5 mai 2023, 16:43
Le Flood des Nouveaux
Oh le pauvre petit, il s'appelle comment et Ah tes souhaits :lol:

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
5 mai 2023, 16:45
Le Flood des Nouveaux
Ah cool ! C'est une bonne nouvelle que tu me donnes Astrid ! :D

Restaurant ce soir, barbecue dimanche midi et gaufres dimanche ! Week-end pas bon la ligne :rofl:

Et toi tu as prévu quoi ?
5 mai 2023, 16:49
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, ce sera grâce mat' au programme mais pour lundi ce sera moins drôle -> Devoirs :cry2: :no: Les profs en donnent trop :fool: Je ne dis pas ça pour toi Erin hein ;). En plus la SVT est ma matière préférée et je veux être scientifique

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
5 mai 2023, 16:54
Le Flood des Nouveaux
Courage c'est bientôt la fin de l'année ! :P
5 mai 2023, 16:55
Le Flood des Nouveaux
Oui surtout que je finis deux semaines plus tôt grâce à mon collège qui est centre d'examen pour le brevet.

5 mai 2023, 16:57
Le Flood des Nouveaux
Ce soir pizza, demain ou dimanche raclette, c'est pas mieux que toi Oliver :lol: et hier soir c'était crêpes ! C'est pas tous les jours comme ça mais là on les enchaîne :lol:

Et moins réjouissant, devoirs comme toi Anaya... je dois continuer mon mémoire

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

Anciennement Violet Romans.
5 mai 2023, 17:04
Le Flood des Nouveaux
Il faut aussi que je fasse mes devoirs :doubt:. J’en ai tellement… :wounded: J’ai deux livres à lire pour lundi, il serait peut-être temps de les commencer :ninja:.

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
5 mai 2023, 17:09
Le Flood des Nouveaux
Voilà deux semaines de gagnées c'est déjà ça !

Raclette au mois de mai, il fait pas un peu trop chaud ? :lol:
Reducio
Même si j'avoue, qu'il n'y a pas de saison pour une raclette à mon avis :drool2:

Devoirs et mémoire ? arf pas sympa ça...
5 mai 2023, 19:23
Le Flood des Nouveaux
Haha ! Je te rassure, ma famille mange même de la raclette/fondue en été :roll:. Moi je suis plutôt du genre à prendre des chocolats chauds quand il fait 30° :laugh:.

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
5 mai 2023, 19:30
Le Flood des Nouveaux
Aah, les devoirs, c'est sûr que ça occupe souvent pas mal :sweatingbullets:

De mon côté, je me suis lancée dans de la création de cosplay, donc probablement couture, si j'arrive à prendre rdv avec ma maman pour qu'elle m'aide :lol:
Sinon, rattraper le retard que j'ai pris ces derniers jours, fichus microbes, et évidemment gratouillage de bébés chats, parce que les bébés chats c'est tous les jours :blush:

Un bon chocolat chaud, je dis jamais non perso ! La raclette un peu plus hors hiver par contre, j'avoue ^^

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami