17 avr. 2021, 11:47
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !

J'annonce une absence RP à partir d'aujourd'hui et ce sûrement jusqu'au 25 avril. J'ai déjà un petit retard RP, mais mon IRL ne me permettra malheureusement pas d'écrire durant cette période.
Je reste bien entendu disponible pour tout le reste.

Belle journée à vous,
Plume de Katherine

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

17 avr. 2021, 12:31
Bonjour,

Besoin de faire un petite pause, je serai en présence réduite jusque milieu de semaine prochaine. Prenez soin de vous ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

18 avr. 2021, 12:06
Bonjour,

Je ne serai pas très présente la semaine prochaine pour des révisons IRL. Ainsi que le 3,4,5 et dans la semaine du 10 au 15 a cause d’examens IRL

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

19 avr. 2021, 12:34
Bonjour,

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au vendredi 23, j'annonce être en absence partielle, pour : répondre à mes hiboux de parrainage, aux RPs en cours, ou autres messages d'ailleurs, et pour les devoirs aussi bien évidemment (mais j'en ai préparé avant de partir).

@Noémie Claire Comme je t'ai habitué à répondre le jour-même ou un jour après, je te mentionne car l'attente va être plus longue ^^

@Megan Arrington J'ai répondu avant de partir comme le système du RP se base sur des résolutions, normalement tu ne devrais pas être trop impactée :)

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

19 avr. 2021, 19:43
Bonjour!
J'annonce une petite baisse de régime de mon côté sur PFR vu que mes partiels approchent et que j'ai plein de truc à rendre niveau devoir IRL. Donc en soi je ne serais pas absente, mais beaucoup moins présente et répondrais sûrement plus lentement aux rp.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

20 avr. 2021, 12:27
Je n'aime pas passer dans ce sujet :(

Je me vois contrainte d'annoncer une absence- présence réduite, le wifi ne marche plus et aucune idée de quand ça sera réparé. Je réponds bien évidemment à mes RP ( @Britanny Huggins et @Élina Clarke pour info) et veillerai à passer le plus souvent possible à la potion ainsi que pour l'anim en cour.
J'en profite pour dire à @Olive Greenwood et @Siobhán Benedict de pas faire les andouilles et faites atyention à manger cinq fruits et légumes par jour.

La bise.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

20 avr. 2021, 16:29
Bonjour à tous,
Je vous annonce une présence particulièrement réduite en semaine et ce jusqu'au 07 mai pour la raison suivante : Stage pratique IRL.
Ces stages sont très importants que je ne passerai que le soir, mais rattraperai ma présence en week-end. :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

20 avr. 2021, 20:49
J'avais oublié de venir par ici pour prévenir les personnes concernées mais j'annonce une baisse de présence durant quelques jours afin de me reposer et repartir à fond les ballons ensuite !

@Rafaëla White, @Eridan Lowell, @Noémie Claire, @Julie Herman, @Zoey Redfly, @Jeffrey Hunter, @Marjoris Summerwell, @Anna Wilson, @Scary Limpson, @Daphné Triners, @Alex Foster et @Edmund Dale

Bonne soirée !

2ème année RP ~ #8000BF
-

22 avr. 2021, 09:27
Bonjour bonjour !

Je vais copier Monsieur O'Lake en annonçant une absence pour le même motif :lol:
Je serais quasi absent du 25 avril au 1er mai pour cause de stage :3 je passerais dans ma volière surtout pour mes filleuls et les urgences ;)

Have fun ~

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

22 avr. 2021, 22:12
Bonsoir, je m'excuse de n'être pas passer ici plus tôt, je serais absente au moins jusqu'à dimanche, à cause d'un irl très chargé ces temps ci.

Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp, j'espère ne pas accumuler le retard

Reducio
@Canelle Johnson, @Gabrielle Gray, @Isla Craig, @Selma Puckle, @Ginny Ruewen , @Teresa McDonough, @Ludmilla Diamond, @Maylis Blackwoof, @ Amélia McApes

Troisième Année RP