J'épouse, j'adopte, je tue
J'épose Julie Herman car elle est née sorcière.
J'adopte Gabrielle Gray car elle est plutôt sympa selon moi.
Je tue Phénicia Greene car c'est une rédactrice et je n'aime pas ce qui écrivent beaucoup.
Je relance avec : Alicia Karp, Alison Merrow et Amy Williams.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
J'adopte Gabrielle Gray car elle est plutôt sympa selon moi.
Je tue Phénicia Greene car c'est une rédactrice et je n'aime pas ce qui écrivent beaucoup.
Je relance avec : Alicia Karp, Alison Merrow et Amy Williams.
J'épouse Alison Merrow parce qu'elle m'a beaucoup aidé depuis que je suis arrivé sur le site
!
J'adopte Amy Williams parce qu'elle ne vient pas souvent sur le site, et c'est mon devoir de l'aider à s'intégrer !
Je tue Alicia Karp parce que je n'arrive pas à accéder à sa fiche membre et c'est inamissible !
Je relance avec Lili Cooper, Magdaléna Xarinez et Ashley Roy.
J'adopte Amy Williams parce qu'elle ne vient pas souvent sur le site, et c'est mon devoir de l'aider à s'intégrer !
Je tue Alicia Karp parce que je n'arrive pas à accéder à sa fiche membre et c'est inamissible !
Je relance avec Lili Cooper, Magdaléna Xarinez et Ashley Roy.
J'épouse Lili Cooper car elle m'a guidée à travers Poudlard à mes débuts
J'adopte Magdaléna Xarinez car j'adore son avatar et que j'aime beaucoup les potions
Et je tue Ashley Roy parce qu'elle est à Serdaigle donc c'est elel viens de la maison qui affronte les crochets quand on a ce genre de justification c'est qu'on a vraiment tout fait
Je relance avec Erza McGowan, Yesenia Cooper et Gianna Evans
J'adopte Magdaléna Xarinez car j'adore son avatar et que j'aime beaucoup les potions
Et je tue Ashley Roy parce qu'elle est à Serdaigle donc c'est elel viens de la maison qui affronte les crochets quand on a ce genre de justification c'est qu'on a vraiment tout fait
Je relance avec Erza McGowan, Yesenia Cooper et Gianna Evans
J'épouse Gia, car v'est vraiment un ange
J'adopte ma RDD, Yesenia, car c'est une joueuse de Quiditch, qu'elle a une moyenne de O, qu'elle est super sympa, ...
Je tue Erza McGowan, car elle a l'air d'être une personne très soulante, et qu'avoir une pitite vache sur son vava, c'est bizarre quand même
Je relance avec Wilson Kingson, Elicia Caldin et Lilly Zarbi
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'adopte ma RDD, Yesenia, car c'est une joueuse de Quiditch, qu'elle a une moyenne de O, qu'elle est super sympa, ...
Je tue Erza McGowan, car elle a l'air d'être une personne très soulante, et qu'avoir une pitite vache sur son vava, c'est bizarre quand même
Je relance avec Wilson Kingson, Elicia Caldin et Lilly Zarbi
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'épouse évidemment Wilson, car cette animation de Saint Valentin a été un révélation entre nous
J'adopte Lilly Zarbi afin de la préparer au mieux au Dominion.
Et je tue sans pitié Elicia Caldin... Bon tu sais pourquoi hein, sans rancunes, chère adversaire !
Je relance avec Lydia Loly, Dumbledore et Enola Bush
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
J'adopte Lilly Zarbi afin de la préparer au mieux au Dominion.
Et je tue sans pitié Elicia Caldin... Bon tu sais pourquoi hein, sans rancunes, chère adversaire !
Je relance avec Lydia Loly, Dumbledore et Enola Bush
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Reducio
J'épouse Erzachou car elle est super sympa et teeellement gentille, c'est une super partenaire de RP. 
J'adopte ma toquée du chaudron préférée (Yesy) car il y a peut-être encore des chances de la rattraper...
Je tue à contre cœur Ginny (
) mais t'es Sang-Mêlée, c'est bif-bof 
J'adopte ma toquée du chaudron préférée (Yesy) car il y a peut-être encore des chances de la rattraper...
Je tue à contre cœur Ginny (
Greu. En plus je voulais t'épouser non mais ho
Reducio
J'épouse Wilson parce que comme ça, qu'elles soient déballées ou pas, il me passera toutes ses chocog's.
J'adopte Eli car ce n'est pas sa faute si elle a un tel frère
.
Et puis elle joueuse de Quidditch, ce qui est une petite fierté na mais ho.
Je tue Lilly parce qu'elle est trop zarbi
Et puis c'est une Né-Moldue !!
J'adopte Eli car ce n'est pas sa faute si elle a un tel frère
Je tue Lilly parce qu'elle est trop zarbi
il y a une malédiction sur moi heuuu
J'épouse Lydia parce que c'est une Né-Sorcière lovelove
J'adopte Enola Bush car elle me donnera plein de Bièrreaubeuuure !
Je tue Dumbledore car c'est vieux barbu puant infecté de Verracrasse.
Je relance avec cette fille soulante et bizarre qui se nomme Erza McGowan oui encore elle, Ashley Swan #la_best_marraine et enfin Felicia Luke, ma camarade d'enquête.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
J'épouse Erza car elle à l'air un peu bizarre et je pense qu'on va bien s'amuser
J'adopte Felicia Luke car sa fiche est super jolie
Je tue donc Ashley Swan car son vava est en train de pleurer et je trouve sa triste
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
J'adopte Felicia Luke car sa fiche est super jolie
Je tue donc Ashley Swan car son vava est en train de pleurer et je trouve sa triste
je relance avec Marine Baylacq, James Crowley et Kristen Loewy
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
J'epouse James Crowley, car il me VOUVOIE, en Rp, et hors Rp d'ailleurs, alors que je suis pas majeure du tout
J'adopte Kristen Loewy, car c'est notre directrice tout de même.
Je tue Marine Baylacq, car son vava me rappelle trop la mer, donc l'île de Ré, et ça me manque trop
Je relance avec Elie-Rose McLuckie, Shado Arya et Theo Williams
J'adopte Kristen Loewy, car c'est notre directrice tout de même.
Je tue Marine Baylacq, car son vava me rappelle trop la mer, donc l'île de Ré, et ça me manque trop
Je relance avec Elie-Rose McLuckie, Shado Arya et Theo Williams
J'épouse Theo Williams car j'ador ton nom de famille et j'aimerais bien le porter.
J'adopte Shado Arya car elle est dans la même maison que moi.
Je tue Elie-Rose car tu t'appelles Rose je déteste le rose.
Je relance avec: Jennifer Huskey, Jennifer Thompson et Jennifer Coldiron
J'adopte Shado Arya car elle est dans la même maison que moi.
Je tue Elie-Rose car tu t'appelles Rose je déteste le rose.
Je relance avec: Jennifer Huskey, Jennifer Thompson et Jennifer Coldiron
J'épouse Jennifer Coldiron car elle est à Serpentard
J'adopte Jennifer Huskey car elle a un nom de famille de chien
Je tuer car elle a un nom presque pareil que mon ennemi
Je relance avec Luce Polaris, Arminia Slygt, et Eliott Coveleski.
#186232 | 4ème année RP | 14 ans
J'adopte Jennifer Huskey car elle a un nom de famille de chien
Je tuer car elle a un nom presque pareil que mon ennemi
Je relance avec Luce Polaris, Arminia Slygt, et Eliott Coveleski.
Dernière modification par Caroline Koupalla le 5 mars 2021, 19:48, modifié 2 fois.
#186232 | 4ème année RP | 14 ans