Flood Le Chaudron Bavard

Vivian Shelton a écrit : 3 mars 2022, 12:22 Je suis en train de suivre votre conversation depuis tout à l'heure en trouvant les prénoms de fruit rigolos quand IRL mon prénom ressemble fortement à Paëlla :roll: Ce n'est pas dans la même... délicatesse :grin:
Hmm intéressant, serait-ce Paola ? Sans indiscrétion bien sûr :disguise:
Flood Le Chaudron Bavard
Après, je viens de réfléchir aux prénoms qui ressemble à ce plat et je les trouvent plutôt jolis et mignons ! ^^

Mon surnom c'est Coco donc, ça me fait pensé aux noix de coco c'est pas génial non plus hein ! :lol:

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
Flood Le Chaudron Bavard
Cleophee Briggs a écrit : 3 mars 2022, 12:25 Après, je viens de réfléchir aux prénoms qui ressemble à ce plat et je les trouvent plutôt jolis et mignons ! ^^

Mon surnom c'est Coco donc, ça me fait pensé aux noix de coco c'est pas génial non plus hein ! :lol:
Mais c’est trop mim’s coco :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Cleophee Briggs a écrit : 3 mars 2022, 12:25 Après, je viens de réfléchir aux prénoms qui ressemble à ce plat et je les trouvent plutôt jolis et mignons ! ^^

Oh moi aussi ça a été mon surnom pendant un moment :cute: Mais j'avoue c'est horrible
Flood Le Chaudron Bavard
Merci mon cher Chorizo, on se complète :grin: Je t'appellerai toujours comme ça maintenant, tu es rebaptisé Max

édit : Esther, raté, ce n'est pas Paola ^^

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Quand je surnomme une amie Zozo j’ai l’droit a une claque :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Peut-être Pamela ? C'est un prénom que je trouve très joli ! ^^

Je ne sais pas si c'est mignon, mais marrant, oui !!! :lol:

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
Flood Le Chaudron Bavard
Pamela? Toujours pas, j'ai un prénom peu commun, vous ne le trouverez pas je pense :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Hello par ici !

Oui je trouve votre prénom très original

JE M'APPELLE TY!!
Personne malicieuse qui aime rigoler le joueur également
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 3 mars 2022, 13:25 Pamela? Toujours pas, j'ai un prénom peu commun, vous ne le trouverez pas je pense :wise:
Paëlla, alors? :sly:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.