6 mai 2023, 09:40
Le Flood des Nouveaux
Oh désoler suis je bête…
Tu as aussi un très joli avatar Lily ! ☺️
« elle a brisé son cœur sur moi.. »
Tu as aussi un très joli avatar Lily ! ☺️
« elle a brisé son cœur sur moi.. »
6 mai 2023, 09:42
Le Flood des Nouveaux
Au fait j’avais même pas remarqué mais je ne vais plus pouvoir parler dans ce flood. 308
Au revoir tout le monde
Au revoir tout le monde
Dernière modification par Chanez Reece le 6 mai 2023, 09:44, modifié 1 fois.
6 mai 2023, 09:43
Le Flood des Nouveaux
Mais non tu n'es pas bête ! Ce flood est fait exprès pour vous apprendre les règles du flood
En tant que RNA, nous sommes là pour vous guider
Oh, merci beaucoup !
ÉDIT : À bientôt peut-être, Chanez
Oh, merci beaucoup !
ÉDIT : À bientôt peut-être, Chanez
Promo 2045
6 mai 2023, 09:45
Le Flood des Nouveaux
T'inquiètes pas, Amalia.
On a tous fait quelques petites erreurs à nos débuts
On a tous fait quelques petites erreurs à nos débuts
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 mai 2023, 10:30
Le Flood des Nouveaux
Coucou Liz !
ça va ?
ça va ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 mai 2023, 13:24
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde!
*bâille* Je viens de sortir d'un quart de nuit et puis mon chat m'a réveillé au bout de deux heures. comment va tout le monde?
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
*bâille* Je viens de sortir d'un quart de nuit et puis mon chat m'a réveillé au bout de deux heures. comment va tout le monde?
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
6 mai 2023, 22:23
Le Flood des Nouveaux
Hello Margo !
La semaine a été dure ! Ce weekend de trois jours va me faire du bien j'espère. Et demain midi premier barbecue de l'année !
La semaine a été dure ! Ce weekend de trois jours va me faire du bien j'espère. Et demain midi premier barbecue de l'année !
7 mai 2023, 00:14
Le Flood des Nouveaux
Oh le barbecue ! Mon père a fait du Brisket aujourd'hui, il l'a fumé pendant 12 heures, il se repose juste maintenant mais il sent si bon
~Margo McKay⁓
~Margo McKay⁓
7 mai 2023, 06:21
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde ! Moi aussi barbecue aujourd'hui
Je me pose une question, c’est quoi du Brisket ? J’en ai jamais entendu parler.
~ Shawna, ça rime avec jolie nana, ça rime aussi avec perfect mentorat et banana ♥