3 mai 2023, 18:18
Le Flood des Nouveaux
C'est normal que je reste, tu es tellement au TOP !Erin Fergusson a écrit : 3 mai 2023, 17:14Euh... j'sais pas si j'le fais à merveille... j'ai l'impression de tous les faire fuirLily Turner a écrit : 3 mai 2023, 14:10 Erin est devenue marraine parce qu'elle voulait s'occuper des petits nouveaux et rejoindre l'élite, je ne vois pas d'autres raisonsVu comme elle le fait à merveille, ça me donne raison !
..enfin, pas tous, il reste ma petite Anaya !!!Anaya Bouker a écrit : 3 mai 2023, 14:14 C'est vrai qu'elle le fait vraiment bien et elle s'occupe vraiment de moi...![]()
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
3 mai 2023, 18:20
Le Flood des Nouveaux
Mais non voyonsErin Fergusson a écrit : 3 mai 2023, 17:14Euh... j'sais pas si j'le fais à merveille... j'ai l'impression de tous les faire fuirLily Turner a écrit : 3 mai 2023, 14:10 Erin est devenue marraine parce qu'elle voulait s'occuper des petits nouveaux et rejoindre l'élite, je ne vois pas d'autres raisonsVu comme elle le fait à merveille, ça me donne raison !
![]()
Vous êtes le futur du site, Susan ! Normal qu'on prenne soin de vous
Promo 2045
3 mai 2023, 18:23
Le Flood des Nouveaux
C'est boooooooSusan Kline a écrit : 3 mai 2023, 17:50 Le parrainage en général : Euhh merci d'avoir inventé ça, vous êtes nos héros des débuts haha ! Notre phare en pleine tempête !![]()
![]()
même si j'suis pas directement consernée
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3 mai 2023, 22:36
Le Flood des Nouveaux
J'ai complètement raté ça, oups. Je vais bien, j'essaie d'empêcher mon chat de manger mes cheeriosLily Turner a écrit : 3 mai 2023, 13:43 Tututut, pas de pierres lancées dans ce floodMais bravo Noah si tu es un des rares nouveaux qui n'ont jamais DP
J'essaye de me mettre à jour sur tooouus mes RP, et toi Margo ?![]()
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
5 mai 2023, 16:18
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde
Comment allez vous aujourd’hui ?
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Comment allez vous aujourd’hui ?
5 mai 2023, 16:25
Le Flood des Nouveaux
j'suis maladeuh...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 mai 2023, 16:32
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde,
Vivement ce week-end pour ma part, ma semaine a été très intense...
Et, il faut attendre 10 jours pour les premiers cours
Et, mon inscription a mis longtemps avant d'être acceptée
Repose toi bien Erin
Vivement ce week-end pour ma part, ma semaine a été très intense...
Et, il faut attendre 10 jours pour les premiers cours
Et, mon inscription a mis longtemps avant d'être acceptée
Repose toi bien Erin
5 mai 2023, 16:36
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue au club Erin
Mais c'est que nous sommes déjà vendredi soir (le temps passe siii vite!), j'imagine que certains de vous ont déjà commencé leur week-end! Qu'avez-vous prévu?
Oliver, les 10 jours à attendre sont à partir de la date d'inscription sur ton profil, pas de ta date de validation, donc tu ne dois pas être loin de les avoir je crois
Il te manquera juste les 20 messages, et à toi les devoirs! Tu verras, ça va assez vite
Mais c'est que nous sommes déjà vendredi soir (le temps passe siii vite!), j'imagine que certains de vous ont déjà commencé leur week-end! Qu'avez-vous prévu?
Oliver, les 10 jours à attendre sont à partir de la date d'inscription sur ton profil, pas de ta date de validation, donc tu ne dois pas être loin de les avoir je crois
5 mai 2023, 16:37
Le Flood des Nouveaux
Oh ma pauvre Erin, qu'est ce que tu as ?
5 mai 2023, 16:42
Le Flood des Nouveaux
Enrhumée...
J'viens d'faire peur à mon chat en éternuant 5 fois de suite !
J'viens d'faire peur à mon chat en éternuant 5 fois de suite !