16:18
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde
Comment allez vous aujourd’hui ?

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
5 mai 2023, 16:25
Le Flood des Nouveaux
j'suis maladeuh... :sleepy:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
5 mai 2023, 16:32
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde,
Vivement ce week-end pour ma part, ma semaine a été très intense...
Et, il faut attendre 10 jours pour les premiers cours :S
Et, mon inscription a mis longtemps avant d'être acceptée :sweatingbullets:

Repose toi bien Erin :)
5 mai 2023, 16:36
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue au club Erin :sweatingbullets:

Mais c'est que nous sommes déjà vendredi soir (le temps passe siii vite!), j'imagine que certains de vous ont déjà commencé leur week-end! Qu'avez-vous prévu?

Oliver, les 10 jours à attendre sont à partir de la date d'inscription sur ton profil, pas de ta date de validation, donc tu ne dois pas être loin de les avoir je crois :D Il te manquera juste les 20 messages, et à toi les devoirs! Tu verras, ça va assez vite :)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
5 mai 2023, 16:37
Le Flood des Nouveaux
Erin Fergusson a écrit : 5 mai 2023, 16:25 j'suis maladeuh... :sleepy:
Oh ma pauvre Erin, qu'est ce que tu as ? :kiss2: Bon rétablissement <3 :cheers:

5 mai 2023, 16:42
Le Flood des Nouveaux
Enrhumée...
J'viens d'faire peur à mon chat en éternuant 5 fois de suite !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ