3 mars 2021, 20:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la magnifique, sublime et géniale Lumah Greenleaf parce que voilà, je l'avoue enfin, je t'aime Lulu :love:
J'adopte Isla Craig parce qu'elle est géniale aussi et si gentille, un vrai ptit ange :cute: je l'aiderais à pas se tromper avant d'entrer en salle commune
Et je tue à regret Elizabeth Merrow, elle est rédactrice et j'ai peur des rédacteurs, ils sont partout, savent tout, lisent tout...brrr :ninja:

Je relance avec Talya Duval, Brett Carter et Irisia MacLynn faîtes gaffes à votre réponse T-)

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

3 mars 2021, 20:21
Devancée....

J'épouse mon cher Bretty, c'est un ange ce garçon :cute:
J'adopte Irisia McLynn, parce qu'avec un nom qui fait autant Serpentatf, je peux pas la tuer. :cute:

Je tue malheureusement Talya Duval parce que je suis sûre que c'est elle que tu veux pas qu'on tue :grin:

Je relance avec Emma Pan, Lydia Loly et Gianna Evans

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

4 mars 2021, 11:51
J'épouse Lydia comme ça Erza sera jalouse et na ! :tongue3:
J'adopte Emma parce que c'est une Sang-Pur :cryhappy: Et puis elle me fait penser à Peter Pan c'est drôôôle. :disguise:
Je tue Gianna à contre cœur mais tu es une Sang-Mêlée, c'est pas terrible ! :roll: Et puis comme ça je pourrais récupérer ta collection de chocog. :grin: :chocogrenouille:

Je relance avec du multi-couleur : Tally Jenkins, Elfie Chassin et Alienor Delphillia.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

4 mars 2021, 12:13
Pour un fois qu'il n'y a pas de vert... Si vous mettez du vert, mettez les beaux gosses qui vont avec, au moins :roll:

Donc...
J'épouse Elfie. Certes on est ennemies au quidditch pour l'instant mais je m'en fiche, je veux son hibou chez moi, il a l'air adorable.
J'adopte Alienor parce qu'on pourrait faire du karaté non-stop (enfin, avec modération quand même)
Et je tue Tally puiqu'elle est inactive, même si elle est badass.

Je relance avec Harriet Greenwood, Galvane Rytz et Damian Temple.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

4 mars 2021, 12:23
J'épouse Galvane car c'est un Né-Sorcier et qu'il est beau :cute:
Puis Galv' et moi adoptons Harriet car elle est riche et a plein de chocog's elle n'a que de bonnes notes, donc oui. :wise:
Je tue Damian déso Damy mais il m'a terrorisé avec son plaid. :shock:
Je relance avec Kristen Loewy, James Holling et Nora Starks.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

4 mars 2021, 12:34
Lumaaaaah :skeptical:

Reducio
J'épouse Tally parce qu'elle déchire trop! Ancienne capitaine des Ailes d'Airins qui a réussi à mener son équipe jusqu'à la victoire, je suis sure qu'elle peut m'apprendre quelques jolis tour.
J'adopte Elfie, pour le simple plaisir de pouvoir la punir après le traumatisme du Quidditch qu'elle vient de créer. Et même si elle n'est pas sur le terrain en ce moment, faut pas oublier que c'est une incroyable attrapeuse :wise:.
Et avec grand plaisir, je tue Delphilia. Pourquoi? Y'a beaucoup trop de raison. Déjà elle ose s'acharner sur moi alors que je suis nouvelle sur le terrain, elle ose accuser Ennis de tricherie alors que contrairement à elle Ennis déchire sur le terrain naturellement et puis malgré le fait qu'elle m'ai visé trois fois elle est toujours incapable d'orthographier correctement mon nom et prénom. Et puis de toute manière elle va mourir d'une crise cardiaque dès que j'aurais attrapé le vif d'or alors autant lui épargner les souffrances :grin:.

Meeumpf, le temps de trouver des raisons je me suis fait encore doublée :lol:.

DONC:
J'épouse Nora. Elle est belle, intelligente, la chouchou de la directrice, héritière de Gryffondor, personnellement je ne vois que des raisons de l'épouser.
J'adopte James, un petit Serdaigle joyeux, c'est toujours utile.
Et pour finir en beauté, je tue Kristen Loewy. J'ai fais une rapide réflexion et je me suis rendue compte que si jamais elle devait quitter Poudlard, ma femme aurait très probablement une place ce qui permettrait de nous rapprocher l'une de l'autre. Puis si vous mourrez, imaginez la richesse du contexte juste après, le rêve :roll:!

Je relance avec Katherine Bailey, Zoey Redfly et Eider Dawkins.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

4 mars 2021, 14:56
J'épouse Eider pour son petit rat, il me parait si mignon :cute: Et puis, c'est une très belle Serpentard :wise:
J'adopte Katherine parce que c'est une charmante enfant. Et puis, elle sera obligée de me respecter et je pourrais la punir si elle me transforme en renne à coups de sortilèges :ninja:
Je tue Zoe Redfly parce qu'elle est blonde alors qu'Eider, Katherine et moi même avons les cheveux noirs.

Je relance avec Joanne Taylor, Archibald Featherstone et Mark Dole.

évanaissance

4 mars 2021, 16:13
Ouch, un gros dilemme ça.. ;-;
Je dirais que j’épouse Archi car j’ai toujours été fascinée par les momies il est vraiment bel homme. Tout en muscles et vigueur. :wise: (jetem)
J’adopte Joanne, c’est la classe de l’avoir comme fille. Et ainsi, elle me motivera à bosser pour enfin accéder aux runes :cute:
Je tue Mark. Je poursuis juste la mission de diminution des sex symbols.

Je relance avec Elfie Chassin, Rafaëla White et Lahya Eaton

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre

4 mars 2021, 16:17
j'épouse Elfie une joueuse de quiddich la classe en plus c'est ma marraine :wow:
j'adopte Rafaëla car j'adore les marraine :grin:
et je tue Lahya car je n'allais quand même pas faire mourir un Gryffondor :rofl:
je relance avec Lidia Holmes, Taylor Bagholmes et Lancelot O'Lake

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

4 mars 2021, 16:29
J'epouse Lydia Holmes, car c'est une préfète, qu'elle écrit magnifiquement bien, et parce que ses vavas sont toujours trop mignons :cute:
J'adopte Lancelot O'Lake, parce que c'est un ancien Serpentard mignon tout plein.
Je tue donc Taylor, pour prendre sa place de ReC chez les Gryffons, et trouver le bon ingrédient T-) Je blague bien sur.

Je relance avec Julie Herman, Gabrielle Gray et Phénicia Greene

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049