28 juin 2020, 21:03
Autour d’un verre
Quelle maison soutenez-vous pour le prochain match de Quidditch ? Allez vous aller les soutenir dans les tribunes ?
Gryffondor, même si Welmina ne va pas le revendiquer sous tout les toits. Exceptionnellement, oui, Elle va assister à ce match. Allez les Griffes !
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
28 juin 2020, 21:03
Autour d’un verre
Exceptionnellement, Welmina ? Il me semblait déjà t'avoir vue dans les tribunes, pourtant, non ?
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
28 juin 2020, 21:05
Autour d’un verre
Mais quelle question !Quelle équipe soutenez-vous pour le prochain match de Quidditch ? Allez vous aller les soutenir dans les tribunes ?
Les Gryffes Ardentes à 100% biensûr !
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
28 juin 2020, 21:06
Autour d’un verre
Non, il ne me semble pas... Enfin, je m'en souviendrais, je pense mais des fois je fais des trucs sans m'en rendre compte, c'est vrai...
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
28 juin 2020, 21:06
Autour d’un verre
Pour moi, c'est l'équipe des Gryffonds parce que les Poufsouffle nous on gagné au dernier match contre eux et que les Gryffonds ont perdu contre les SerpentsQuelle maison soutenez-vous pour le prochain match de Quidditch ? Allez vous aller les soutenir dans les tribunes ?
Et Eileen, alors je sais même pas si elle est au courant qu'il y a un match
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
28 juin 2020, 21:09
Autour d’un verre
Ah, bon, je m'en excuse alors. Ma mémoire me joue des tours
Si elle y était, Lumah ferait en sorte de rendre cette plante verte jaune
Si elle y était, Lumah ferait en sorte de rendre cette plante verte jaune
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
28 juin 2020, 21:11
Autour d’un verre
Quelle maison soutenez-vous pour le prochain match de Quidditch ? Allez vous aller les soutenir dans les tribunes ?
Je pense qu'Elyna soutiendrait les Griffes, simplement car l'équipe fait partie de Gryffondor, la maison représentant le Courage. Ô qu'Elle aimerait avoir ce Courage en Elle... Par simple "jalousie" ou plutôt "envie", quelque chose entre les deux je crois
Et non elle n'ira pas les soutenir dans les Tribunes au vu de l'issue du dernier match avec Margaret
D'ailleurs, est-ce que votre Protégé.e soutient généralement l'équipe de sa Maison quand elle participe à un match ? Par réelle attention ou simplement car il.elle voudrait se fondre dans la masse Rouge/Jaune/Bleue/Verte ?
#426b80 //
grandiose
grandiose
28 juin 2020, 21:11
Autour d’un verre
Lydia vient admirer le ballet des balais. Et la joueuse s'excuse pour ce jeu de mots pourri
Quant à l'équipe qu'elle soutient, elle ne sait pas, peut-être les Gryffons pour plaire à Ruby
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
28 juin 2020, 21:12
Autour d’un verre
Ahhh! Les Pouffys carrément, sans aucun doute! Je suis avec eux de tout coeur!Quelle maison soutenez-vous pour le prochain match de Quidditch ? Allez vous aller les soutenir dans les tribunes ?
Et bien sûr que j'irai les supporter dans les tribunes, namého!
Sorry @Rose Willis
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
28 juin 2020, 21:13
Autour d’un verre
Sa Plume te lit en revanche @Lydia Holmes 
Ruby assiste juste au match, avec une petite préférence pour l'équipe de sa maison puisqu'elle l'a déjà soutenue au précédent match.
Moi, je soutiens les Griffes bien sûrQuelle maison soutenez-vous pour le prochain match de Quidditch ? Allez vous aller les soutenir dans les tribunes ?
belle, romantique, rouge (Paige 2026)