Merci !
Je vais copier ma VDD.
@Aydan Lynch, grosse découverte de ces derniers jours. J'ai toujours su que tu étais gentil et bienveillant, en plus d'être très drôle, mais malgré quelques mois partagés dans le staff, les événements de la vie ont fait que je ne me suis pas vraiment intéressée à toi plus tôt, à regret. Je me suis sentie en sécurité près de toi et cela m'a fait du bien : tu es vraiment une personne exceptionnelle. Merci d'être qui tu es et de m'avoir encouragée à être présente hier, malgré mes très nombreuses hésitations !
@Oliver Briggs (j'ai écrit ton prénom IRL et ça n'a pas fonctionné), je ne vais pas m'étaler parce que tu sais déjà ce que je pense de toi (= je t'adore), mais j'étais très contente de te revoir, de te redécouvrir ces derniers jours, et j'espère te compter parmi mes amis encore longtemps. Tu es très important pour moi, bienveillant et doux. Merci pour tout.
@Aliosus Nerrah, petit regret de ne pas avoir discuté plus longuement (et de ne pas m'être fait payer un verre !), mais ne change rien non plus : tu es génial. Il me tarde d'être à l'année prochaine pour partager davantage avec toi.
@Edward Penwyn, malgré nos quelques petites brouilles, tu es un chic type, toujours prêt à aider, et j'apprécie ton implication et ton désir de rendre service malgré tout. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire pour tu-sais-quoi...
@Nora Starks, j'étais contente de te revoir et pareillement, je regrette de ne pas avoir discuté davantage avec toi, mais ce n'est que partie remise ! Tu es quelqu'un d'à la fois doux et dynamique, qui dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit : ça fait plaisir.
@Lily-Rose Holland, un vrai plaisir d'avoir pu partager un peu avec toi, même si là encore, je regrette que cela n'ait pas duré plus longtemps ! Merci de m'avoir appris des choses que j'ignorais sur le site, tout le monde ne peut pas s'en vanter.
@Ewen Agnew, pareillement, même si ça n'a pas duré longtemps, c'était un plaisir de discuter avec toi !
@Alystair Lightwood, merci pour ta douceur et ta gentillesse, te voir est motivant et rafraîchissant, un vrai petit soleil !
@Gabryel Fleurdelys, toujours de bons conseils, honnête et doux (j'ai l'impression de me répéter, désolée, mais je le pense pour chacun d'entre vous !), merci d'être le papa de la bande et de ne pas avoir peur de te confier.
A tous ceux que je n'ai malheureusement pas découverts : @Jacob Tramontane (que j'étais pourtant surexcitée à l'idée de rencontrer !), @Ashley Swan, Hestia Andrew, @Hannah Lyse Sparks, @Alaska Cross, @Luca Brazi,... merci d'être venus, et j'espère que vous vous êtes bien amusés ! Promis, je serai moins fatiguée la prochaine fois, et je pourrai faire le tour de tout le monde comme à mon habitude pour rencontrer tout le monde.
Mention spéciale pour @Cassandre Mcwood et son merveilleux cadeau, encore merci, il m'a fait très plaisir.
@Aydan Lynch, grosse découverte de ces derniers jours. J'ai toujours su que tu étais gentil et bienveillant, en plus d'être très drôle, mais malgré quelques mois partagés dans le staff, les événements de la vie ont fait que je ne me suis pas vraiment intéressée à toi plus tôt, à regret. Je me suis sentie en sécurité près de toi et cela m'a fait du bien : tu es vraiment une personne exceptionnelle. Merci d'être qui tu es et de m'avoir encouragée à être présente hier, malgré mes très nombreuses hésitations !
@Oliver Briggs (j'ai écrit ton prénom IRL et ça n'a pas fonctionné), je ne vais pas m'étaler parce que tu sais déjà ce que je pense de toi (= je t'adore), mais j'étais très contente de te revoir, de te redécouvrir ces derniers jours, et j'espère te compter parmi mes amis encore longtemps. Tu es très important pour moi, bienveillant et doux. Merci pour tout.
@Aliosus Nerrah, petit regret de ne pas avoir discuté plus longuement (et de ne pas m'être fait payer un verre !), mais ne change rien non plus : tu es génial. Il me tarde d'être à l'année prochaine pour partager davantage avec toi.
@Edward Penwyn, malgré nos quelques petites brouilles, tu es un chic type, toujours prêt à aider, et j'apprécie ton implication et ton désir de rendre service malgré tout. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire pour tu-sais-quoi...
@Nora Starks, j'étais contente de te revoir et pareillement, je regrette de ne pas avoir discuté davantage avec toi, mais ce n'est que partie remise ! Tu es quelqu'un d'à la fois doux et dynamique, qui dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit : ça fait plaisir.
@Lily-Rose Holland, un vrai plaisir d'avoir pu partager un peu avec toi, même si là encore, je regrette que cela n'ait pas duré plus longtemps ! Merci de m'avoir appris des choses que j'ignorais sur le site, tout le monde ne peut pas s'en vanter.
@Ewen Agnew, pareillement, même si ça n'a pas duré longtemps, c'était un plaisir de discuter avec toi !
@Alystair Lightwood, merci pour ta douceur et ta gentillesse, te voir est motivant et rafraîchissant, un vrai petit soleil !
@Gabryel Fleurdelys, toujours de bons conseils, honnête et doux (j'ai l'impression de me répéter, désolée, mais je le pense pour chacun d'entre vous !), merci d'être le papa de la bande et de ne pas avoir peur de te confier.
A tous ceux que je n'ai malheureusement pas découverts : @Jacob Tramontane (que j'étais pourtant surexcitée à l'idée de rencontrer !), @Ashley Swan, Hestia Andrew, @Hannah Lyse Sparks, @Alaska Cross, @Luca Brazi,... merci d'être venus, et j'espère que vous vous êtes bien amusés ! Promis, je serai moins fatiguée la prochaine fois, et je pourrai faire le tour de tout le monde comme à mon habitude pour rencontrer tout le monde.
Mention spéciale pour @Cassandre Mcwood et son merveilleux cadeau, encore merci, il m'a fait très plaisir.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Jeffrey Hunter
Merci !
L'aventure Quidditch se termine pour mon petit Jeff. Mais avec deux coupes en trois saisons il a de quoi être comblé. A titre personnel c'est plus mitigé, j'aurai aimé rester mais comme l'a dit un jour Tally Jenkins le Quidditch est devenu trop sérieux je pense, en tout cas à mon goût. Les contraintes prennent bien trop le pas sur le plaisir en ce qui me concerne. Mon IRL ne me permet plus d'être totalement présent que deux soirées max par semaine et je ne peux quasi plus tenter aucun rush... Dans ces conditions tout stopper s'impose à moi et je pars avec un léger sentiment de gâchis... J'aurai vraiment aimé faire les sept saisons. Mais ce départ est pour moi l'occasion de remercier quelques personnes.
Tout d'abord les Hel's, avec tous mes coéquipiers passés et présent. Merci pour la bonne ambiance qui a toujours existée dans la team, ce fut un plaisir de jouer avec vous tous. Petit clin d'oeil particulier aux capitaines. @Rey Sifferlen pour ta patience, ton sens tactique, ton côté fédérateur et ta gentillesse. @Ambre Baxrendhel pour m'avoir donné si tôt ma chance et m'avoir responsabilisé dès mon premier match à gros enjeux, ta gentillesse aussi, merci pour tout.
Ce match et le dernier match d'entraînement resteront mes meilleurs souvenirs de Quidditch. Je n'oublie pas les Hel's Angels et tous les supporters de Poufsouffle. Avec une attention particulière pour @Maddie Joy et @Chems Daley qui soutenaient toujours Jeff avec ferveur.
Merci aux Crochets d'Argent, aux Griffes Ardentes et aux Ailes d'Airain pour les belles oppositions. J'ai croisé plein de joueurs très agréables et fait de belles connaissances.
Merci aussi à l'investissement et à la grande patience des différents arbitres qui se sont succédés. (Pensée émue pour @Edward Penwyn et les Ronces Enchevêtrées
)
Enfin je voulais remercier @Dallan Blackwave pour sa merveilleuse création. Je me suis plusieurs fois limite cru joueur de Quidditch et ait vécu plein d'émotions grâce à ce jeu. Certaines montées d'adrénaline resteront encrées en moi.
Alors merci pour tout, vous avez créé une merveille. Aux joueurs de la faire perdurer en bonne intelligence et en stoppant les dérives. En tout cas je serai dans les tribunes pour continuer à suivre tout cela de très près.
🍿
Tout d'abord les Hel's, avec tous mes coéquipiers passés et présent. Merci pour la bonne ambiance qui a toujours existée dans la team, ce fut un plaisir de jouer avec vous tous. Petit clin d'oeil particulier aux capitaines. @Rey Sifferlen pour ta patience, ton sens tactique, ton côté fédérateur et ta gentillesse. @Ambre Baxrendhel pour m'avoir donné si tôt ma chance et m'avoir responsabilisé dès mon premier match à gros enjeux, ta gentillesse aussi, merci pour tout.
Merci aux Crochets d'Argent, aux Griffes Ardentes et aux Ailes d'Airain pour les belles oppositions. J'ai croisé plein de joueurs très agréables et fait de belles connaissances.
Enfin je voulais remercier @Dallan Blackwave pour sa merveilleuse création. Je me suis plusieurs fois limite cru joueur de Quidditch et ait vécu plein d'émotions grâce à ce jeu. Certaines montées d'adrénaline resteront encrées en moi.
Merci !
Aujourd'hui, cela fait un an jour pour jour et pratiquement heure pour heure que Serdaigle et Serpentard ont accueilli leurs directrices de maison @Joanne Taylor et @Amy Holloway . Il semblerait que les joueurs de ces deux maisons ont quelques petites choses pour fêter cette date...
A notre magnifique DDM Amy, merci d'illuminer nos journées par votre beauté et par vos ongles souvent cassés... Merci de prendre le temps de prendre soin de nous et de nous remettre dans le droit chemin quand cela est nécéssaire. Vous êtes notre DDM bien aimée.
Kelly Fullbuster
MERCI
Reducio
Steve Merrill
Reducio
Gianna Evans
Reducio
Un anonyme
Reducio
Bad Eaven
En ce jour spécial, je tenais à vous écrire un petit mot pour vous remercier de tout ce que vous avez pu apporter à vos maisons respectives depuis un an. Cette année est passée bien trop vite mais cela ne vous a pas empêché de vous donner pour votre nouvelle maison HRP. Merci à vous pour votre temps et pour votre patience qui a sûrement dû être mise à rude épreuve plus d'une fois pendant ce laps de temps.
Un petit mot pour Miss Holloway avec qui je travaille maintenant depuis près de neuf mois : merci à vous d'avoir cru en moi, merci d'être aussi dévouée pour votre maison et d'être aussi disponible. J'apprécie travailler avec vous et j'espère avoir la chance de le faire encore aussi longtemps que possible. Ne vous en faites pas, les membres de Serpentard vous apprécient beaucoup, même lorsque vous nous demandez de choisir la couleur de votre manucure pour finalement complètement changer vos plans
Merci, Miss Taylor et Miss Holloway !
Lili Cooper
Bonne chance pour la suite, mesdames! Merci pour tout ce que vous avez fait
Un anonyme
Reducio
Flavia Kirling
Amusante
Merveilleuse
Y'en a pas pour le Y, mais vous êtes sYmpa 😂
Joyeuse
Optimiste
Assidue
Naturelle
Nickelle
Épatante
Luna Love
Reducio
Elyna Oak
Reducio
Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je vois déjà votre super boulot !
Elvire Carter
Un bref mais légitime remerciement à ma DDM hors RP : Miss Holloway, je pense que je ne peux pas laisser passer l’occasion de vous laisser un petit mot. Merci pour tout ce que vous avez fait, pour Serpentard et pour moi.
Tant de fois où vous avez su me rassurer par hibou, par message ; vous n’avez même pas dû lire mon soulagement, la plupart du temps ; en possession de mes moyens, je cache bien mes émotions, derrière les phrases bien droites et bien propres qui sont attendues d'après les principes de bienséance. Parfois, j’ai pleuré, aussi, mais ça c’est fini. N’est-ce pas ? Complètement fini. Et chacun le sait. Je ne vais pas parler de votre arrivée à Serpentard, je n’y étais pas ; je ne vais pas parler de ce que je ne sais pas, ce serait insensé.
J’aurais sûrement pu écrire bien plus long, mais j’ai un mois à terminer sous bien plus de coutures qu’il n’y paraît, une sacrée rentrée RP à terminer de préparer, et vous faites partie des seules personnes à savoir pourquoi.
Quel nom pourrais-je utiliser, pour me désigner dans ma globalité ? Il en faudrait plusieurs. Et certains ne peuvent pas être affichés aux yeux de tous, un en particulier. Et un autre est trop personnel pour être posté sur PFR à la vue des joueurs, me rendant susceptible d’être démasquée Cette précédente phrase est sûrement la seule du message qui ne vous parlera pas complètement, mais si mon nom s’est imprimé de lui-même dans votre esprit ; si c’est le cas, vous pouvez me le demander, ce nom. Ce n’est pas un secret, il fait partie de mon identité ; beaucoup le connaissent, c’est tout.. Aucun n’est donc nécessaire.
Je pense que vous m’avez reconnue ; si oui, vous comprendrez sûrement pourquoi je ne signe pas.
Un anonyme
Reducio
Will Robbs
Reducio
Lydia Loly
Et bien... j’aurais préféré faire quelque chose d’original, mais je n’en ai pas vraiment eu le temps, alors je vais faire au plus simple avec les mots !
C’est en quelque sorte vos anniversaires d’un an de DDM, et je m’en veux de ne pas vous faire cadeau... j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur !
Donc déjà joyeux anniversaire, ça se fête ! je veux une giga fête en salle commune moi ! Et avec de la bièraubeurre !
Et ensuite un grand merci ! Je ne suis pas douée pour les remerciements, je ne sais jamais dire ce qu’il faut au bon moment et je ne sais jamais quoi dire alors je vais faire simple.
En soit il y aurait plein de merci à vous donner, mais il y en a un que j’arriverai mieux à dire que les autres.
Juste merci d’être là.
Et oui, c’est peut-être facile de l’oublier mais vous êtes toujours présentes, avec vos périodes de creux ou pas, vous avez toujours un œil sur vos démoniaques élèves !
Évidemment, je connais moins Miss Holloway du fait que je suis arrivée il y a seulement quelques mois et que je ne suis pas à Serpentard mais ce que je dis vous concerne tout autant !
Vous êtes deux DDM avec vos défauts, vos qualités, c’est ce qui vous rend différentes et en même temps semblables à nous, et c’est touchant.
Normalement je ne fais jamais de pavé, et celui-ci est terriblement creux, mais comme je l’ai déjà dis, je ne suis pas douée !
J’aimerai pouvoir vous énumérer plein de merci, mais force est que je ne sais pas comment faire... enfin j’espère que vous comprenez le fond de ma pensée...
Bref, joyeux anniversaire et un grand merci !
Lahya Eaton
Reducio
(Et on ne jugera pas la main toute moche que j'ai pas réussi à faire.)
Eileen Jones
Il y a environ un an maintenant, deux sorcières nommées Joanne Taylor et Amy Holloway firent leur entrée à Poudlard en tant que directrice de maison de Serpentard et de Serdaigle. Les deux maisons S étaient toujours aussi agréables même avec un peu de changement. Au contraire, la gaieté régnait grâce à nos deux héroïnes du jour Miss Taylor et Miss Holloway. La professeure d’études des Runes et celle de défense contre les forces du mal arrivaient à gérer deux posts. Elles méritent bien leurs titres d’héroïnes !
Alors grâce à ma baguette je vous envoie un petit Lumos, pour vous souhaiter un anniversaire de DDm magique !
Le 31 août restera gravé dans nos mémoires à jamais 🎊
Astoria Smith
Bon et bien, je crois que pas mal de choses ont été dites déjà
Je pense que le mot "merci" résume bien tout ce que nous, joueur ou joueuses de Serpentard/Serdaigle avons à vous dire. Vous en avez fait tant pour vos maisons respectives ! Miss Taylor, c'est un vrai plaisir de travailler à vos côtés, même si je démissionne quelques fois pour le plaisir l'humour pourri est la condition pour devenir préfet de serdaigle n'est-ce pas ? Miss Holloway, je n'oublie pas que vous appréciez mes poèmes (même si je me trompe sur la couleur de vos beaux yeux) et je retiens aussi que vous m'avez un jour défendue contre mon horrible et tyrannique collègue (je lui fais un bisou s'il passe par ici). Je suis fière d'avoir fondé votre fan club
J'espère que vous apprécierez tous ces petits cadeaux que les joueurs ont fait pour vous. Sur ce, je termine ce message en musique, petite dédicace à Miss Taylor
Lydia Holmes
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Merci !
La rentrée fut chargée, je n'ai donc pas eu le temps de passer ici. Désolé d'ailleurs si mes propos sont un peu décousus.
Je voulais remercier tous les joueurs présents à l'irl du weekend dernier. J'ai hésité à venir notammentdu fait de chamboulements irl, mais je ne regrette pas finalement d'avoir participé à cette rencontre. L'ambiance comme l'année dernière était bonne, "good vibes". J'ai apprécié parlé avec chacun d'entre vous, qu'on soit plus ou moins proche sur le forum. Merci donc à vous d'avoir participé à cette rencontre et merci aux organisateurs @Oliver Briggs et @Matthew Hughes.
Je vais maintenant remercié quelques personnes individuellement :
Tout d'abord, mes pouffys. C'est toujours un plaisir de passer du temps avec vous, vous êtes un peu comme une deuxième "famille", celle un peu virtuelle. Toutes nos rencontres sont toujours cool, détentes et bons délires. Merci donc aux démones @Eileen Shelby et @Alienor Delphillia, à notre reine des jeux et dévouée rna @Megan Arrington, à notre préfète en or @Herminie Peers .
Merci à toi @Nora Starks . Tu as tout dit dans ton message de merci (ça m'a beaucoup touché d'ailleurs); notre "relation" est juste simple sans chichi, on se parle quand on peu et on sait qu'on trouvera toujours une porte ouverte si besoin. J'ai appris à te plus te connaitre à la rencontre de l'année dernière, tu fus d'ailleurs un de mes coups de cœur. Tu es une fille simple, intelligente avec du caractère, tout ce que j'adore. Tu es aussi un élément indispensable de ce forum. Juste merci d'être toi et au plaisir de se reparler.
@Kristen Loewy : Tout d'abord, wouah, ce message merci m'a beaucoup touchée. Je suis contente si j'ai pu t'apporter un peu de lumière et je suis ravie que tu sois finalement venue. Une rencontre sans toi c'est comme un arc en ciel avec une couleur en moins, un feu d'artifice sans bouquet final, c'est bien mais ce n'est pas abouti. Je ne partage pas toujours toutes les mêmes opinions que toi mais pour moi tu fus une admin au top quand j'étais dans le staff et pour cela je t'en remercie. J'aime échangé avec toi, tu es quelqu'un d'intéressante et cultivée. Si besoin, tu sais où le trouver.
@Ursula Parkinson : Je crois que je pourrais jamais te piquer ta place de MJ :p Toujours un plaisir de te voir et de discuter (même si c'était très bref cette fois-ci) avec toi !
@Aliosus Nerrah : On s'était un peu éloigné mais surement pas dans nos cœurs, je pense. La vraie amitié, ce n'est pas se parler tous les jours, c'est se retrouver après x temps et voir que rien n'a changé. Cette rencontre me l'a confirmé, rien n'a changé et je t'estime toujours autant. Je te remercie encore une fois pour tout ce que tu as pu m'apporter de bénéfiques, tu es une personne en or que j'adore fort !
Mes deux coups de cœurs/découvertes de cette année :
@Ewen Agnew : Tu es une personne très intéressante et cultivée, parler avec toi est très agréable (fin quand tu dis plus de trois mots :p). Tu es quelqu'un de bon qui mérite de belles choses et elles arriveront j'en suis sure.
@Lily-Rose Holland : Un ange en apparence mais derrière il y a plus d’extravagance. J'ai apprécié te parler, te découvrir, tes grattouilles sur la tête. Tu mérites aussi que de belles choses.
J'ai été ravie de vous avoir chez moi, d'apprendre à vous connaître. Merci pour ces doux moments.
Je terminerai par ma base, ceux qui me supportent au quotidien (il en faut du courage pour le faire, croyez moi).
@Ennis O'Belt : Tu n'étais pas là physiquement mais tu étais là par la pensée, tu es une nana en or, une staffienne rouge au top, une de mes premières rencontre irl ici. Je t'adore fort et j'ai hâte de te revoir en vrai.
@Matthew Hughes : mon ddm, mon ami, j'ai été ravi de t'accueillir chez moi. Malgré nos discussions parfois très houleuses, notre amitié est sincère et fiable et chaque rencontre irl est un moment simple, drôle! J'ai adoré dansé avec toi le vendredi, il faut refaire ça ! :p
@Gabryel Fleurdelys : Mon denver adoré, tu es juste un amour. Tu m'apportes toujours de belles choses et chaque moment passé avec toi est juste un vrai régal. Tu as une place importante dans mon cœur.
@Marlon Harris : Le mec qui de base je ne voulais absolument pas rencontré et blabla. Heureusement que j'ai changé d'avis car tu m'as tant donné en si peu de temps. Une fois qu'on rentre dans ton cercle, tu es quelqu'un de dévoué, loyal et attentionné ! Merci pour tout !
@Eider Dawkins : Ma petite sœur virtuelle, mon bébé, que dire que je ne t'ai pas déjà dit des milliers de fois. Je me retrouve dans certains de tes traits de caractères (pas tous heureusement pour toi xD) ! Tu es une amie en or, patiente et fidèle ! Juste, je t'aime fort et je serais toujours là pour toi !
Merci à vous 5 pour votre amitié, elle est une de mes plus belles choses sur ce forum !
Je voulais remercier tous les joueurs présents à l'irl du weekend dernier. J'ai hésité à venir notammentdu fait de chamboulements irl, mais je ne regrette pas finalement d'avoir participé à cette rencontre. L'ambiance comme l'année dernière était bonne, "good vibes". J'ai apprécié parlé avec chacun d'entre vous, qu'on soit plus ou moins proche sur le forum. Merci donc à vous d'avoir participé à cette rencontre et merci aux organisateurs @Oliver Briggs et @Matthew Hughes.
Je vais maintenant remercié quelques personnes individuellement :
Tout d'abord, mes pouffys. C'est toujours un plaisir de passer du temps avec vous, vous êtes un peu comme une deuxième "famille", celle un peu virtuelle. Toutes nos rencontres sont toujours cool, détentes et bons délires. Merci donc aux démones @Eileen Shelby et @Alienor Delphillia, à notre reine des jeux et dévouée rna @Megan Arrington, à notre préfète en or @Herminie Peers .
Merci à toi @Nora Starks . Tu as tout dit dans ton message de merci (ça m'a beaucoup touché d'ailleurs); notre "relation" est juste simple sans chichi, on se parle quand on peu et on sait qu'on trouvera toujours une porte ouverte si besoin. J'ai appris à te plus te connaitre à la rencontre de l'année dernière, tu fus d'ailleurs un de mes coups de cœur. Tu es une fille simple, intelligente avec du caractère, tout ce que j'adore. Tu es aussi un élément indispensable de ce forum. Juste merci d'être toi et au plaisir de se reparler.
@Kristen Loewy : Tout d'abord, wouah, ce message merci m'a beaucoup touchée. Je suis contente si j'ai pu t'apporter un peu de lumière et je suis ravie que tu sois finalement venue. Une rencontre sans toi c'est comme un arc en ciel avec une couleur en moins, un feu d'artifice sans bouquet final, c'est bien mais ce n'est pas abouti. Je ne partage pas toujours toutes les mêmes opinions que toi mais pour moi tu fus une admin au top quand j'étais dans le staff et pour cela je t'en remercie. J'aime échangé avec toi, tu es quelqu'un d'intéressante et cultivée. Si besoin, tu sais où le trouver.
@Ursula Parkinson : Je crois que je pourrais jamais te piquer ta place de MJ :p Toujours un plaisir de te voir et de discuter (même si c'était très bref cette fois-ci) avec toi !
@Aliosus Nerrah : On s'était un peu éloigné mais surement pas dans nos cœurs, je pense. La vraie amitié, ce n'est pas se parler tous les jours, c'est se retrouver après x temps et voir que rien n'a changé. Cette rencontre me l'a confirmé, rien n'a changé et je t'estime toujours autant. Je te remercie encore une fois pour tout ce que tu as pu m'apporter de bénéfiques, tu es une personne en or que j'adore fort !
Mes deux coups de cœurs/découvertes de cette année :
@Ewen Agnew : Tu es une personne très intéressante et cultivée, parler avec toi est très agréable (fin quand tu dis plus de trois mots :p). Tu es quelqu'un de bon qui mérite de belles choses et elles arriveront j'en suis sure.
@Lily-Rose Holland : Un ange en apparence mais derrière il y a plus d’extravagance. J'ai apprécié te parler, te découvrir, tes grattouilles sur la tête. Tu mérites aussi que de belles choses.
J'ai été ravie de vous avoir chez moi, d'apprendre à vous connaître. Merci pour ces doux moments.
Je terminerai par ma base, ceux qui me supportent au quotidien (il en faut du courage pour le faire, croyez moi).
@Ennis O'Belt : Tu n'étais pas là physiquement mais tu étais là par la pensée, tu es une nana en or, une staffienne rouge au top, une de mes premières rencontre irl ici. Je t'adore fort et j'ai hâte de te revoir en vrai.
@Matthew Hughes : mon ddm, mon ami, j'ai été ravi de t'accueillir chez moi. Malgré nos discussions parfois très houleuses, notre amitié est sincère et fiable et chaque rencontre irl est un moment simple, drôle! J'ai adoré dansé avec toi le vendredi, il faut refaire ça ! :p
@Gabryel Fleurdelys : Mon denver adoré, tu es juste un amour. Tu m'apportes toujours de belles choses et chaque moment passé avec toi est juste un vrai régal. Tu as une place importante dans mon cœur.
@Marlon Harris : Le mec qui de base je ne voulais absolument pas rencontré et blabla. Heureusement que j'ai changé d'avis car tu m'as tant donné en si peu de temps. Une fois qu'on rentre dans ton cercle, tu es quelqu'un de dévoué, loyal et attentionné ! Merci pour tout !
@Eider Dawkins : Ma petite sœur virtuelle, mon bébé, que dire que je ne t'ai pas déjà dit des milliers de fois. Je me retrouve dans certains de tes traits de caractères (pas tous heureusement pour toi xD) ! Tu es une amie en or, patiente et fidèle ! Juste, je t'aime fort et je serais toujours là pour toi !
Merci à vous 5 pour votre amitié, elle est une de mes plus belles choses sur ce forum !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Merci !
Aujourd'hui je viens pour dire deux choses. Merci, et au revoir.
Merci à tous pour ce que vous m'avez apporté. Je ne suis pas douée pour les longs messages, alors celui ci sera court, je m'en excuse d'avance.
Je ne citerais personne, j'ai trop peur d'en oublier. Mais les personnes concernées se reconnaîtront.
DoncMerci de m'avoir accueillie, d'avoir fait vivre Alaska, de l'avoir fait tomber amoureuse. Je ne vous oublierais pas. L'envie d'écrire n'est plus en moi pour le moment, et je n'arrive pas à faire avancer Alaska. La décision de quitter le site m'attriste, mais je ne veux pas me forcer à écrire.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne soirée à vous tous, et au revoir.
Et, plus simplement, merci.
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Merci à tous pour ce que vous m'avez apporté. Je ne suis pas douée pour les longs messages, alors celui ci sera court, je m'en excuse d'avance.
Je ne citerais personne, j'ai trop peur d'en oublier. Mais les personnes concernées se reconnaîtront.
DoncMerci de m'avoir accueillie, d'avoir fait vivre Alaska, de l'avoir fait tomber amoureuse. Je ne vous oublierais pas. L'envie d'écrire n'est plus en moi pour le moment, et je n'arrive pas à faire avancer Alaska. La décision de quitter le site m'attriste, mais je ne veux pas me forcer à écrire.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne soirée à vous tous, et au revoir.
Et, plus simplement, merci.
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Merci !
Mon message est prêt depuis maintenant quelques jours, j'attendais simplement une occasion pour le poster et la voici : le 2000ème message (oui j'ai raté les un an sur le site, méchut, et oui je suis encore loin de Miss Loewy, mais à nouveau, chut)
Voilà qui est dit.
Je viens ici adresser une petite attention personnelle à quelques joueurs qui m'ont et continuent aujourd'hui encore à me marquer, et que je voudrais remercier. J'espère sincèrement n'oublier personne, si c'est le cas je vous autoriserai à faire une pétition pour me sortir de Poudlard
Bref. Merci à :
@Joanne Taylor je commence par vous, comme ça je me ferai pas insulter de meuble de salon
Un tout p'tit mot pour vous remercier d'être aussi géniale et active, d'être marrante, gentille, motivante aussi, bref, je suis bien contente d'être à Serdaigle ! J'ai bien dit Serdaigle ! Oh, et aussi merci pour vos beaux écrits que j'adore stalker, même si moins activement qu'Eileen
@Eileen Jones à ton tour crevette
Bon, merci à toi pour toutes nos discussions, malgré les moments compliqués on est restées soudées, et puis l'histoire qui se développe entre nos deux petites me plaît beaucoup, tu es souvent en tête de liste quand je dois répondre à des RPs
Je te rappelle qu'on est très soutenues par Valannah et Kyana, alors ne les décevons pas.
@Kyana Lewis j'en arrive donc à toi ! Ma p'tite crevette qui écrit très bien et avec qui j'ai toujours pas eu l'occasion de 'Danser', comme tu dis. Bon, même si tu refuses de me servir de pigeon voyageur, je t'aime bien quand même, et j'aime encore plus nos discussions orthographiques
d'ailleurs, il faudrait que l'on songeasse à aller continuasser ce dictionnaire, nous n'avassons pas encore abordu quelques règles !
PS : Onion hurlant de peur
En parlant de gens qui écrivent très bien, comment ne pas te mentionner, @Aelle Bristyle ? Non, c'est impensable. Malgré mes incalculables retards, tu restes d'une bienveillance extrême. Je ne sais que dire de plus que tu ne sais déjà, j'en dis sûrement déjà trop, bref, ce simple mot signifie énormément pour moi, puisses-tu le comprendre : merci
accompagné de cette drôle de petite chose rouge !
@Irene Gates j'en viens à toi. La meilleure marraine du monde ? Oui, très certainement, et bien plus encore. Tu es une personne d'une bienveillance rare, toujours positive, motivée et motivante, partante pour les pires idées, adorable, bon, même si tu ne ranges pas bien vite
Merci pour ces fois où nous nous sommes confiées, merci de cette confiance que tu m'accordes, merci d'être si présente pour m'aider quand je panique alors que tout va bien
alors voilà, tu es une de mes plus belles rencontres IrÈne.
Des belles rencontres, il y en a eu, alors comment oublier le jour où j'ai rencontré ma fille ? @Rose Blue c'est de toi que je parle
Tu es aussi tarée que tes parents, je t'adore, tu es une boule d'énergie, de positivité, de franc parler aussi
Je me permets de citer ton dicton qui me fait toujours énormément rire : "L' amour c'est comme un pet si tu te force trop c'est que c'est de la merde" bref, tout ça c'est toi, c'est authentique, gentil, ne change jamais, tu es parfaite, ze t'adore
Puisqu'on est dans la famille, comment ne pas mentionner mon ex-femme ? @Lydia Holmes ma p'tite tête de Chaussette d'amûûûûr
Bon, déjà t'es une préfète qui gère la fougère, tu écris comme une déesse Nintendo, tu es adorable, et tu ne m'en veux même pas quand je hurle ton nom sans raison, que demander de plus ? A notre team 'féministes de Pinterest'à l'abandon ? non non, pas du tout
, et puis bien sur à la team 'Chamallow', on en serait pas là sans elle
Qui dit Chamallow dit automatiquement @Gabriella Barton. Tu es moins présente en ce moment, alors j'espère vraiment que tu liras ce message, bref, je voulais te dire à quel point tu es une personne incroyable, drôle, souriante, positive, et à quel point je suis heureuse de te connaître, je t'apprécie vraiment beaucoup. Merci pour ta confiance, et pour tout ce que tu m'apportes. J'apprécie toujours autant de communiquer avec toi, et j'espère sincèrement que tu nous reviendras en forme pour éclater de rire devant discord dictant les smileys
Nain japonais, Personne se roulant par terre de rire, Visage de geek...
Si je cite Lae, je suis obligée, à contre cœur, de citer Balthus... @Bad Eaven viens donc par ici, cher acolyte de galère
Buvons à nos idioties, à notre désaccord sur les maths, à ton humour vaseux, presque autant que le mien, à ta classe monumentale dans le P'tit Bac, et à nos discussions souvent pas ultra sensées
Bref, merci d'être un excellent préfet et camarade de bêtise 
Un autre bêtise a été le fait que l'on ne voit presque plus @Jack Harrison, si tu lis ceci, je t'envoie du soutien, ça doit être dur de ne plus passer nous voir ?
Je te fais des bisous, à très vite pour une autre discussion sortie de nulle part sur à peu près tout et n'importe quoi ! Et pour une pétanque Ricard, bien entendu
N'oublie pas quelle couleur de cheveux est sous-cotée !
Et puis, tant qu'on est dans le thème des bêtises, rappelez-moi ce qui m'a pris de ne plus retrouver le flood Serdaigle et d'envoyer un hibou idiot à Monsieur le Préfet @Mike Table pour qu'il me l'indique ? Voilà, pour ceux qui se le demandaient, c'est suite à cela qu'on a commencé à parler
Bref, je sais si peu par quoi commencer
je sais absolument pas faire ce genre de choses, ça se voit que je suis très à l'aise ?
Merciiiii chaton, tu es sans surprise ma plus belle rencontre ici, c'est le cas de le dire
Tu es une personne vraiment mais tellement bienveillante, attentionnée, investie, drôle mépatoujour je ne sais même pas quoi dire de plus si ce n'est merci, et aussi que je t'apprécie très possiblement à forte dose, presque autant que l'huile essentielle de lavande, c'est pas peu dire. Bon, je ne vais pas m'étaler, tu sais déjà tout, je n'ai qu'un truc à dire : vive le combo maquillage-ta tête
ooopsi
Pour conclure, merci à chacun, chaque rencontre, d'être vous, vous rendez ce lieu extraordinaire.
Une pensée toute particulière à ma p'tite famille : Je vous adore de Dior
MERCIIIIIIIIII
Voilà qui est dit.
Je viens ici adresser une petite attention personnelle à quelques joueurs qui m'ont et continuent aujourd'hui encore à me marquer, et que je voudrais remercier. J'espère sincèrement n'oublier personne, si c'est le cas je vous autoriserai à faire une pétition pour me sortir de Poudlard
Bref. Merci à :
@Joanne Taylor je commence par vous, comme ça je me ferai pas insulter de meuble de salon
@Eileen Jones à ton tour crevette
@Kyana Lewis j'en arrive donc à toi ! Ma p'tite crevette qui écrit très bien et avec qui j'ai toujours pas eu l'occasion de 'Danser', comme tu dis. Bon, même si tu refuses de me servir de pigeon voyageur, je t'aime bien quand même, et j'aime encore plus nos discussions orthographiques
PS : Onion hurlant de peur
En parlant de gens qui écrivent très bien, comment ne pas te mentionner, @Aelle Bristyle ? Non, c'est impensable. Malgré mes incalculables retards, tu restes d'une bienveillance extrême. Je ne sais que dire de plus que tu ne sais déjà, j'en dis sûrement déjà trop, bref, ce simple mot signifie énormément pour moi, puisses-tu le comprendre : merci
@Irene Gates j'en viens à toi. La meilleure marraine du monde ? Oui, très certainement, et bien plus encore. Tu es une personne d'une bienveillance rare, toujours positive, motivée et motivante, partante pour les pires idées, adorable, bon, même si tu ne ranges pas bien vite
Des belles rencontres, il y en a eu, alors comment oublier le jour où j'ai rencontré ma fille ? @Rose Blue c'est de toi que je parle
Puisqu'on est dans la famille, comment ne pas mentionner mon ex-femme ? @Lydia Holmes ma p'tite tête de Chaussette d'amûûûûr
Qui dit Chamallow dit automatiquement @Gabriella Barton. Tu es moins présente en ce moment, alors j'espère vraiment que tu liras ce message, bref, je voulais te dire à quel point tu es une personne incroyable, drôle, souriante, positive, et à quel point je suis heureuse de te connaître, je t'apprécie vraiment beaucoup. Merci pour ta confiance, et pour tout ce que tu m'apportes. J'apprécie toujours autant de communiquer avec toi, et j'espère sincèrement que tu nous reviendras en forme pour éclater de rire devant discord dictant les smileys
Si je cite Lae, je suis obligée, à contre cœur, de citer Balthus... @Bad Eaven viens donc par ici, cher acolyte de galère
Un autre bêtise a été le fait que l'on ne voit presque plus @Jack Harrison, si tu lis ceci, je t'envoie du soutien, ça doit être dur de ne plus passer nous voir ?
Et puis, tant qu'on est dans le thème des bêtises, rappelez-moi ce qui m'a pris de ne plus retrouver le flood Serdaigle et d'envoyer un hibou idiot à Monsieur le Préfet @Mike Table pour qu'il me l'indique ? Voilà, pour ceux qui se le demandaient, c'est suite à cela qu'on a commencé à parler
Merciiiii chaton, tu es sans surprise ma plus belle rencontre ici, c'est le cas de le dire
° ° °
Pour conclure, merci à chacun, chaque rencontre, d'être vous, vous rendez ce lieu extraordinaire.
Une pensée toute particulière à ma p'tite famille : Je vous adore de Dior
@Gianna Evans et @Hortense woodshem vous êtes les 2 crevettes que je pense connaître le plus, merci également à vous deux pour votre gentillesse, tout ce que vous m'apportez... J'adore être votre marraine, sincèrement
Merci !
Un an que je viens de passer sur ce site...
À vrai dire je ne sais jamais vraiment ma date d'arrivée ; si c'est celle où j'ai créé Lydia, en attendant la validation, où si on parle de la date à laquelle je suis réellement arrivée ici.
Étant une incorrigible impatiente, je choisis la première option. J'en ai du monde à remercier. Des Plumes qui sont devenues pour moi bien plus précieuses que je n'aurais pu l'imaginer...
Il est arrivé, depuis le 8 septembre dernier, un évènement assez étrange. En effet mon cœur est devenu totalement bleu. Bon finalement je vais peut-être laisser les métaphores vaseuses de côté et remercier, tout simplement, ma maison pour ce qu'elle m'a apporté.
À tous ceux qui composent Serdaigle donc, merci. Être votre préfète est un immense honneur. Dans cette maison j'ai découvert des joueurs adorables, je garde de très bons souvenirs de toutes nos discussions (et je garde aussi de gros gros dossiers, n'est-ce pas ?
)
Il y a quelques aigles en particulier que j'aimerais remercier.
@Geneva King t'as vu je commence par toi
Merci d'avoir été une chouette marraine, être ton petit panda a été un grand honneur. Tu es une super ReC, j'en profite d'ailleurs pour remercier les journalistes de l'Espi'Aigle pour les jolies éditions qu'iels nous proposent chaque moi.
@Irene Gates (mon dé favori) et les Ailes d'airain, je suis une de vos plus grandes fan, vous êtes tous et toutes géniaux.
@Siam Vostra @Elyna Oak @Alyona Farrow et @Eldarya Gwyneth vous avez vraiment de très jolies plumes toutes les quatre. J'aime beaucoup écrire avec vous et les quelques messages échangés m'ont fait à chaque fois très plaisir.
@Eileen Jones toi t'es mon bébé Pumpkinette que j'aime fort
Merci pour ces compliments et tous ces avatars retouchés/trouvés.
Il y a également mes deux rayons de soleil @Elowen Livingstone et @Gabriella Barton, la team des chamallows est la meilleure ! Elo, j'adore discuter avec toi, de féminisme, de politique etc. J'aime également beaucoup te lire, avec ta Protégée si attachante !
Gaby, j'espère que ça ira mieux pour ton IRL. Tu sais ce que je pense de toi : tu es quelqu'un de tout simplement adorable et une super RDD. J'espère que tu pourras revenir vite
@Éléonore Noble j'espère que tu reviendras par ici un jour ! J'aime beaucoup nos rp et je suis assez triste de ne plus te voir...
J'en suis réellement fâchée mais je crois qu'il va falloir que j'adresse un mot à mes deux collègues. Vraiment je suis réduite à deux dures extrémités
On dit toujours "les femmes et les enfants d'abord", il me semble logique de commencer par le plus enfant des deux
@Mike Table Toi franchement... Le meilleur jour de ma vie a été quand tu m'as ENFIN rendu ma liberté d'elfe de maison. Même si tu te moques de moi quand je me brûle avec de la purée pas intérêt à dire "y'a de quoi en même temps" et que tu me sors que Street of Philadelphia ressemble à Vive le vent quand je le joue au piano, je t'aime quand même un petit peu. J'avoue ça a été super de travailler avec toi, d'être une Lirae quand tu étais Mensa et de pouvoir apprendre à te connaître. Retiens bien ce que je dis là, ce sont des choses gentilles pour une fois
@Bad Eaven Déjà j'attends mon cadeau que tu m'avais promis, j'ai vraiment hâte de recevoir mon gant anti brûlures. Je ne te connaissais pas du tout avant que tu passes préfet et je suis finalement très heureuse d'avoir appris à te connaître. Merci de m'avoir soutenue à un moment où j'étais bien bien débordée, merci également de supporter Lydia qui est avec Bad euh... Comment dire ? Coriace c'est ça ?
Ça fait un peu beauf spécialiste des barbecues quand même. (Ne te cache pas je sais que ça t'a fait rire).
Tous les deux, malgré le fait que vous êtes tyrannique et que j'adore vous rendre la pareille, je vous aime tout de même beaucoup, vous êtes des personnes formidables.
En parlant de collègues... Mais oui, c'est au tour du staff bleu ! Je n'en mentionnerai qu'une seule mais si Magdaéna et Aydan vous lisez ce message, sachez que je suis très contente de "travailler" à vos côtés.
@Joanne Taylor donc. Oui désolée deux mentions de ma part en moins de dix jours mais c'est pour la bonne cause
Merci vraiment de m'avoir appris la date de naissance de Wejdene. C'est une information sans laquelle je n'aurais pu construire ma vie. Ceci est évidemment une blague pas drôle, comme on en a l'habitude
Je te remercie pour tout ce que tu fais pour la maison, pour ton investissement formidable. Je ne regrette pas une seconde d'avoir répondu positivement au hibou dans lequel tu m'as proposé de devenir préfète. Je te souhaite bon courage pour ton IRL chargée en jolies choses, merci encore 
À tous les professeur.es ensuite qui corrigent les devoirs des élèves et suent sang et larmes à la fin de chaque mois, merci. Le site ne serait pas pareil sans vous et j'admire profondément votre investissement. Petit mot pour @Archibald Featherstone j'vous aime trop, même si vous avez d'autres projets que moi en terme de mariage, je reste votre élève préférée et j'en suis joie. Vous êtes le roi des pumas
À tous les préfet.es et préfet.es en chef, merci. On ne se rend pas toujours compte du travail que vous faites et pourtant il est conséquent. J'aime beaucoup passer dans le salon des préfets, il y a une ambiance très agréable et chaleureuse. Il y a une préfète avec laquelle j'ai un peu plus discuté, c'est @Lili Cooper, personne trop géniale avec un personnage trop badass.
Ce site m'a également permis d'écrire, beaucoup. Et je lui en suis éternellement reconnaissante, de m'avoir donné l'opportunité de faire vivre une Protégée dans un univers magique que j'aimais tellement.
À tous ceux qui ont un jour lu mes Danses et qui les ont peut-être appréciées, un grand merci. De savoir que ce que j'écris peut plaire, c'est très émouvant.
Plume de @Ruby Everheart Tu sais à quel point j'aime te lire. J'aime beaucoup nos discussions qui, mêmes rares, restent poétiques et intéressantes. Je te dois aussi une découverte musicale, Lorage, un phare dans la Tempête.
Plume de @Helen McKemmish Nous avons échangé assez peu mais déjà suffisamment pour que je sache que j'aime déjà beaucoup nos hiboux. Nos Protégées se rencontront un jour, c'est promis.
Plume de @Welmina MacMaulan Voir Lydia et Welmina évoluer quand elles se voient est très intéressant, merci pour ça
Plume de @Will Pump je pense que tu sais déjà mon avis sur toi. Je t'apprécie énormément, tu mérites tout ce qu'il t'arrive. J'ai déjà hâte de te revoir
À tous ceux qui m'ont accompagnés dans un rp, merci. Vous avez tous et toutes eu un impact sur la vie de mon personnage, parfois minime, parfois certain.
À tous ceux enfin qui écrivent ici, qui nous donnent la possibilité de pouvoir les lire, merci. J'ai été très émue parfois en lisant certain textes. Continuez d'écrire et de faire vivre des personnages, la poésie sauvera le monde !
Comme l'a si bien dit la Plume à laquelle ce paragraphe est destiné, "merci ne suffira guère à tous ce que je veux te dire mais je vais te l'offrir".
J'étais en effet obligée de finir par Toi. Faire ta connaissance, te parler au quotidien et écrire avec toi est une expérience merveilleuse. Je ne serai pas la même sans cette rencontre. Nos deux Ombres m'ont fait pleurer, d'émotion, nos discussions m'ont fait aussi pleurer, de rire cette fois. Plume magnifique à la Protégée si touchante, tu sais ce que je pense de toi. Pour autant je ne me lasserai pas de le répéter car jamais je ne pourrai assez te remercier d'avoir lancé In the End, de m'avoir acceptée alors que j'avais une plume si hésitante, si petite par rapport à toi.
À nos projets de concerts, de lettres, d'écriture. On sombrera dans les maux ensemble (sans s, grande révélation de mon existence) d'accord ?
À ton soutien indéfectible qui m'a tellement aidé. Je garde le bracelet en oeil de tigre tout le temps, il m'apporte confiance et sérénité quand ça ne va pas.
À toutes nos fêtes de rencontre, le 25 qui me rappellent une époque où je ne te connaissais pas encore.
Notre amitié est aussi précieuse pour moi que ta Protégée est importante pour Lydia.
Et pour tout ça Plume de C, Plume de @Kyana Lewis...
Merci.
À vrai dire je ne sais jamais vraiment ma date d'arrivée ; si c'est celle où j'ai créé Lydia, en attendant la validation, où si on parle de la date à laquelle je suis réellement arrivée ici.
Étant une incorrigible impatiente, je choisis la première option. J'en ai du monde à remercier. Des Plumes qui sont devenues pour moi bien plus précieuses que je n'aurais pu l'imaginer...
Il est arrivé, depuis le 8 septembre dernier, un évènement assez étrange. En effet mon cœur est devenu totalement bleu. Bon finalement je vais peut-être laisser les métaphores vaseuses de côté et remercier, tout simplement, ma maison pour ce qu'elle m'a apporté.
À tous ceux qui composent Serdaigle donc, merci. Être votre préfète est un immense honneur. Dans cette maison j'ai découvert des joueurs adorables, je garde de très bons souvenirs de toutes nos discussions (et je garde aussi de gros gros dossiers, n'est-ce pas ?
Il y a quelques aigles en particulier que j'aimerais remercier.
@Geneva King t'as vu je commence par toi
@Irene Gates (mon dé favori) et les Ailes d'airain, je suis une de vos plus grandes fan, vous êtes tous et toutes géniaux.
@Siam Vostra @Elyna Oak @Alyona Farrow et @Eldarya Gwyneth vous avez vraiment de très jolies plumes toutes les quatre. J'aime beaucoup écrire avec vous et les quelques messages échangés m'ont fait à chaque fois très plaisir.
@Eileen Jones toi t'es mon bébé Pumpkinette que j'aime fort
Il y a également mes deux rayons de soleil @Elowen Livingstone et @Gabriella Barton, la team des chamallows est la meilleure ! Elo, j'adore discuter avec toi, de féminisme, de politique etc. J'aime également beaucoup te lire, avec ta Protégée si attachante !
Gaby, j'espère que ça ira mieux pour ton IRL. Tu sais ce que je pense de toi : tu es quelqu'un de tout simplement adorable et une super RDD. J'espère que tu pourras revenir vite
@Éléonore Noble j'espère que tu reviendras par ici un jour ! J'aime beaucoup nos rp et je suis assez triste de ne plus te voir...
J'en suis réellement fâchée mais je crois qu'il va falloir que j'adresse un mot à mes deux collègues. Vraiment je suis réduite à deux dures extrémités
On dit toujours "les femmes et les enfants d'abord", il me semble logique de commencer par le plus enfant des deux
@Mike Table Toi franchement... Le meilleur jour de ma vie a été quand tu m'as ENFIN rendu ma liberté d'elfe de maison. Même si tu te moques de moi quand je me brûle avec de la purée pas intérêt à dire "y'a de quoi en même temps" et que tu me sors que Street of Philadelphia ressemble à Vive le vent quand je le joue au piano, je t'aime quand même un petit peu. J'avoue ça a été super de travailler avec toi, d'être une Lirae quand tu étais Mensa et de pouvoir apprendre à te connaître. Retiens bien ce que je dis là, ce sont des choses gentilles pour une fois
@Bad Eaven Déjà j'attends mon cadeau que tu m'avais promis, j'ai vraiment hâte de recevoir mon gant anti brûlures. Je ne te connaissais pas du tout avant que tu passes préfet et je suis finalement très heureuse d'avoir appris à te connaître. Merci de m'avoir soutenue à un moment où j'étais bien bien débordée, merci également de supporter Lydia qui est avec Bad euh... Comment dire ? Coriace c'est ça ?
Ça fait un peu beauf spécialiste des barbecues quand même. (Ne te cache pas je sais que ça t'a fait rire).
Tous les deux, malgré le fait que vous êtes tyrannique et que j'adore vous rendre la pareille, je vous aime tout de même beaucoup, vous êtes des personnes formidables.
En parlant de collègues... Mais oui, c'est au tour du staff bleu ! Je n'en mentionnerai qu'une seule mais si Magdaéna et Aydan vous lisez ce message, sachez que je suis très contente de "travailler" à vos côtés.
@Joanne Taylor donc. Oui désolée deux mentions de ma part en moins de dix jours mais c'est pour la bonne cause
À tous les professeur.es ensuite qui corrigent les devoirs des élèves et suent sang et larmes à la fin de chaque mois, merci. Le site ne serait pas pareil sans vous et j'admire profondément votre investissement. Petit mot pour @Archibald Featherstone j'vous aime trop, même si vous avez d'autres projets que moi en terme de mariage, je reste votre élève préférée et j'en suis joie. Vous êtes le roi des pumas
À tous les préfet.es et préfet.es en chef, merci. On ne se rend pas toujours compte du travail que vous faites et pourtant il est conséquent. J'aime beaucoup passer dans le salon des préfets, il y a une ambiance très agréable et chaleureuse. Il y a une préfète avec laquelle j'ai un peu plus discuté, c'est @Lili Cooper, personne trop géniale avec un personnage trop badass.
*
Ce site m'a également permis d'écrire, beaucoup. Et je lui en suis éternellement reconnaissante, de m'avoir donné l'opportunité de faire vivre une Protégée dans un univers magique que j'aimais tellement.
À tous ceux qui ont un jour lu mes Danses et qui les ont peut-être appréciées, un grand merci. De savoir que ce que j'écris peut plaire, c'est très émouvant.
Plume de @Ruby Everheart Tu sais à quel point j'aime te lire. J'aime beaucoup nos discussions qui, mêmes rares, restent poétiques et intéressantes. Je te dois aussi une découverte musicale, Lorage, un phare dans la Tempête.
Plume de @Helen McKemmish Nous avons échangé assez peu mais déjà suffisamment pour que je sache que j'aime déjà beaucoup nos hiboux. Nos Protégées se rencontront un jour, c'est promis.
Plume de @Welmina MacMaulan Voir Lydia et Welmina évoluer quand elles se voient est très intéressant, merci pour ça
Plume de @Will Pump je pense que tu sais déjà mon avis sur toi. Je t'apprécie énormément, tu mérites tout ce qu'il t'arrive. J'ai déjà hâte de te revoir
À tous ceux qui m'ont accompagnés dans un rp, merci. Vous avez tous et toutes eu un impact sur la vie de mon personnage, parfois minime, parfois certain.
À tous ceux enfin qui écrivent ici, qui nous donnent la possibilité de pouvoir les lire, merci. J'ai été très émue parfois en lisant certain textes. Continuez d'écrire et de faire vivre des personnages, la poésie sauvera le monde !
*
Comme l'a si bien dit la Plume à laquelle ce paragraphe est destiné, "merci ne suffira guère à tous ce que je veux te dire mais je vais te l'offrir".
J'étais en effet obligée de finir par Toi. Faire ta connaissance, te parler au quotidien et écrire avec toi est une expérience merveilleuse. Je ne serai pas la même sans cette rencontre. Nos deux Ombres m'ont fait pleurer, d'émotion, nos discussions m'ont fait aussi pleurer, de rire cette fois. Plume magnifique à la Protégée si touchante, tu sais ce que je pense de toi. Pour autant je ne me lasserai pas de le répéter car jamais je ne pourrai assez te remercier d'avoir lancé In the End, de m'avoir acceptée alors que j'avais une plume si hésitante, si petite par rapport à toi.
À nos projets de concerts, de lettres, d'écriture. On sombrera dans les maux ensemble (sans s, grande révélation de mon existence) d'accord ?
À ton soutien indéfectible qui m'a tellement aidé. Je garde le bracelet en oeil de tigre tout le temps, il m'apporte confiance et sérénité quand ça ne va pas.
À toutes nos fêtes de rencontre, le 25 qui me rappellent une époque où je ne te connaissais pas encore.
Notre amitié est aussi précieuse pour moi que ta Protégée est importante pour Lydia.
Et pour tout ça Plume de C, Plume de @Kyana Lewis...
Merci.
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Merci !
Une nouvelle année scolaire commence et nous laissons derrière nous l'année 2044-2045. C'est donc l'occasion de passer par ici pour faire une sorte de petit bilan de merci. L'année dernière fut riche en évènement contextuel et c'est pour ça que j'aimerais remercier notre Maitre du Jeu pour son dévouement dans l'écriture des résolutions que j'attends toujours avec impatience.
Merci à tous ceux qui font vivre le forum au fil du temps. Tout vos RP sont un plaisir à lire (je ne sais pas tous les lire malheureusement amis quand je le fais c'est un délice pour mon âme de lectrice).
Gryffondor à malheureusement connu quelques pertes cette année dans nos professeurs mais surtout chez les élèves. Quelques uns ont choisi de nous quitter pour leur propres raisons mais je l'ai félicite de leur parcours et je suis ravie d'avoir pu partager un petit bout de chemin avec eux dans les Floods de la salle commune. Une grande de Gryffondor s'en est allé elle aussi mais pour une raison plus positive: notre préfète en chef, Nora. Je te souhaite un bel avenir et je serais ravie de te revoir dans les floods. Merci aussi à nos préfètes de Gryffondor Ennis et Amaryllis sans lesquels je ne serais pas aussi active car avec leur défis, je suis obligée de participer un peu plus
J'ai plutôt l'habitude d'observer en silence.
Merci au corps professoral qui nous a offert (entre autres) les Hogwarts Games cet été ainsi que le bal d'Halloween riche en rebondissement. Certes, je n'ai participé à aucun des deux mais j'y ai assisté de loin (mes habitudes encore). J'ai hâte de découvrir toute les animations qui nous attendent cette année. Et encore bravo pour la période de confinement qui était très chargé au vu du nombre de points dans les quatre sabliers.
Merci aux nouveaux adultes qui nous ont rejoint et qui font vivre les boutiques au travers des jeux et des animations. Je me suis promise d'y participer plus souvent également. Ca devrait pas mal m'occuper.
Un grand, un énorme merci à Zachary Winslow sans qui tout cela serait impossible. Il y a bientôt quatre ans, je cherchais un RPG dans l'univers d'Harry Potter et je ne regrette pas d'être tombée ici. J'espère rester encore de nombreuses années et emmener ma protégée jusqu'en septième et plus encore.
Ah! et bienvenue aux premières années 2045-2046 quel que soit leur maison (bien que je doute que tous passent par ici).
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Merci à tous ceux qui font vivre le forum au fil du temps. Tout vos RP sont un plaisir à lire (je ne sais pas tous les lire malheureusement amis quand je le fais c'est un délice pour mon âme de lectrice).
Gryffondor à malheureusement connu quelques pertes cette année dans nos professeurs mais surtout chez les élèves. Quelques uns ont choisi de nous quitter pour leur propres raisons mais je l'ai félicite de leur parcours et je suis ravie d'avoir pu partager un petit bout de chemin avec eux dans les Floods de la salle commune. Une grande de Gryffondor s'en est allé elle aussi mais pour une raison plus positive: notre préfète en chef, Nora. Je te souhaite un bel avenir et je serais ravie de te revoir dans les floods. Merci aussi à nos préfètes de Gryffondor Ennis et Amaryllis sans lesquels je ne serais pas aussi active car avec leur défis, je suis obligée de participer un peu plus
Merci au corps professoral qui nous a offert (entre autres) les Hogwarts Games cet été ainsi que le bal d'Halloween riche en rebondissement. Certes, je n'ai participé à aucun des deux mais j'y ai assisté de loin (mes habitudes encore). J'ai hâte de découvrir toute les animations qui nous attendent cette année. Et encore bravo pour la période de confinement qui était très chargé au vu du nombre de points dans les quatre sabliers.
Merci aux nouveaux adultes qui nous ont rejoint et qui font vivre les boutiques au travers des jeux et des animations. Je me suis promise d'y participer plus souvent également. Ca devrait pas mal m'occuper.
Un grand, un énorme merci à Zachary Winslow sans qui tout cela serait impossible. Il y a bientôt quatre ans, je cherchais un RPG dans l'univers d'Harry Potter et je ne regrette pas d'être tombée ici. J'espère rester encore de nombreuses années et emmener ma protégée jusqu'en septième et plus encore.
Ah! et bienvenue aux premières années 2045-2046 quel que soit leur maison (bien que je doute que tous passent par ici).
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Merci !
On est en début septembre et j'aimerais remercier ceux qui m’ont accompagné pendant ma première année RP. Tout d’abord, j'aimerais remercier ma marraine, @Hannah Hardhoke qui m'a éclairé lorsque m'étais perdu. A @Sophie Prior qui a elle aussi répondit à mes questions et qui m'a beaucoup aidé, avec qui j'ai fait des RP's super et qui va être la BFF de Christina !
Ceux avec qui j'ai fait ou commencé des RP :
@Rafaëla White
@Alicia Karp
@Rihanna Brogge
@Lucy Williams
@Edna Monroe
@Destiny Brown
@Charlotte Lewis
@Aurélicia Colombo
@Roselys Everdeen
Si j'en oubli désolé !
Et enfin merci aux....
Ceux avec qui j'ai fait ou commencé des RP :
@Rafaëla White
@Alicia Karp
@Rihanna Brogge
@Lucy Williams
@Edna Monroe
@Destiny Brown
@Charlotte Lewis
@Aurélicia Colombo
@Roselys Everdeen
Si j'en oubli désolé !
Et enfin merci aux....
Pouffy's
|
|
|
Merci !

c'est 1 020ème message .... je vais essayer de ne pas le rater
Alors ....
Merci à toi, @Kara Cruz , de detester Magda, pour nos hiboux si nombreux qu'ils font la moitié de ma volière, merci d'avoir pris de mes nouvelle alors que je faisais silence radio, d'etre toujours présente, même quant mes réponses n'étaient pas tres enthousiaste , ... merci pour tout
merci à @Geneva King , d'avoir été une merveilleuse marraine, merci pour toute les explications, merci pour les chogo's :grin , merci pour tout ... je ne trouve pas les mots mais merci infiniment. tu mériterai un post à toi toute seule, tu as ma gratitude éternelle.
Merci aussi à @Elowen Livingstone ( que j'ai vraiment rencontré qu'en tapant gaélique ecossais sur la page recherche et en lui envoyant un hibou ), merci d'avoir accepté une demande de RP dingue faite par hibou, à une nouvelle et ou n'avais rien demander, merci d'avoir joué le jeu, merci pour tes hiboux de mes erreurs de post, merci pour les boutons sur mon avatar, merci pour ma fiche, que tu retape encore, merci pour tes hiboux, qui respirent le soleil et les tournesols, merci ! toi aussi, tu méritarai un post à toi toute seule, pour tout ce que tu a fait, mais ma flemme est légendaire et je vais pas attendre d'avoir encore 1 000 messages
Merci également à @Archibald Featherstone , De m'avoir mis un O nan, je rigole, tu savais pas que c'était moi
Merci aussi à @Ewen Agnew , pour avoir accepter ma demande de RP pas très en regle, en te citant dans un post libre parce que tu m'avais proposé ton aide il y a un mois, merci pour m'avoir fait écrire mes plus longs posts RP, et bon courage pour ton recrutement de chevalier !
Merci @Tami MacCartey , pour les chocogrenouilles, alors que je n’appartient plus à la actégorie « nouvelle sans cartes », merci pour le don au tout début, le premier rougeoiement de mon rapeltout, merci pour Morgane et les autres. Merci Tami
Merci Thé Haut Ville I am et Pomme et la Corse, pour avoir bien rit hier, c’etait Un plaisir pour retrouver les gens qui ont le même humour nul que moi, vous avez relevé ma soirée, merci pour Bagdad Ligne Rose et Berk, merci pour les reliures au cotons tiges.Merci aussi à Lent Ceux l’eau, à Lent=slow, Lent Ceux L’eau Ho Laque, ou tout autre nom que on vous a donné, merci d’avoir accepter d'être La cible de nos jeux de mots nuls, merci pour le vivarium de Méle agent , ...- merci. Vous avez tous à votre manier sauver la soirée déprimante que s’était concoctée la plume. ( @Théo Williams , @Pamela Cox , et @Lancelot O'Lake , cette partie pourrait vous concerner , potentiellement)
Merci à toute les habituée du flood du dortoir, ça fait du bien d’aller la bas pour se défouler sur les autres après une bonne journée de cours
Mention spéciale à @Ellana Memoria , on a un peu échangé par hibou, c’est toujours un plaisir de discuter avec Ellana et Elea, donc on recommence quant tu veux, ma volière t’est ouverte !
Merci à @Celia-Awena Fournier , tu m’a ouvert pré au lard et le QG du MERLIN, encore merci ! Et pour notre RP en cours, merci !
Je ne peux passer sur ce sujet sans mentionné mes partenaires de RPs, @Jill Anders , ça été un plaisir d’écrire avec toi, même si Magda ne t’ pas remarsuée, @Clémence Lowen et @Joe-Lizzie Wilson , pour ce RP, pour avoir obligé Magda aller voir un match, merci, @Winnie Osinsky , tu es une magnifique plume, j’ai répondu très en retard, mais évite avec toi est génial.
Merci aussi à @Ellie Parker , discuter avec toi est super agréable, merci pour ces moments.
Merci @Léna Romanoff , te hibouter, RPger avec toi ... merci pour ces beau moments. Merci
Merci à @Joanne Taylor , d'être une aussi géniale DDM, pour le petit mots dans le hall, pour votre implication dans la maison, pour nous avoir supporté, merci pour tout. Merci.
Merci à tout les professeurs, de faire vivre le site, de vous donner du mal pour qu’il soit toujours mieux, en particulier ceux affilié à Serdaigle. Je n’ose pas vous mentionnez pour ces si courtes lignes, mai si vous tombez dessus ..... merci.
Merci à @Kristen Loewy, de gérer Poudlard, les quatre maison, et de réussir à trouver du temps pour flooder quant même, je vous souhaite d’avoir votre concours , je suis sure que vous serez une professeur de Français géniale !
Enfin, merci à @Zachary Winslow , d’avoir créé ce site tout simplement magique, d’assurer la maintenance, depuis tout ce temps, merci d’avoir créé ce site magique où je passe plupart du temps depuis trois mois. Et un immense merci pour @Ursula Parkinson , vous etes partout- merci de vous donner autant pour le site, à inventé toute les TP, je n’ose même pas imaginer comment vous faites pour gérer tout cela, et vous trouvez encore le temps d’envoyer des hiboux de remerciements ! Alors merci à vous deux, pour tous ce que vous faites pour le site.
Compte non actif