18 mai 2023, 10:58
Le Flood des Nouveaux
19 mai 2023, 09:35
Le Flood des Nouveaux
De même pour Ada…
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
21 mai 2023, 07:35
Le Flood des Nouveaux
Héhé, j'arrive après la guerre, mais on a pût se trouver quand même. J'avoue qu'arriver sur le tard de l'année c'est un peu déroutant. Je suis sûre qu'il doit y avoir pleins d'autres nouveaux qui font le choix d'attendre septembre pour l'année rp une fois conseillé par leur bonne fée. Même si c'est super dur d'attendre jusque là
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
21 mai 2023, 07:48
Le Flood des Nouveaux
On m'avait aussi conseillé d'attendre septembre pour faire rentrer Sunday mais j'avoue que j'aurais pas eu la patience
surtout qu'en tant que né-moldu c'aurait été compliqué de trouver des RP d'ici là.
Édit : oops, je viens de voir que c'est le flood des nouveaux.. je croyais que j'étais au flood du Chaudron Baveur
Édit : oops, je viens de voir que c'est le flood des nouveaux.. je croyais que j'étais au flood du Chaudron Baveur
Dernière modification par Sunday Vandermeer le 21 mai 2023, 08:10, modifié 1 fois.
21 mai 2023, 08:08
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Moi sur les bons conseils de ma marraine, j'ai décidé d'attendre septembre prochain, pour ne pas précipiter la première année de Léana
21 mai 2023, 09:00
Le Flood des Nouveaux
En vrai c'est plutôt mieux d'attendre septembre prochain pour vous inscrire en 1ère année, comme ça vous avez le temps de bien connaître le contexte et le fonctionnement du site
. En attendant vous pouvez toujours rendre des devoirs et faire gagner des points à votre maison
.
21 mai 2023, 09:12
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est vrai qu'on a largement le temps de s'occuper d'ici septembre, et qu'il faut un peu de temps pour comprendre comment tout le site fonctionne
même si j'ai déjà trop hâte de pouvoir rentrer à Poudlard !!
21 mai 2023, 09:17
Le Flood des Nouveaux
Coucou les nouveaux 
Il y a du "pour" et du "contre".
Je me suis inscrite en juillet dernier et je n'avais clairement pas la patience d'attendre avant de commencer à faire vivre ma petite Erin à Poudlard.
Même si sa première année n'est pas très riche en RP, j'ai quand même rencontrer des joueurs qui avaient commencé en même temps que moi et dans la même année.
Attendre septembre pour commencer, c'est aussi avoir le temps d'écrire l'enfance de votre perso et de découvrir le contexte du site.
L'essentiel, c'est que vous preniez plaisir
Il y a du "pour" et du "contre".
Je me suis inscrite en juillet dernier et je n'avais clairement pas la patience d'attendre avant de commencer à faire vivre ma petite Erin à Poudlard.
Même si sa première année n'est pas très riche en RP, j'ai quand même rencontrer des joueurs qui avaient commencé en même temps que moi et dans la même année.
Attendre septembre pour commencer, c'est aussi avoir le temps d'écrire l'enfance de votre perso et de découvrir le contexte du site.
L'essentiel, c'est que vous preniez plaisir
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 mai 2023, 09:19
Le Flood des Nouveaux
Moi j’ai galéré, et je galère toujours, mais je trouve que quand on s’inscrit en mars, c’est mieux de commencer directement au lieu d’attendre.
Première année RP et devoirs
21 mai 2023, 11:53
Le Flood des Nouveaux
En fait je ne savais pas que je pouvais attendre septembre pour que Kathy fasse sa rentrée et j'ai déjà fait de nombreux rpg à Poudlard déjà donc elle est rentrée l'année dernière maais je le regrette un peu quand même.
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP