18 févr. 2020, 22:30
- Questions -
Bonjour 👋
Sur le devoir de l’exercice 1 de la première année, vous dites qu’il y a des autocollants aux mur.. Je ne sais pas lire ou c’est à nous de les inventés ?
Merci
PLUS ACTIVE / ! \
Sur le devoir de l’exercice 1 de la première année, vous dites qu’il y a des autocollants aux mur.. Je ne sais pas lire ou c’est à nous de les inventés ?
Merci
PLUS ACTIVE / ! \
19 févr. 2020, 10:56
- Questions -
Bonjour,
Ne comprenant pas votre question, je vous ai envoyé un hibou.
Cordialement,
Miss Perkins.
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ne comprenant pas votre question, je vous ai envoyé un hibou.
Cordialement,
Miss Perkins.
29 févr. 2020, 23:12
- Questions -
Bonsoir Miss Perkins,
Concernant le premier devoir de cinquième année, 2ème question : Attendez vous que nous inventions la réponse ? Ou avons nous moyens de la trouver ?
Merci
Concernant le premier devoir de cinquième année, 2ème question : Attendez vous que nous inventions la réponse ? Ou avons nous moyens de la trouver ?
Merci
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
1 mars 2020, 16:57
- Questions -
Bonsoir,
Je vous demande de réfléchir à quelles pourraient être les limites selon vous !
Il faut donc "inventer" !
Cordialement,
Miss Perkins.
Je vous demande de réfléchir à quelles pourraient être les limites selon vous !
Cordialement,
Miss Perkins.
12 mars 2020, 20:09
- Questions -
Bonsoir,
Dans la dernière question du dernier devoir de première année, doit-on répondre sous la forme d'un RP, d'un compte-rendu, ou sous une autre forme ?
Dans la dernière question du dernier devoir de première année, doit-on répondre sous la forme d'un RP, d'un compte-rendu, ou sous une autre forme ?
Merci d'avance2. Désireux d'impressionner votre petite sœur (ou autre enfant de la famille) vous décidez de lui adresser une lettre dans laquelle vous lui expliquez le sortilège du jour en inventant une situation extraordinaire où ce sortilège vous aurait été soit disant utile. L'originalité paiera. N’oubliez aucune des 5 étapes d’un lancer. Soyez précis et n’émettez aucun détail ! /4
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
12 mars 2020, 20:48
- Questions -
Bonjour,
Sous forme de lettre avant toute chose. Pour le reste, vous faites ce que vous voulez !
Cordialement,
Miss Perkins.
Sous forme de lettre avant toute chose. Pour le reste, vous faites ce que vous voulez !
Cordialement,
Miss Perkins.
22 mars 2020, 21:35
- Questions -
Bonsoir, pour le devoir numéro deux de 1ére année sur le sortilège de Levitation, je comprends pas vraiment la question 2
Merci d'avance
Vénus Lloyd, 2éme année RP
★Draumr kopa★
Je ne vois pas vraiment le rapport avec le sort vu en cours, mais du coup il faut prendre un autre sort ?2) Citez un sortilège qui n'a pas pour but de nuire et inventez une situation dans laquelle ce sortilège pourrait être dangereux. Tentez d'être imaginatif. /5
Merci d'avance
★Draumr kopa★
22 mars 2020, 21:38
- Questions -
Bonsoir,
La question me semble claire mais je vais quand même vous repondre. Vous devez, en effet, me donner un autre sortilège ... ce sortilège ne devant pas avoir pour but de nuire mais pouvant, parfois, nuire aux sorciers
Bonne soirée !
La question me semble claire mais je vais quand même vous repondre. Vous devez, en effet, me donner un autre sortilège ... ce sortilège ne devant pas avoir pour but de nuire mais pouvant, parfois, nuire aux sorciers
Bonne soirée !
22 mars 2020, 21:43
- Questions -
D'accord, merci
Je comprenais juste pas le rapport c'est pour ça que je préférais demander avant
★Draumr kopa★
★Draumr kopa★
23 mars 2020, 18:47
- Questions -
Bonsoir Miss,
J'ai une question concernant le dernier devoir de Première Année.
Lorsque l'on doit vous raconter comment l'on parvient à ouvrir les boîtes. Est-ce que si l'on rate l'ouverture d'une et donc qu'elle se referme toutes, on doit réexpliquer comment on a rouvert les précédentes boîtes?
Merci d'avance pour votre réponse
Milie
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
J'ai une question concernant le dernier devoir de Première Année.
Lorsque l'on doit vous raconter comment l'on parvient à ouvrir les boîtes. Est-ce que si l'on rate l'ouverture d'une et donc qu'elle se referme toutes, on doit réexpliquer comment on a rouvert les précédentes boîtes?
Merci d'avance pour votre réponse
Milie
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann