28 juin 2020, 21:03
 Flood  Autour d’un verre
Quelle maison soutenez-vous pour le prochain match de Quidditch ? Allez vous aller les soutenir dans les tribunes ?

Gryffondor, même si Welmina ne va pas le revendiquer sous tout les toits. Exceptionnellement, oui, Elle va assister à ce match. Allez les Griffes ! :cute:

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
28 juin 2020, 21:03
 Flood  Autour d’un verre
Exceptionnellement, Welmina ? Il me semblait déjà t'avoir vue dans les tribunes, pourtant, non ?

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
28 juin 2020, 21:05
 Flood  Autour d’un verre
Quelle équipe soutenez-vous pour le prochain match de Quidditch ? Allez vous aller les soutenir dans les tribunes ?
Mais quelle question !
Les Gryffes Ardentes à 100% biensûr ! :wow: Et j’irai faire hurler Olive dans les gradins pour qu’elle se défoule :wise:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
28 juin 2020, 21:06
 Flood  Autour d’un verre
Non, il ne me semble pas... Enfin, je m'en souviendrais, je pense mais des fois je fais des trucs sans m'en rendre compte, c'est vrai... :grin:

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
28 juin 2020, 21:06
 Flood  Autour d’un verre
Quelle maison soutenez-vous pour le prochain match de Quidditch ? Allez vous aller les soutenir dans les tribunes ?
Pour moi, c'est l'équipe des Gryffonds parce que les Poufsouffle nous on gagné au dernier match contre eux et que les Gryffonds ont perdu contre les Serpents :cute:
Et Eileen, alors je sais même pas si elle est au courant qu'il y a un match :lol: Mais au pire, elle choisirait pas donc si elle irait dans les Tribunes, elle ferait la plante verte au milieu des supporters :wise:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
28 juin 2020, 21:09
 Flood  Autour d’un verre
Ah, bon, je m'en excuse alors. Ma mémoire me joue des tours :hypno:

Si elle y était, Lumah ferait en sorte de rendre cette plante verte jaune :grin:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
28 juin 2020, 21:11
 Flood  Autour d’un verre

Je pense qu'Elyna soutiendrait les Griffes, simplement car l'équipe fait partie de Gryffondor, la maison représentant le Courage. Ô qu'Elle aimerait avoir ce Courage en Elle... Par simple "jalousie" ou plutôt "envie", quelque chose entre les deux je crois :thinking:
Et non elle n'ira pas les soutenir dans les Tribunes au vu de l'issue du dernier match avec Margaret :lol: Je crois bien qu'elle n'y remettra plus les pieds avant un bout de Temps ! Elle ne se sent pas à sa place - du moins pour l'instant - avec tous ces Regards, Mouvements et Sons qui l'épuisent et l'étouffent. Aussi parce que je n'aurai pas le temps d'écrire en juillet ? :skeptical: :sweatingbullets:

D'ailleurs, est-ce que votre Protégé.e soutient généralement l'équipe de sa Maison quand elle participe à un match ? Par réelle attention ou simplement car il.elle voudrait se fondre dans la masse Rouge/Jaune/Bleue/Verte ? :cute:

#426b80 //
grandiose
28 juin 2020, 21:11
 Flood  Autour d’un verre

Lydia vient admirer le ballet des balais. Et la joueuse s'excuse pour ce jeu de mots pourri :cute:

Quant à l'équipe qu'elle soutient, elle ne sait pas, peut-être les Gryffons pour plaire à Ruby :wise: (non je suis sûre qu'elle ne dira jamais ça :lol:)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
28 juin 2020, 21:12
 Flood  Autour d’un verre
Ahhh! Les Pouffys carrément, sans aucun doute! Je suis avec eux de tout coeur! <3
Et bien sûr que j'irai les supporter dans les tribunes, namého!

Sorry @Rose Willis :'(

Je me souviens
Kaela Maes
28 juin 2020, 21:13
 Flood  Autour d’un verre
Sa Plume te lit en revanche @Lydia Holmes T-)
Moi, je soutiens les Griffes bien sûr <3 Ruby assiste juste au match, avec une petite préférence pour l'équipe de sa maison puisqu'elle l'a déjà soutenue au précédent match.

belle, romantique, rouge (Paige 2026)