Flood Discussions de comptoir

Merci Alissa :blush:
C'est vrai que l'autre était... Très rose bonbon ! mais bon, c'est la st valentin !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
J'ai tout bonnement réenfilé mon avatar pré-saint-valentin parce qu'il est encore bien à mon goût et que je ne compte pas le lâcher tout de suite :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ah la Saint-Valentin... Personnellement, j'ai toujours trouvé qu'il n'y avait pas forcément un moment pour déclarer sa flamme à la personne qu'on aime. ^^
Tu feras moins peur comme ça Kim :wise:

Ensuite, personnellement je vois plus la Saint Valentin comme un jour normal, où on fête juste la mort du pauvre Valentin :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Pourtant il me semble que la saint Valentin sa remonte très loin (Moyen âge), c'est drôle de voir qu'elle est décrite comme une fête commerciale maintenant :wise:

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Sixtine Valerion a écrit : 16 févr. 2023, 10:16 - Si tu pouvais t'occuper d'elle et la distraire un certain temps pour que je puisse m'en débarrasser et respirer ça m'arrangerait. Je n'aurais qu'à lui dire de faire une métamorphose impossible. Elle ne m'a pas l'air très illuminé, elle ne comprendra même pas que ce n'est pas réalisable.
Je suis mort de rire !
Pauvre Melissandre :lol:
Dernière modification par Lukas Sharp le 16 févr. 2023, 10:59, modifié 1 fois.

Fiche PR - 5e année RP
Pauvre Melissandre ? Pauvre Sixtine oui !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Miss, vous aussi vous subissez ses assauts insensés ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
Pauvre Mister Lynch... :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Aliosus Nerrah a écrit : 16 févr. 2023, 10:49 Miss, vous aussi vous subissez ses assauts insensés ?
Oui, c'est insupportable !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.