Inscription
Connexion

20 mars 2020, 19:03
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir!

@Alice Sangblanc : le fait de pouvoir écrire une RP relatant de l'aventure est déjà une exception. Autoriser un développement plus poussé et postérieur (ou même antérieur) à l'aventure reviens à permettre un contournement de la règle de limitation des PNJ utilisables sans le PJ. Ce n'est donc pas possible.

Bonne soirée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

20 mars 2020, 19:04
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir ! :)

Je sais que je n’ai pas besoin de le faire, mais j’aimerais rendre les choses un peu plus officielles en passant ici, car ce personnage est vraiment clé dans le développement de Maxine. De plus j’envisage peut-être de l’utiliser sans la présence de mon PJ mais uniquement si cela peut servir à d’autres personnages.

Pavel Dabrowski
HISTOIRE :
Pavel Dabrowski est né le 28 novembre 2011 à Laszka, un petit village au nord de la Pologne. Issue d’une famille de sorcier, il réalise sa scolarité à Dumstrang. A l’âge de vingt-deux ans, il décide de rejoindre son oncle Alexander en Angleterre, ou l’homme travaille en tant que revendeur de boissons alcoolisées. Ils travaillent ensembles, et très vite les deux hommes diversifient leurs affaires, se mettant à revendre drogues, et autres produits rares.

En 2040, Alexander est éliminé par un concurrent, laissant alors Pavel seul à la tête d’un immense réseau de contrebande à tout juste vingt-neuf ans. Depuis, il mène d’une manière exemplaire sa petite entreprise et est devenu le fournisseur principal de nombreux bars sorciers de Grande-Bretagne. Il est constamment accompagné de deux gardes du corps qui veillent à sa sécurité.

Il a une petite fille, Anastasia, née en 2041 d’une amourette avec une Polonaise moldu. L’histoire dura presque un an avant que la jeune femme ne rentre à Cracovie, sans savoir qu’elle attendait un enfant. Si Pavel ne voit que très rarement sa fille, il envoie chaque mois de l’argent à la mère afin d’assurer son avenir.

Il est publiquement apolitique, estimant qu’exprimer ses opinions serait mauvais pour son business.

Il réside à Porthgwarra, un village côtier de Cornouaille, dans une grande maison moderne située en front de mer au bord de la falaise.

PHYSIQUE :
Pavel n’est pas très grand, 1m77 tout au plus, et relativement carré. Ses cheveux bruns lui arrivent dans le creux de la nuque, et une barbe de plusieurs jours encadre son visage. Il a de beaux yeux bleus perçants, et son nez n’est pas très régulier, comme s’il avait été cassé plusieurs fois et mal réparé. Son visage est légèrement marqué par quelques rides, notamment au niveau du front.
Reducio
Image


AUTRES PRÉCISIONS :
Le bar de Maxine, sert de point de revente à la contrebande de Pavel. Il joue un rôle très important dans sa vie, puisque dans un premier temps il exerce une certaine pression sur elle, l’obligeant à faire des choses allant contre sa morale, et dans un deuxième temps, je ne veux pas spoiler mais j’envisage un retournement de situation total. Je l’ai déjà fait intervenir iciici et  (et cité dans presque tous mes RP :sweatingbullets: )

Merci d’avance !

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

20 mars 2020, 19:20
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir miss @Maxine Chapman ,

Vous n'avez aucun besoin de poster une demande de validation. Les PNJ sont indispensables au développement d'un compte adulte. Le règlement PNJ serait donc bien trop limitant pour ces personnages. La seule chose dont vous avez à vous soucier est de rester cohérente avec le contexte dans vos écrit et que votre PJ reste votre personnage central. :biggrin:

Bonne soirée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

20 mars 2020, 20:11
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Merci Elina ! :) 

Et dans le cas ou je voudrais utiliser ce personnage sans mon PJ ? (à moins que cela ne soit pas autorisé pour les adultes) Je ne compte pas le faire, à moins que certains joueurs soient intéressés le faire intervenir dans leurs RP, mais cela pourra toujours servir pour d’autres !

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

20 mars 2020, 20:48
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
@Maxine Chapman : Vous le pouvez également. ^^
Lorsqu'un compte adulte est autorisé, c'est aussi une marque de confiance en votre capacité à ne pas abuser de l'usage des PNJ lorsque ce n'est pas nécessaire. Dans les cas des RP avec PNJ et sans PJ, c'est a vous de vous limiter de manière à ce que le PNJ reste un personnage de second plan qui ne doit pas être aussi important ou plus important que votre PJ, notamment au niveau de la proportion des écrits qui lui sont consacrés. Les RP sans PJ restent des cas exceptionnels et ne doivent pas devenir monnaie courante.

J'espère avoir réussit a répondre à la question! ^^

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

20 mars 2020, 21:00
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Merci pour votre réponse miss Montmort.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

20 mars 2020, 22:04
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Merci beaucoup !

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

21 mars 2020, 12:05
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Athalée Drasilio pour Cassildeys et Kevin Drasilio, @Geneva King pour Anisse King, @Maxine Hargrove pour Carry Hargrove et @Orphéa Cooper pour Caleb et Harper Cooper.

PNJ refusés : ...

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : ...

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

25 mars 2020, 20:39
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bien le bonjour et, diantre, je viens de réaliser que je ne vous avais même pas remerciée pour ma précédente question, j'en suis navrée, quelle impolie je fais.. :wry:

.. Et, justement, concernant cette ancienne question, un détail s'était mis à me tracasser : est-ce que le RP lancé entrerait dans les RPs faisables qu'une fois par mois sans présence du PJ ou est-ce que ce serait un RP totalement à part.. ? :sweatingbullets:

Merci d'avance et encore désolée !

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

26 mars 2020, 11:23
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour miss,

S'il s'agit bien toujours d'une version RP d'une aventure, nous considérons que c'est un cas exceptionnel et par conséquent, il n'entre pas dans le quota. Participer à une aventure est chose rare et ce genre de RP le sera donc tout autant. Il n'y a pas besoin de restriction supplémentaire pour ce genre de cas. ^^

Bonne journée miss!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..