5 mai 2023, 16:43
Le Flood des Nouveaux
Oh le pauvre petit, il s'appelle comment et Ah tes souhaits
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
5 mai 2023, 16:45
Le Flood des Nouveaux
Ah cool ! C'est une bonne nouvelle que tu me donnes Astrid !
Restaurant ce soir, barbecue dimanche midi et gaufres dimanche ! Week-end pas bon la ligne
Et toi tu as prévu quoi ?
Restaurant ce soir, barbecue dimanche midi et gaufres dimanche ! Week-end pas bon la ligne
Et toi tu as prévu quoi ?
5 mai 2023, 16:49
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, ce sera grâce mat' au programme mais pour lundi ce sera moins drôle -> Devoirs
Les profs en donnent trop
Je ne dis pas ça pour toi Erin hein
. En plus la SVT est ma matière préférée et je veux être scientifique
5 mai 2023, 16:55
Le Flood des Nouveaux
Oui surtout que je finis deux semaines plus tôt grâce à mon collège qui est centre d'examen pour le brevet.
5 mai 2023, 16:57
Le Flood des Nouveaux
5 mai 2023, 17:04
Le Flood des Nouveaux
Il faut aussi que je fasse mes devoirs
. J’en ai tellement…
J’ai deux livres à lire pour lundi, il serait peut-être temps de les commencer
.
5 mai 2023, 17:09
Le Flood des Nouveaux
Voilà deux semaines de gagnées c'est déjà ça !
Raclette au mois de mai, il fait pas un peu trop chaud ?
Devoirs et mémoire ? arf pas sympa ça...
Raclette au mois de mai, il fait pas un peu trop chaud ?
Reducio
Même si j'avoue, qu'il n'y a pas de saison pour une raclette à mon avis
Devoirs et mémoire ? arf pas sympa ça...
5 mai 2023, 19:23
Le Flood des Nouveaux
Haha ! Je te rassure, ma famille mange même de la raclette/fondue en été
. Moi je suis plutôt du genre à prendre des chocolats chauds quand il fait 30°
.
5 mai 2023, 19:30
Le Flood des Nouveaux
Aah, les devoirs, c'est sûr que ça occupe souvent pas mal
De mon côté, je me suis lancée dans de la création de cosplay, donc probablement couture, si j'arrive à prendre rdv avec ma maman pour qu'elle m'aide
Sinon, rattraper le retard que j'ai pris ces derniers jours, fichus microbes, et évidemment gratouillage de bébés chats, parce que les bébés chats c'est tous les jours
Un bon chocolat chaud, je dis jamais non perso ! La raclette un peu plus hors hiver par contre, j'avoue
De mon côté, je me suis lancée dans de la création de cosplay, donc probablement couture, si j'arrive à prendre rdv avec ma maman pour qu'elle m'aide
Sinon, rattraper le retard que j'ai pris ces derniers jours, fichus microbes, et évidemment gratouillage de bébés chats, parce que les bébés chats c'est tous les jours
Un bon chocolat chaud, je dis jamais non perso ! La raclette un peu plus hors hiver par contre, j'avoue