Magic in the hair
Bonjour, j'aimerai passer une petite commande.
Voilà, je trouve super ce que vous faites !
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps !
Bonne journée
Kara
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
Année RP : Je passe ne deuxième année RP l'année prochaine, cet à dire dans une dizaine de jours
Description physique détaillée du personnage : Je suis rousse et j'ai les cheveux ondulés, mes boucles sont assorties aux tâches de rousseurs qui sont présentes sur mon visage, mais seulement en été. J'ai les yeux marrons/noisettes, la peau un tout petit peu bronzée.
Caractère : Kara est timide, curieuse, et surtout très souriante.
Genre : Réaliste ou alors Manga
Cadrage : Plutôt de face
Détails / supplément :J'aimerai que le vava de Kara soir sur le thème Pousouffle, genre un petit peu de maquillage ou simplement un fond mais en tous cas un peu Poufsouffliser.
Voilà, je trouve super ce que vous faites !
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps !
Bonne journée
Kara
Dernière modification par Kara Cruz le 17 sept. 2020, 18:30, modifié 1 fois.
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
Magic in the hair
Bonjour,
voici ce que je t'ai trouvé @Helen Jones ! S'ils ne te conviennent pas, je t'invite à m'envoyer un hibou
Et voilà pour toi @Kara Cruz
Idem, si les avatars ne te plaisent pas, n'hésite pas à m'envoyer un hibou ! (P.S.: Pour les retouches Poufsouffle, c'est à la Galerie d'Avatars que ça se demande, mais si l'un des avatars que je t'ai proposé te plaît, je le retoucherai, ça ne me dérange pas)
voici ce que je t'ai trouvé @Helen Jones ! S'ils ne te conviennent pas, je t'invite à m'envoyer un hibou
Reducio

Et voilà pour toi @Kara Cruz
Reducio

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
Bonjour !
J’espere que vous allez bien !
J’ai beaucoup aimé ce que vous avez fait pour moi la dernière fois, c’est pourquoi je repasse par ici.
Année RP : 2ème année a la rentrée
Description physique détaillée du personnage : Léna est une jeune fille blonde. Elle a de grands yeux bleus. Son petit nez est pointu et parsemé de taches de rousseurs. Ses cheveux descendent au niveau des épaules.
Caractère : Léna est une jeune fille déterminée et pleine d’ambition. Courageuse, intelligente et plutôt surprenante, pour ceux qui ne la connaissent pas ... Elle est un peu froide et distante donc si possible qu’elle sourit mais pas trop.
Genre : Soit un style photo, soit aquarelle/fan art. De préférences photo.
Cadrage : Peu importe !
Détails / supplément : J’aimerais que ça représente Willow Shields. ou Primrose Everdeen
Merci d’avance et Bonne journée,
Léna Romanoff.
J’espere que vous allez bien !
J’ai beaucoup aimé ce que vous avez fait pour moi la dernière fois, c’est pourquoi je repasse par ici.
Année RP : 2ème année a la rentrée
Description physique détaillée du personnage : Léna est une jeune fille blonde. Elle a de grands yeux bleus. Son petit nez est pointu et parsemé de taches de rousseurs. Ses cheveux descendent au niveau des épaules.
Caractère : Léna est une jeune fille déterminée et pleine d’ambition. Courageuse, intelligente et plutôt surprenante, pour ceux qui ne la connaissent pas ... Elle est un peu froide et distante donc si possible qu’elle sourit mais pas trop.
Genre : Soit un style photo, soit aquarelle/fan art. De préférences photo.
Cadrage : Peu importe !
Détails / supplément : J’aimerais que ça représente Willow Shields. ou Primrose Everdeen
Merci d’avance et Bonne journée,
Léna Romanoff.
Dernière modification par Léna Romanoff le 25 août 2020, 18:57, modifié 1 fois.
Magic in the hair
Bonjour
Je me tourne vers vous pour ma seconde année rp
Merci de votre travail
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Je me tourne vers vous pour ma seconde année rp
Année RP : 2ème en Septembre
Description physique détaillée du personnage : Shado a les yeux bleus plutôt foncés et expressifs et les cheveux raides et noir. Elle possède quelques tâches de rousseurs dur le visage. Elle n'est pas très grande et est plutôt fine.
Caractère : Assez extravertie, Shado est aussi solitaire et plutôt têtue. Elle est très rancunière et s’énerve assez facilement quand poussée à bout. Très loyale, elle fera tout ce qu'elle peut pour défendre les siens. Pour elle, la vérité est très importante.
Genre : Dessin réaliste si c'est possible
Cadrage : De préférence de face.
Détails / supplément : /
Merci de votre travail
Dernière modification par Shado Arya le 25 août 2020, 22:07, modifié 1 fois.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Magic in the hair
LA BOUTIQUE RECHERCHE
Suite à mon imminent départ de la boutique, nous lançons cet appel :
Tu es motivé pour aider, tu aimes rechercher des avatars, tu es doué ? N'hésite pas à m'envoyer un hibou.
Merci, c'est tout bon !
Suite à mon imminent départ de la boutique, nous lançons cet appel :
Tu es motivé pour aider, tu aimes rechercher des avatars, tu es doué ? N'hésite pas à m'envoyer un hibou.
Merci, c'est tout bon !
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
Magic in the hair
Bonsoir,
voici ce que je t'ai trouvé @Léna Romanoff ! Si aucun des deux ne te convient, je t'invite à m'envoyer un hibou
Et voici pour toi @Shado Arya ! Idem, s'il ne te plaît pas, ma volière t'es ouverte
voici ce que je t'ai trouvé @Léna Romanoff ! Si aucun des deux ne te convient, je t'invite à m'envoyer un hibou
Reducio

Et voici pour toi @Shado Arya ! Idem, s'il ne te plaît pas, ma volière t'es ouverte
Reducio

RAPPEL
Récemment, il nous est arrivé de ne pas avoir de retour sur nos recherches. Alors vous demanderai, si votre commande vous convient, de soit rayer votre post, soit de mettre que l'avatar vous plaît à la suite, s'il vous plaît. Merci
Aussi, petit rappel : nous cherchons des avatars pour les personnes qui ne réussissent pas à en trouver. Aussi, c'est assez irrespectueux pour nous de vous voir avec un autre avatar peu après, merci donc de ne commander uniquement si vous êtes certains de ne pas pouvoir trouver/de porter l'avatar une petite semaine minimum.
Récemment, il nous est arrivé de ne pas avoir de retour sur nos recherches. Alors vous demanderai, si votre commande vous convient, de soit rayer votre post, soit de mettre que l'avatar vous plaît à la suite, s'il vous plaît. Merci
Aussi, petit rappel : nous cherchons des avatars pour les personnes qui ne réussissent pas à en trouver. Aussi, c'est assez irrespectueux pour nous de vous voir avec un autre avatar peu après, merci donc de ne commander uniquement si vous êtes certains de ne pas pouvoir trouver/de porter l'avatar une petite semaine minimum.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
Bonjour,
La rentrée approchant, j'aimerais un nouvel avatar.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
La rentrée approchant, j'aimerais un nouvel avatar.
Merci d'avance pour votre travail !Année RP : Deuxième année à la rentrée
Description physique détaillée du personnage : Brune, cheveux longs soit lâchés soit tressés, grands yeux en amande bleu azur, peau pâle, petit nez légèrement retroussé, un grain de beauté au coin de l'oeil droit.
Caractère : Souriante, énergique, extravertie, émotive.
Genre : photo ou dessin réaliste
Cadrage : face, visage ou buste de préférence
Détails / supplément : Si possible portant un uniforme de Poudlard.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Magic in the hair
Bonjour,
Je m'adresse vers vous car cela fait déjà près de deux semaine que je recherche un avatar qui m'irai coté moral car quand il y a le bon physique, il n'y a jamais le bon caractère !
Année RP : première anné
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Je m'adresse vers vous car cela fait déjà près de deux semaine que je recherche un avatar qui m'irai coté moral car quand il y a le bon physique, il n'y a jamais le bon caractère !
Année RP : première anné
Un grand merci à ceux qui prendrons le temps de répondre à ma demande !! MerciiiiDescription physique détaillée du personnage: Cheveux noirs et assez longs (souvent en pagaille), yeux vert plutôt foncés, lunette de vue rondes (si possible, sinon autre chose), trait du visage marqué (pas de visage tout lisse comme une peau de bébé), petit nez, pas de grain de beauté. Elle est de taille moyenne et ne porte pas d'uniforme.
Caractère : Optimiste, renfrogné, bavarde, émotive, calme et un peu rigolote.
Genre : photo (de préférence) ou sinon dessin réaliste mais pas de manga !
Cadrage : Peu importe ! Du moment que c'est joli.( juste une préférence de face)
Détails / supplément : : Au couleur de Serpentard (soit des habits, écharpes...mais pas de blason !!)
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Magic in the hair
ANNONCE
C'est donc @Eileen Jones qui entre dans la boutique ! Félicitations !
Et bravo aussi aux autres personnes qui m'ont envoyé un hibou
C'est donc @Eileen Jones qui entre dans la boutique ! Félicitations !
Et bravo aussi aux autres personnes qui m'ont envoyé un hibou
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
Magic in the hair
Bonjour à tous, voici ce que nous avons trouvé pour vous :
Pour toi, @Lily-Rose Holland, nous avons cela :

Si ça ne te convient pas, tu peux m'envoyer un hibou et nous tâcherons de te trouver quelque chose de plus correspondant !
@Amila Lasborgne, voici ce que nous vous avons trouvé :

Nous nous sommes basés sur les traits de caractère renfrogné et optimiste, dites-nous si ça vous convient. Si ce n'est pas le cas, je suis disponible par hibou !
Bravo Eileen, je suis sûre que tu feras un travail formidable !
Pour toi, @Lily-Rose Holland, nous avons cela :

Si ça ne te convient pas, tu peux m'envoyer un hibou et nous tâcherons de te trouver quelque chose de plus correspondant !
@Amila Lasborgne, voici ce que nous vous avons trouvé :

Nous nous sommes basés sur les traits de caractère renfrogné et optimiste, dites-nous si ça vous convient. Si ce n'est pas le cas, je suis disponible par hibou !
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal