8 févr. 2021, 20:59
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Je pensais à un accident de voiture, dans une rue moldue de Edimburgh.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
8 févr. 2021, 21:08
Etant donné qu'il ne s'agit pas de circonstances exceptionnelles ou pouvant mener à des incohérences, cela ne devrait pas poser de problème.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
8 févr. 2021, 21:19
D'accord, merci Miss,
Bonne soirée à vous,
Erza

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
10 févr. 2021, 06:57
Bonjour à tous,

J’aimerais changer le statut du sang d’Argentella en Née-Sorcière car je l’avais mise Sang-mêlée. Je pensais que c’était ce qui convenait car je ne connaissais pas Né-Sorcier, mais après avoir discuté avec ma marraine, il se trouve que ce n’est pas le bon statut.

Merci d’avance,
Magiquement vôtre,
Argentella.
Dernière modification par Argentella Wighters le 13 mars 2021, 23:30, modifié 1 fois.

Dialogue #778899 | fourth year

19 févr. 2021, 14:48
Bonjour !

J'espère que vous allez bien ^^

Je voudrais demander à changer de prénom. Ce n'est pas vraiment changé de prénom, c'est plutôt l'écrire d'une façon différente:
Je voudrais passer de Élizabeth à Elizabeth .
En effet, dans les post RP ou autre, je ne reçois jamais les mentions car les personnes marquant mon prénom ne mettent pas le E majuscule avec un accent (ou mette un s, mais c'est une autre histoire).
Avant que M. Winslow ne modifie le BBCode, je recevais parfaitement la mention car lorsque nous marquions le prénom, une liste apparaissait et nous pouvions choisir la personne mentionner (je ne sais pas si j'ai été clair :sweatingbullets: ).
Je voudrais donc demander à écrire le prénom de ma protégée sans accent. De plus, si nous nous fions à la langue anglaise, aucun mot anglais ne s'écrit avec un accent, et les prénoms non plus.

Merci de prendre le temps de lire ma demande, et j'espère que mes motivations seront assez clair pour pouvoir effectuer ma demande.

Merci d'avance ! ^^

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
19 févr. 2021, 15:22
Bonjour,

C'est fait ! :)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
19 févr. 2021, 17:45
Merci beaucoup Miss Loewy ! :biggrin:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
20 févr. 2021, 10:35
Bonjour, n’ayant pas eu de réponse, je me permets de relancer ma demande ^^
Argentella Wighters a écrit : 10 févr. 2021, 06:57 Bonjour à tous,

J’aimerais changer le statut du sang d’Argentella en Née-Sorcière car je l’avais mise Sang-mêlée. Je pensais que c’était ce qui convenait car son père est un cracmol, mais après avoir discuté avec ma marraine, il se trouve que ce n’est pas le bon statut.

Merci d’avance,
Magiquement vôtre,
Argentella.

Dialogue #778899 | fourth year

20 févr. 2021, 11:02
Bonjour miss,

La modification est faite.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
20 févr. 2021, 19:03
Lina Loeffler a écrit : 6 févr. 2021, 11:51 Bonjour !

Je voudrais savoir si c’est possible de changer mon nom de famille (donc Loeffler) en « Heinz » car je trouve que le nom de famille que j’ai maintenant est plutôt « difficile » à prononcer et je l’aime de moins en moins au fur et à mesure que le temps passe. Étant donné que je n’ai cité que rarement mon nom de famille dans mes RP, j’espère je cette demande sera possible.

J’aimerais aussi changer mon prénom, si possible, en « Jude » à la place de Lina. Je trouve ce prénom plus original et il est plus à mon goût. Je ferais par contre, si cette demande est validée, toutes les modifications dans mes RP, dans lesquels j’aurais cité mon prénom, et j’enverrais des hiboux à toutes les personnes avec qui je ou j’ai fait des RP avec elles pour les avertir de ses changements.

J’espère que je ne demande pas trop et que ces demandes seront possibles à réaliser.
Merci d’avance et bonne journée à toutes et à tous :) !
Lina

Édit : j’ai modifié ce message deux fois pour changer le nom de famille (je voulais le changer en « Loewe » mais j’ai trouvé que « Heinz » est meilleur et j’ai également ajouté la demande du changement de prénom.
Je relance ma demande comme je n’ai eut aucune réponse.

Bonne soirée,
Lina

Jude Heinz
Anciennement « Lina Loeffler »
Couleur RP #008040